Jump to content

Un homme qui veut se marier avec moi, plus agé de 10 ans

Recommended Posts

bonjour a tous !!!!! y a un homme qui veux se marier avec moi plus agé de 10 ans je ne sais pas si y a des conséquence après et si c normal

merciii

Et tu penses.....réellement que l'on puisse décider sur cela? Really?

Prend ta vie en main....fais tes plus belles betises....mais surtout fais en sorte que ca soit tes betises....et non celles des autres:)

Fonces!!!!!!!Allah akbar!

:mdr:

la question est bizarre , elle laisse entendre qu'il n y a que lui qui veut de ce mariage, par contre elle prend l'avis d'inconnus sur ça, alors va comprendre

Elle n'est intéressée que s'il y a approbation d'autrui, autrement elle n'est pas prête d'assumer un tel mariage qu'elle ne rejette pas complètement quand même

Donc ya madame, soit tu l'aimes et tu fonces soit tu ne l'aimes pas w koul wahed yrouh fi halou, machi ma thebihch bessah tu considères que c'est une roue de secours au cas où...

:mdr::mdr:

Euh ... non sérieusement ... les filles f'les rues ga3 yqoloulék ... : désolée rani makhtouba alors que ki tsaqsi lémsaghér ... yqoloulék ... : makach kifach ... la d'art la khédma ... zwadj lazémlou tawil ... ana hertz chkoun 'mala lui rahou yékhtab fihoum ... mais sinon Osi' ... montres lui comment toi tu acceptes ... tétgawizini ?? :D

Euh ... non sérieusement ... les filles f'les rues ga3 yqoloulék ... : désolée rani makhtouba alors que ki tsaqsi lémsaghér ... yqoloulék ... : makach kifach ... la d'art la khédma ... zwadj lazémlou tawil ... ana hertz chkoun 'mala lui rahou yékhtab fihoum ... mais sinon Osi' ... montres lui comment toi tu acceptes ... tétgawizini ?? :D

Ah Lala akhde3tni Khatra machi zoudj :D

Chouf wahda li mata3arfekch. :D

Ah Lala akhde3tni Khatra machi zoudj :D

Chouf wahda li mata3arfekch. :D

Euh ... khsara 3lik Osi' ... ana nekhed3ak?? ... c'est vrai que j'ai pas beaucoup de principes ... mais les quelques uns que j'ai ... je les ai jamais enfreint ... choufi ... nékhda3hom ga3 ... ghér l'visa ta3i ... euh anti pardon ... manékhda3hach ... aïe louve y ou de toutes les couleurs ...:ermm:

Euh ... khsara 3lik Osi' ... ana nekhed3ak?? ... c'est vrai que j'ai pas beaucoup de principes ... mais les quelques uns que j'ai ... je les ai jamais enfreint ... choufi ... nékhda3hom ga3 ... ghér l'visa ta3i ... euh anti pardon ... manékhda3hach ... aïe louve y ou de toutes les couleurs ...:ermm:

bigmdrbigmdr