Jump to content

les plus belles declarations d'amour!!

Recommended Posts

Chacun est libre de s'exprimer comme il a envie ,et je pense que des phrases courtes vallent mieux qu'un tres long discours.....

Moi j'ai eu des :je t'aime tres court mais mon dieu qu'ils etaient beaux!!:rolleyes:

et surtout qu'il n'y a pas de limite d'age, ni pour aimer, ni pour parler, ni pour declarer.

laisse, elle connais pas l'impact d'un je t'aime dit au creux de l'oreile juste avant un petit baiser. le jour ou elle en goutera un vrai elle viendra s'excuser.

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon pour dire je t'aime il y a mille et une façon. moi je choisis la plus simple en esperant qu'elle aille au coeur. je t'aime. y a pas mieux. quand tu dis je t'aime à quelqu'un et que c'est reciproque, tu n'as pas besoin des grands mots. quand tu dis je t'aime à quelqu'un sans reciprocité, tu peux utiliser tous les mots du monde rien n'y fera

walah t'as raison sur tt la ligne b1 que c'est difficile a admettre

et surtout qu'il n'y a pas de limite d'age, ni pour aimer, ni pour parler, ni pour declarer.

laisse, elle connais pas l'impact d'un je t'aime dit au creux de l'oreile juste avant un petit baiser. le jour ou elle en goutera un vrai elle viendra s'excuser.

:17::fear:

ça change quelque chose à la veracité de mes propos?

monsieur !!! l'amour ne se limite pas à des mots ou des manières de dire, trop belles les circonstances de ton mariage, ça m'a bcp touché, ça prouve que t'es un homme sérieux, mais ça ne marche pas à tous les coups , la vie à changer, et les moeurs aussi, dis moi comment trouver maintenant des hommes qui se contantent de dire des je t'aime et de raccrocher le tél tous gentillement en révant d'une nuit dans les bras de leurs bien- aimées, sans aucune ambiguités.....:eek:

alors tu dois avoir l'astuce .....si tu la tu me la donna:)

tu sais chaque cas est unique. et l'astuce c'est toi qui l'a.

ne vise pas quelqu'un de precis. ne vise pas une categorie de gens. laisse la porte ouverte au maximum. à tout ce que tu peux tolerer. et parfois c'est du coté auqeuel tu ne t'attends pas qu'apparait celle qui va te donner le bonheur.

souvent les gens sont malheureux en amour parce qu'ils n'ont essayé qu'avec une certaine categorie de gens. qui au definitif soit ne leur correspondait pas, soit ils n'ont pas trouvé la bonne personne.

le ciel n'a pas de limite, et l'amour est sensé etre plus grand que le ciel, alors pourquoi vouloir le limiter?

Guest Didine RAYAN

Hé ma dingue, écoutes:

SI TU M’AIMES C’EST DE PREERER UN AUTRE QUE TOI-MEME

SI TU M’AIMES C’EST ME DONNER RAISON MOI QUI AIES TORT

M’AIMER CE N EST PAS M’AIMER BIEN C'EST SURTOUT ME COMPRENDRE

t'a compris? t'a compris? ALORS?

tu sais chaque cas est unique. et l'astuce c'est toi qui l'a.

ne vise pas quelqu'un de precis. ne vise pas une categorie de gens. laisse la porte ouverte au maximum. à tout ce que tu peux tolerer. et parfois c'est du coté auqeuel tu ne t'attends pas qu'apparait celle qui va te donner le bonheur.

souvent les gens sont malheureux en amour parce qu'ils n'ont essayé qu'avec une certaine categorie de gens. qui au definitif soit ne leur correspondait pas, soit ils n'ont pas trouvé la bonne personne.

le ciel n'a pas de limite, et l'amour est sensé etre plus grand que le ciel, alors pourquoi vouloir le limiter?

trop classe......!!! bravo

monsieur !!! l'amour ne se limite pas à des mots ou des manières de dire, trop belles les circonstances de ton mariage, ça m'a bcp touché, ça prouve que t'es un homme sérieux, mais ça ne marche pas à tous les coups , la vie à changer, et les moeurs aussi, dis moi comment trouver maintenant des hommes qui se contantent de dire des je t'aime et de raccrocher le tél tous gentillement en révant d'une nuit dans les bras de leurs bien- aimées, sans aucune ambiguités.....:eek:

là tu entre dans un autre discours. si tu n'as pas eu affaire à des gentlemen ce n'est pas la faute de tous les hommes. mais je peux t'assurer que tous les hommes sont loin d'avoir envie de luxure à plein temps.

sinon tu remarquera que je n'ai jamais dit que l'amour se limitait à des mots. c'est une interpretation trés personnelle de ce que j'ai dit.

Hé ma dingue, écoutes:

SI TU M’AIMES C’EST DE PREERER UN AUTRE QUE TOI-MEME

SI TU M’AIMES C’EST ME DONNER RAISON MOI QUI AIES TORT

M’AIMER CE N EST PAS M’AIMER BIEN C'EST SURTOUT ME COMPRENDRE

t'a compris? t'a compris? ALORS?

c'est moi que tu vises?