étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 encore une mais celle ci réelle!!! c mignon comme tout Parce que c'était toi Philippe Avant toi j'avais connu des garçons, des plutôt grands, des plutôt blonds et puis il y a eu toi. Toi, tu es tombé amoureux avant moi, pendant ces vacances de 1980 à crapahuter dans les Pyrénées. Je n'avais rien d'une beauté fatale avec mes chaussettes de laine dans mes pataugas, mon short délavé, mes tee-shirts sans forme et mon "ravissant bronzage agricole" que j'attrappais dès les premiers jours. Tu n'étais pas très grand, menu, timide, mais ton intelligence, comme ton amour de la montagne m'avaient déjà séduite sans le savoir. Il y avait 800 km entre nous, moi à Bordeaux et toi à Cergy, mais ça nous a pas fait peur. On s'est revu, on s'est aimé et on a décidé de vivre ensemble. Aujourd'hui, on n'est plus aussi jolis qu'il y a 27 ans, j'ai pris du poids (oh lalala!) et toi tu as perdu des cheveux sur le dessus du crâne. On n'a toujours pas fait de voyage de noce, mais on s'est offert 3 diamants, un garçon et deux filles dont nous sommes fiers. J'ai découvert toute ta force, ta solidité et tu as toujours encouragé mes passions. Je craque encore de bonheur à cette rose que tu cueilles au jardin, comme çà, sans raison, juste pour me faire plaisir. Je t'aime parce que tu portes en toi toutes les valeurs sans lesquelles je n'aurais jamais pu aimer quelqu'un d'autre que toi. Tu es bon, humain, tolérant et juste, non violent et pas raciste. Nous avons les mêmes combats, les mêmes espérances et je ne m'ennuie jamais à tes côtés. Je t'aime aux éclats, je t'aime pour tout ce que tu es. jai les larmes aux yeux! vraiment sans commentaire........bravo Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 c'est trop beau :o:o on a envie d'etre à sa place n'est -ce -pas? SLT ma voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 on a envie d'etre à sa place n'est -ce -pas? SLT ma voisine salut jarti el3ziza ^^ c'est vrais, voir un couple vivre son amour pleinement apres tant d'années ca me donne envie d'espérer encore et dire que ca pourrai m'arriver a moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 salut jarti el3ziza ^^ c'est vrais, voir un couple vivre son amour pleinement apres tant d'années ca me donne envie d'espérer encore et dire que ca pourrai m'arriver a moi aussi :o Mais oui que ça t'arriveras surtout avec d'aussi jolis yeux!!;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Appreciez de vous même!!! Vos plus belles déclarations d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Mais oui que ça t'arriveras surtout avec d'aussi jolis yeux!!;) merciii, je l'espere pour moi et pour toutes les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Appreciez de vous même!!! Vos plus belles déclarations d'amour ah non non c'est bon pour aujourdhui il me reste pus de larmes merci Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 ah non non c'est bon pour aujourdhui il me reste pus de larmes merci lol,mais tu sais pleurer ça rend les yeux brillants.....donc c'est comme joindre l'utile à l'agreable!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 lol,mais tu sais pleurer ça rend les yeux brillants.....donc c'est comme joindre l'utile à l'agreable!!!!:04: oui je vois :o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Allez!!! laissez parler vos coeurs...:rolleyes: ma préférée : ...je t'aime ma dulcinée :wub: :angel: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 aujourd'hui ça ne marche pas trés fort pour moi et voilà que je tombe sur les plus déclarations d'amour...........je sens le SAMU arrivé Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 aujourd'hui ça ne marche pas trés fort pour moi et voilà que je tombe sur les plus déclarations d'amour...........je sens le SAMU arrivé dis toi que c'est un vrai amour dont ta besoin, et que celui la c'est pas le vrai, donc tu attend que le vrai soit la ................tu te sentira mieux....enfin jespére:( Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 dis toi que c'est un vrai amour dont ta besoin, et que celui la c'est pas le vrai, donc tu attend que le vrai soit la ................tu te sentira mieux....enfin jespére:( ma chèrie je suis bel et bien in love, et ce n'est pas tjrs facile....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 aujourd'hui ça ne marche pas trés fort pour moi et voilà que je tombe sur les plus déclarations d'amour...........je sens le SAMU arrivé tiens bon ma cherie ça passera ......courage il faut pas ce laisser abatre:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ma chèrie je suis bel et bien in love, et ce n'est pas tjrs facile....:crazy: jai jamais pensé que c'est facile! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 dis toi que c'est un vrai amour dont ta besoin, et que celui la c'est pas le vrai, donc tu attend que le vrai soit la ................tu te sentira mieux....enfin jespére:( on a tous besoin du vrai amour mais c pas facile de trouver le prince charmant:( Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 on a tous besoin du vrai amour mais c pas facile de trouver le prince charmant:( tu sais, il suffit de trés peu pour le trouver...........!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu sais, il suffit de trés peu pour le trouver...........!!! à moins d'etre un hybride entre ton avatar et celui de emy. et d'avoir le qi de arnold frankenstein. c'est trés difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu sais, il suffit de trés peu pour le trouver...........!!! je te souhaite bon courage kamélia, on sait tous qu'il y a des jours comme ca, dis toi juste que d'ici demain ou quelques jours tout rentrera dans l'ordre et ton chagrin ne sera qu'un mauvais souvenir a mettre dans les oubliettes de ta mémoire ne te laisse pas abattre Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 sinon pour dire je t'aime il y a mille et une façon. moi je choisis la plus simple en esperant qu'elle aille au coeur. je t'aime. y a pas mieux. quand tu dis je t'aime à quelqu'un et que c'est reciproque, tu n'as pas besoin des grands mots. quand tu dis je t'aime à quelqu'un sans reciprocité, tu peux utiliser tous les mots du monde rien n'y fera Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je te souhaite bon courage kamélia, on sait tous qu'il y a des jours comme ca, dis toi juste que d'ici demain ou quelques jours tout rentrera dans l'ordre et ton chagrin ne sera qu'un mauvais souvenir a mettre dans les oubliettes de ta mémoire ne te laisse pas abattre oh !!! merci , ne t'en fais pas je ne suis pas si sensible que je prétend être, je tiens bon !!! ya un proverbe qui dit: même ça , ça passera Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 sinon pour dire je t'aime il y a mille et une façon. moi je choisis la plus simple en esperant qu'elle aille au coeur. je t'aime. y a pas mieux. quand tu dis je t'aime à quelqu'un et que c'est reciproque, tu n'as pas besoin des grands mots. quand tu dis je t'aime à quelqu'un sans reciprocité, tu peux utiliser tous les mots du monde rien n'y fera je doutais vraiment de ton age, mais là , je pense que tu nous cache encore quelques 70 ans, trop lourd mon vieux désolé mais je trouve que t'es un peu trop vieux mais vraiment vieux jeu Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je doutais vraiment de ton age, mais là , je pense que tu nous cache encore quelques 70 ans, trop lourd mon vieux désolé mais je trouve que t'es un peu trop vieux mais vraiment vieux jeu ça change quelque chose à la veracité de mes propos? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 Chacun est libre de s'exprimer comme il a envie ,et je pense que des phrases courtes vallent mieux qu'un tres long discours..... Moi j'ai eu des :je t'aime tres court mais mon dieu qu'ils etaient beaux!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 ça change quelque chose à la veracité de mes propos? oui !!!des fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts