OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 ........... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Merci Osi, justement,je cherchais un bon film! en plus j'aime les regarder sur youtube! cool! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 Merci Osi, justement,je cherchais un bon film! en plus j'aime les regarder sur youtube! cool! De rien, bon film. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 De rien, bon film. Merci Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Coucou Je ne l'ai pas vu,ça tombe bien,je vais m'allonger et le mater. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 resumé? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 resumé? Le voici, il était juste sous la vidéo: Karen et Will Jennings ont tout pour être heureux. Elle est une styliste renommée et lui un médecin anesthésiste réputé. Abby, leur adorable petite fille, complète cet idyllique tableau familial. Pour Joe, Cheryl et Marvin, les Jennings sont une proie idéale. Leur plan est au point, ils l'ont déjà expérimenté quatre fois auparavant. Ils enlèveront Abby ; Marvin ira la cacher quelque part, Joe s'occupera de Karen tandis que Cheryl surveillera Will. Cette opération ne durera que 24 heures... Les trois ravisseurs disparaîtront avec l'argent et la petite famille sera de nouveau au complet, sans jamais porter plainte de peur que le cauchemar ne se reproduise. Pourtant, Joe ignore deux petites choses : Abby est une asthmatique chronique et toute crise peut lui être fatale, et ni Karen ni Will ne sont décidés à se laisser faire de la sorte.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Le voici, il était juste sous la vidéo: Karen et Will Jennings ont tout pour être heureux. Elle est une styliste renommée et lui un médecin anesthésiste réputé. Abby, leur adorable petite fille, complète cet idyllique tableau familial. Pour Joe, Cheryl et Marvin, les Jennings sont une proie idéale. Leur plan est au point, ils l'ont déjà expérimenté quatre fois auparavant. Ils enlèveront Abby ; Marvin ira la cacher quelque part, Joe s'occupera de Karen tandis que Cheryl surveillera Will. Cette opération ne durera que 24 heures... Les trois ravisseurs disparaîtront avec l'argent et la petite famille sera de nouveau au complet, sans jamais porter plainte de peur que le cauchemar ne se reproduise. Pourtant, Joe ignore deux petites choses : Abby est une asthmatique chronique et toute crise peut lui être fatale, et ni Karen ni Will ne sont décidés à se laisser faire de la sorte.. Film fleur bleue quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 retires immediatement ce film de ce topic ! osiria tu auras sur la conscience des kidnapings a montrer ce genre de film ! beaucoup de gens revent d'un 4x4 hilux et ne pensent pas a l'ansej pour l'avoir et il reste quoi comme solution hein ?? effaces vite ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 retires immediatement ce film de ce topic ! osiria tu auras sur la conscience des kidnapings a montrer ce genre de film ! beaucoup de gens revent d'un 4x4 hilux et ne pensent pas a l'ansej pour l'avoir et il reste quoi comme solution hein ?? effaces vite ! Ah bon ? merci pour le conseil. :D Hade l'ansej et 4x4 hilux va te rendre fou. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 retires immediatement ce film de ce topic ! osiria tu auras sur la conscience des kidnapings a montrer ce genre de film ! beaucoup de gens revent d'un 4x4 hilux et ne pensent pas a l'ansej pour l'avoir et il reste quoi comme solution hein ?? effaces vite ! Euh ... sahbi ... ton 4x4 hilux ... yetriniw bih ghir l'baggara wli yékhadmou fél marchiyat ... il est mal vu ... en plus ... a chaque barrage ghér ziyyar ... sans attendre l'poulice yhabsék ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 J'ai passé un aprém agréable à regarder ce film qui m'a beaucoup plu et a mis mes nerfs à fleur de peau. Merci osi:40: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 J'ai passé un aprém agréable à regarder ce film qui m'a beaucoup plu et a mis mes nerfs à fleur de peau. Merci osi:40: De rien Esmy moi je l'ai vu il y a des mois, et rebelote encore une 2è fois. :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 De rien Esmy moi je l'ai vu il y a des mois, et rebelote encore une 2è fois. :o Mara 3la mara dirilna film comme celui là eli ynihiou edoumar:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 Mara 3la mara dirilna film comme celui là eli ynihiou edoumar:D C'est rare le film que tu n'a pas vus avant moi :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... sahbi ... ton 4x4 hilux ... yetriniw bih ghir l'baggara wli yékhadmou fél marchiyat ... il est mal vu ... en plus ... a chaque barrage ghér ziyyar ... sans attendre l'poulice yhabsék ... :ermm: non ça c'est toyota baché machi kif kif ! toyota 4x4 hilux cest ça et c'est offert par l'ansej Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est rare le film que tu n'a pas vus avant moi :o Ah bon!! Je pense pas. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... chkoun li dji tourni m3aya film ?? ... khéssatni actrice principale :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 Euh ... chkoun li dji tourni m3aya film ?? ... khéssatni actrice principale :ermm: Chouf am3a Esmy ou Actu . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 Ah bon!! Je pense pas. Je posterais ce que je trouve pas mal et tu feras le tri. ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je suis en train de le voir! ikhewef! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 6, 2014 Author Partager Posted October 6, 2014 Ah bon!! Je pense pas. Tu a déjà vus " Appartement 1303 " ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 non ça c'est toyota baché machi kif kif ! toyota 4x4 hilux cest ça et c'est offert par l'ansej ] Euh ... la photo n'a pas voulu apparaître ... mais je pense que tu parle de la double cabine ... au fait c'est Kifkif ... hadik ta3 l'maçowat ... en plus facile a voler donc ... les barrages ziyyer ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Je posterais ce que je trouve pas mal et tu feras le tri. ;) Ok habibti;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Tu a déjà vus " Appartement 1303 " ? Non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts