Ladoz 11 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Aécio Neves (33.5 pour cent des voix) candidat de la droite traditionnelle sera opposé au second tour à la présidente sortante Dilma Roussef (41.6 pour cent des voix). La présidente sortante semble , en tout cas ,plus proche de la victoire surtout avec les 21 pour cent de voix réalisés par la candidate écologique !!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 elle n'est pas douée la candidate sortante -si elle avait acheté un chariot elle serait elu a 80% et puis que viennent faire les ecologistes au bresil avec 21% des voix -alors qu'en algerie ,ils n'existent meme pas -pourtant des problemes ecologiques il y en a en algerie (zbel y a reb partout ) -plus je vois des elections a l'etranger plus je doute des resultats dans mon pays . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 gauche ou droite, quelle différence? que le meilleur gagne mais on applaudi le système libérale, c'est bien t'es sur la bonne voie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts