Samir16 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 L’été s’en est allé, nous laissant aux mains de l’automne. Les saisons se succèdent et ne se ressemblent pas : les arbres bourgeonnent et les fleurs s’épanouissent en été alors que la verdure commence peu à peu à tourner de l’œil plus on s’approche de l’hiver… mais avant, les paysages resplendissent de couleurs orangées, les transformant ainsi les pour notre plus grand plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 Source Minutebuzz Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 woooooooooooooow Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 belles photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Je ne vois rien dommage Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Je ne vois rien dommage tu rates :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Source Minutebuzz Des belles photos, de beaux paysages, c'est reposant... C'est moins fatiguant que la lecture... Je vais bannir les livres et me limiter aux bandes dessinées... Merci Samir... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 L’été s’en est allé, nous laissant aux mains de l’automne. Les saisons se succèdent et ne se ressemblent pas : les arbres bourgeonnent et les fleurs s’épanouissent en été alors que la verdure commence peu à peu à tourner de l’œil plus on s’approche de l’hiver… mais avant, les paysages resplendissent de couleurs orangées, les transformant ainsi les pour notre plus grand plaisir ! Encore et encore... Encore merci Samir... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 L’été s’en est allé, nous laissant aux mains de l’automne. Les saisons se succèdent et ne se ressemblent pas : les arbres bourgeonnent et les fleurs s’épanouissent en été alors que la verdure commence peu à peu à tourner de l’œil plus on s’approche de l’hiver… mais avant, les paysages resplendissent de couleurs orangées, les transformant ainsi les pour notre plus grand plaisir ! Une dernière pour la route... merci encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Allah yebarek que des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ... Magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 J'aimerai vivre dans la première maison !:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts