amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Chacun est libre de s'exprimer comme il a envie ,et je pense que des phrases courtes vallent mieux qu'un tres long discours..... Moi j'ai eu des :je t'aime tres court mais mon dieu qu'ils etaient beaux!!:rolleyes: et surtout qu'il n'y a pas de limite d'age, ni pour aimer, ni pour parler, ni pour declarer. laisse, elle connais pas l'impact d'un je t'aime dit au creux de l'oreile juste avant un petit baiser. le jour ou elle en goutera un vrai elle viendra s'excuser. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui !!! ah bon. parce que je suis vieux jeu ce que je dis est faux donc? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 sinon pour dire je t'aime il y a mille et une façon. moi je choisis la plus simple en esperant qu'elle aille au coeur. je t'aime. y a pas mieux. quand tu dis je t'aime à quelqu'un et que c'est reciproque, tu n'as pas besoin des grands mots. quand tu dis je t'aime à quelqu'un sans reciprocité, tu peux utiliser tous les mots du monde rien n'y fera walah t'as raison sur tt la ligne b1 que c'est difficile a admettre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 ah bon. parce que je suis vieux jeu ce que je dis est faux donc? Non je ne voulais pas dire cela,il est vrais que ya des circonstances qui peuvent nous gacher la vue et le rose on le vois gris! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu sais, il suffit de trés peu pour le trouver...........!!! tu peut me donner l'astuce stp Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 et surtout qu'il n'y a pas de limite d'age, ni pour aimer, ni pour parler, ni pour declarer. laisse, elle connais pas l'impact d'un je t'aime dit au creux de l'oreile juste avant un petit baiser. le jour ou elle en goutera un vrai elle viendra s'excuser. :17::fear: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu peut me donner l'astuce stp tu ressemble à ton avatar? ou tu es plus belle? alors c'est à moitié gagné Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 :17::fear: que t'rrive-t-il ma puce? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu peut me donner l'astuce stp oui ma chérie mais juste entre nous , je ne veux pas divulguer el affssa Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui ma chérie mais juste entre nous , je ne veux pas divulguer el affssa sal el moujarrab wla tsal etbib Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui ma chérie mais juste entre nous , je ne veux pas divulguer el affssa d'acord ça sera un secret entre nous:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 que t'rrive-t-il ma puce? non rien juste que je suis a 100 % d'accord de ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 sal el moujarrab wla tsal etbib alors tu dois avoir l'astuce .....si tu la tu me la donna:) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 non rien juste que je suis a 100 % d'accord de ce que tu dis d'accord. alors raconte moi, tu l'as deja connu? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 d'accord. alors raconte moi, tu l'as deja connu? non pas encore mais ça viendra:) enfin jespére Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ça change quelque chose à la veracité de mes propos? monsieur !!! l'amour ne se limite pas à des mots ou des manières de dire, trop belles les circonstances de ton mariage, ça m'a bcp touché, ça prouve que t'es un homme sérieux, mais ça ne marche pas à tous les coups , la vie à changer, et les moeurs aussi, dis moi comment trouver maintenant des hommes qui se contantent de dire des je t'aime et de raccrocher le tél tous gentillement en révant d'une nuit dans les bras de leurs bien- aimées, sans aucune ambiguités.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 alors tu dois avoir l'astuce .....si tu la tu me la donna:) tu sais chaque cas est unique. et l'astuce c'est toi qui l'a. ne vise pas quelqu'un de precis. ne vise pas une categorie de gens. laisse la porte ouverte au maximum. à tout ce que tu peux tolerer. et parfois c'est du coté auqeuel tu ne t'attends pas qu'apparait celle qui va te donner le bonheur. souvent les gens sont malheureux en amour parce qu'ils n'ont essayé qu'avec une certaine categorie de gens. qui au definitif soit ne leur correspondait pas, soit ils n'ont pas trouvé la bonne personne. le ciel n'a pas de limite, et l'amour est sensé etre plus grand que le ciel, alors pourquoi vouloir le limiter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Hé ma dingue, écoutes: SI TU M’AIMES C’EST DE PREERER UN AUTRE QUE TOI-MEME SI TU M’AIMES C’EST ME DONNER RAISON MOI QUI AIES TORT M’AIMER CE N EST PAS M’AIMER BIEN C'EST SURTOUT ME COMPRENDRE t'a compris? t'a compris? ALORS? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu sais chaque cas est unique. et l'astuce c'est toi qui l'a. ne vise pas quelqu'un de precis. ne vise pas une categorie de gens. laisse la porte ouverte au maximum. à tout ce que tu peux tolerer. et parfois c'est du coté auqeuel tu ne t'attends pas qu'apparait celle qui va te donner le bonheur. souvent les gens sont malheureux en amour parce qu'ils n'ont essayé qu'avec une certaine categorie de gens. qui au definitif soit ne leur correspondait pas, soit ils n'ont pas trouvé la bonne personne. le ciel n'a pas de limite, et l'amour est sensé etre plus grand que le ciel, alors pourquoi vouloir le limiter? trop classe......!!! bravo Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 monsieur !!! l'amour ne se limite pas à des mots ou des manières de dire, trop belles les circonstances de ton mariage, ça m'a bcp touché, ça prouve que t'es un homme sérieux, mais ça ne marche pas à tous les coups , la vie à changer, et les moeurs aussi, dis moi comment trouver maintenant des hommes qui se contantent de dire des je t'aime et de raccrocher le tél tous gentillement en révant d'une nuit dans les bras de leurs bien- aimées, sans aucune ambiguités.....:eek: là tu entre dans un autre discours. si tu n'as pas eu affaire à des gentlemen ce n'est pas la faute de tous les hommes. mais je peux t'assurer que tous les hommes sont loin d'avoir envie de luxure à plein temps. sinon tu remarquera que je n'ai jamais dit que l'amour se limitait à des mots. c'est une interpretation trés personnelle de ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 non pas encore mais ça viendra:) enfin jespére mais oui ça viendra foi d'aimal, tu aura meme le rattrapage Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 d'acord ça sera un secret entre nous:) ecoute ce que dis MATERASU il a une des affssette, mais juste une et pas plus , mais ça sert un peu.............:o Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 trop classe......!!! bravo ravi que ça t'aie plu Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Hé ma dingue, écoutes: SI TU M’AIMES C’EST DE PREERER UN AUTRE QUE TOI-MEME SI TU M’AIMES C’EST ME DONNER RAISON MOI QUI AIES TORT M’AIMER CE N EST PAS M’AIMER BIEN C'EST SURTOUT ME COMPRENDRE t'a compris? t'a compris? ALORS? c'est moi que tu vises? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 c'est moi que tu vises? si t'a mon profil et comme je suis tordu ce profil est singulier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts