segalas 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Plutôt 9000 euros. bah non 1€=15500 dinars 10.000e=1.550.000 dinars donc plutot 6500 euros ! ah ok tu comptes avec la banque toi ! le marché clausel tu connais pas -t'inquietes pas c'est surveillé par la police mieux que la banque ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 En France, les Logan se vendent comme des petits pains, mon voisin en a une qui a maintenant + de 100.000 Km, il n'a pas le moindre incident. Je préfère le HILUX mais il coute 4 fois le prix de la Logan. -------------------------------------------------------- hilux c'est la classe , c'est solide , robuste , adapté a nos routes defoncés ou zenzla est toujours presente ! en plus nous on aime porter des trucs ,un matelas , un bidon d'huile , un canapé sur le toit ! -on peut mettre un berger allemand dans la benne ou un mouton a l'aid ...les sieges arrieres sont solides :nos mamas sont lourdes , tu refuseras personne ....et puis les balades dans les champs , la traversé des rivieres , la recolte des olives tout ça no probleme avec hilux -les dos d'ane un vrai plaisir ... il coute pas 4 fois la symbol mais 2.800.000 dinars avec l'ansej tu peux le toucher 2.600.000 dinars ( j'ai verifié chez un concessionnaire ) - et si tu montes une societe de batiment par exemple ou un truc comme ça ou t'as besoin juste du vehicule tu donnes la facture a l'ansej et ils paient tout -la c'est gratuit pour toi ...enfin c'est gratuit jusqu'au jour ou y a deux gars habillés en vert ou en bleu qui viennent te chercher pour aller a la prison de biskra ou de oued gheir -il y a une grande prison la bas ,toute neuve ,y a encore personne a l'interieur mais a mon avis c'est confortable , c'est juste qu'ils auraient pas du mettre les barreaux aux fenetres -enfin il m'ont pas demandé mon avis !. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 bah non 1€=15500 dinars 10.000e=1.550.000 dinars donc plutot 6500 euros ! ah ok tu comptes avec la banque toi ! le marché clausel tu connais pas -t'inquietes pas c'est surveillé par la police mieux que la banque ! Noum noum ya segalas ! 6000 = deux salaires en France 1070000 = 20 salaires en Algérie Qallou c'est pas cher :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Noum noum ya segalas ! 6000 = deux salaires en France 1070000 = 20 salaires en Algérie Qallou c'est pas cher :D ____________________________ khouya 6000 euros en france je les ai jamais vu en vraie sur une table -meme a la banque quand ils te les donne on te met dans une chambre special -on dirait un coffre fort et le guichetier c'est a peine si il porte pas une arme pour te les donner ...mais f l bled 100 millions j'ai vu des gens les porter dans la rue dans un sac poubelle -j'ai vu des caissiers a la banque les porter dans les bras comme des sandwichs a servir ! ...donc ou est ce que l'argent est rare en france ou en algerie ?...et puis crois 6000euros = 2 salaires faut arreter -le salaire moyen c'est 1500 , le salaire generalisé c'est 1000 euros et une fois que t'as payé les impots il reste rien ! toi tu vas a l'ansej tu reçoit 500 millions ! moi 500 millions faut que je braque une banque Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ____________________________ khouya 6000 euros en france je les ai jamais vu en vraie sur une table -meme a la banque quand ils te les donne on te met dans une chambre special -on dirait un coffre fort et le guichetier c'est a peine si il porte pas une arme pour te les donner ...mais f l bled 100 millions j'ai vu des gens les porter dans la rue dans un sac poubelle -j'ai vu des caissiers a la banque les porter dans les bras comme des sandwichs a servir ! ...donc ou est ce que l'argent est rare en france ou en algerie ?...et puis crois 6000euros = 2 salaires faut arreter -le salaire moyen c'est 1500 , le salaire generalisé c'est 1000 euros et une fois que t'as payé les impots il reste rien ! toi tu vas a l'ansej tu reçoit 500 millions ! moi 500 millions faut que je braque une banque Ana je suis contre l'ANSEJ ! Ce pays de merde donne de l'argent au jeunes bougnoules pour acheter des ibizas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ce sont des moteurs refusés par Volkswagen et Audi! Source? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Source? Villers Cotterêts! Dans l'ordre, les moteurs sont attribués. 1/Audi 2/Volkswagen 3/Seat 4/Skoda Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 j'ai vu un reportage en roumanie ou sur la meme chaine de fabrication ,ils produisaient une smart de mercedes et la derniere twingo de renault ! et ces salauds ils mettaient le meme moteur dans les deux voitures ,un moteur renault ...et apres quand t'achetes mercedes tu paies le prix mercedes , c'est degueulasse quand meme ! Oui je l'ai vu, je crois que c'était en Slovénie Ségalas. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 2, 2014 Partager Posted November 2, 2014 ------------------------------------------------------ t'as payé ta taxe fonciere toi a nice ! oublies pas la taxe d'habitation,la redevance télé et l'impot sur le revenu ...laisse moi s'il te plait rever a un monde meilleur dans lequel on t'offre un credit ansej pour acheter un 4x4 -ce pays existe ,il s'appelle l'algerie ! ...oublies pas tu as jusqu'au 15 octobre pour allonger le fric sinon tu as une penalité de 10% ! Pas de soucis pour moi J'ai tout payé camarade, rubis sur l'ongle. Mes investissements ne se font pas dans la ferraille qui se dévalue, dès qu'elle sort de l'usine. Mes taxes foncières seront largement remboursées à la revente de mes tas de pierre. Quant àl'impôt ,je suis bien content de le payer quand je vois mes routes bien entretenues ,propres,éclairées, l'eau du robinet potable et à volonté,les soins gratuits et efficaces ,des médiathèques gratuites etc.. Quand à l'algérie,pays paradisiaque au monde meilleur il me semble que tu en parles beaucoup mais que tu n y es toujours pas . Tu parles de rêve,tu as raison c'en est un c'est pourquoi tu restes collé en france . Tu es vraiment petit, ton rêve se limite à un 4X4. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Mes investissements ne se font pas dans la ferraille qui se dévalue, dès qu'elle sort de l'usine. Mes taxes foncières seront largement remboursées à la revente de mes tas de pierre. Quant àl'impôt ,je suis bien content de le payer quand je vois mes routes bien entretenues ,propres,éclairées, l'eau du robinet potable et à volonté,les soins gratuits et efficaces ,des médiathèques gratuites etc.. Quand à l'algérie,pays paradisiaque au monde meilleur il me semble que tu en parles beaucoup mais que tu n y es toujours pas . Tu parles de rêve,tu as raison c'en est un c'est pourquoi tu restes collé en france . Pour moi la voiture est un vulgaire objet qui perd de la valeur tous les jours, mais j'en ai eu besoin pour travailler, j'ai acheté Peugeot 403 404 405 406 et 407 en tout 27 voitures depuis 1963. Avant j'avais une Ford Vedette de 1950 à Blida achetée d'occasion à un pied noir. J'ai moi aussi préféré mettre mes économies dans la pierre. Pour en revenir au Hilux, il me conviendrait bien en deuxième voiture pour bricoler et aller à la pêche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts