moinanamoi 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 bonjour a tous !!!!! y a un homme qui veux se marier avec moi plus agé de 10 ans je ne sais pas si y a des conséquence après et si c normal merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Si vous vous aimez, non... Et il n'y a rien d'anormal Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 si c'est lui qui a 10 ans de plus no probleme ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Comme on dit: l'amour n'a pas d'âge! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 si c'est lui qui a 10 ans de plus no probleme ... Même si c'était elle, no problème :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Même si c'était elle, no problème :closedeyes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 bonjour a tous !!!!! y a un homme qui veux se marier avec moi plus agé de 10 ans je ne sais pas si y a des conséquence après et si c normal merciii salut quel age a til je vx dire il es mur Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Je vois pas ou est le problème ? Le plus important c'est de s'assurer qu'il est responsable,mure,serieux,honnete. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 si c'est lui qui a 10 ans de plus no probleme ... Et si c'est elle ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 bonjour a tous !!!!! y a un homme qui veux se marier avec moi plus agé de 10 ans je ne sais pas si y a des conséquence après et si c normal merciii Et tu penses.....réellement que l'on puisse décider sur cela? Really? Prend ta vie en main....fais tes plus belles betises....mais surtout fais en sorte que ca soit tes betises....et non celles des autres:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Fonces!!!!!!!Allah akbar! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Fonces!!!!!!!Allah akbar! :mdr: la question est bizarre , elle laisse entendre qu'il n y a que lui qui veut de ce mariage, par contre elle prend l'avis d'inconnus sur ça, alors va comprendre Elle n'est intéressée que s'il y a approbation d'autrui, autrement elle n'est pas prête d'assumer un tel mariage qu'elle ne rejette pas complètement quand même Donc ya madame, soit tu l'aimes et tu fonces soit tu ne l'aimes pas w koul wahed yrouh fi halou, machi ma thebihch bessah tu considères que c'est une roue de secours au cas où... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... lqitou li yetzawédj bikom ... wetzidou tétgou3rou ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 dans 20 ans on ne verra plus la différence, s'il te plait comme il est , n'hésite pas. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 a 30 ans un garçon veut epouser une 18/20 ans a 40 il accepte 25/30 a 50 il prendra 28/32 a 60 si il est divorcé et qu'il a deja des enfants il prendra de 20 a 45 ans . y a rien de surprenant ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... lqitou li yetzawédj bikom ... wetzidou tétgou3rou ... :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :mdr::mdr: Euh ... non sérieusement ... les filles f'les rues ga3 yqoloulék ... : désolée rani makhtouba alors que ki tsaqsi lémsaghér ... yqoloulék ... : makach kifach ... la d'art la khédma ... zwadj lazémlou tawil ... ana hertz chkoun 'mala lui rahou yékhtab fihoum ... mais sinon Osi' ... montres lui comment toi tu acceptes ... tétgawizini ?? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... non sérieusement ... les filles f'les rues ga3 yqoloulék ... : désolée rani makhtouba alors que ki tsaqsi lémsaghér ... yqoloulék ... : makach kifach ... la d'art la khédma ... zwadj lazémlou tawil ... ana hertz chkoun 'mala lui rahou yékhtab fihoum ... mais sinon Osi' ... montres lui comment toi tu acceptes ... tétgawizini ?? :D Ah Lala akhde3tni Khatra machi zoudj :D Chouf wahda li mata3arfekch. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 dans 20 ans on ne verra plus la différence, s'il te plait comme il est , n'hésite pas. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 logiquement il faut que la fille soit plus agée les filles vivent plus longtemps que les hommes ! ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ah Lala akhde3tni Khatra machi zoudj :D Chouf wahda li mata3arfekch. :D Euh ... khsara 3lik Osi' ... ana nekhed3ak?? ... c'est vrai que j'ai pas beaucoup de principes ... mais les quelques uns que j'ai ... je les ai jamais enfreint ... choufi ... nékhda3hom ga3 ... ghér l'visa ta3i ... euh anti pardon ... manékhda3hach ... aïe louve y ou de toutes les couleurs ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... khsara 3lik Osi' ... ana nekhed3ak?? ... c'est vrai que j'ai pas beaucoup de principes ... mais les quelques uns que j'ai ... je les ai jamais enfreint ... choufi ... nékhda3hom ga3 ... ghér l'visa ta3i ... euh anti pardon ... manékhda3hach ... aïe louve y ou de toutes les couleurs ...:ermm: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :D:D:D Rani nadhak m3a mon Ex. Idahek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 oui il est excellent satange Saha Aïdek Satange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts