satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Rani nadhak m3a mon Ex. Idahek :mdr: Euh ... Osi' wa3lach khalitini nebda ... Bach raki tqoli kamélna ( ton ex) ?? ... aya arrêtés de faire ta difficile doka ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... Osi' wa3lach khalitini nebda ... Bach raki tqoli kamélna ( ton ex) ?? ... aya arrêtés de faire ta difficile doka ... :ermm: Tu veux dire mon Ex mari ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 oui il est excellent satange Saha Aïdek Satange 3idek moubarek HILAR ... rak tchouf khouya ... ana belmougherfa lfomha ... whiya bél'3oud l'3iniya ... lazémelha tréha ... wélla wach rayék kho ?? :lol: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :mdr: la question est bizarre , elle laisse entendre qu'il n y a que lui qui veut de ce mariage, par contre elle prend l'avis d'inconnus sur ça, alors va comprendre Elle n'est intéressée que s'il y a approbation d'autrui, autrement elle n'est pas prête d'assumer un tel mariage qu'elle ne rejette pas complètement quand même Donc ya madame, soit tu l'aimes et tu fonces soit tu ne l'aimes pas w koul wahed yrouh fi halou, machi ma thebihch bessah tu considères que c'est une roue de secours au cas où... Il faut encourager ce genre d'initiatives , on sait jamais, je peux toujours etre non marié dans 20 ans. La, j'aimerais pas etre refusé pour mon age. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 3idek moubarek HILAR ... rak tchouf khouya ... ana belmougherfa lfomha ... whiya bél'3oud l'3iniya ... lazémelha tréha ... wélla wach rayék kho ?? :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 yalahwi Tu veux dire mon Ex mari ? Euh ... tu t'es deja mariée ?? o_Ô' Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... tu t'es deja mariée ?? o_Ô' Oui avec toi en paroles. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Oui avec toi en paroles. Euh ... donc on était marier sans que je le sache ... et en plus on a divorcé sans que je le sache non plus ... Faudtait peut être que j'arrête de fumer n'importe quoi avant de me connecter ... sinon ndir krach diga ma hasalétch ... sinon qolili j'etais un bon mari ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Euh ... donc on était marier sans que je le sache ... et en plus on a divorcé sans que je le sache non plus ... peut être que j'arrête de fumer n'importe quoi avant de me connecter ... sinon ndir krach diga ma hasalétch ... sinon qolili j'etais un bon mari ?? :ermm: :mdr: Un mari qui court derrière tout ce qui bouge :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 :mdr: Un mari qui court derrière tout ce qui bouge :D[/QUOT] Euh ... alors ça doit pas être moi ... je suis un fainéant proffesionel ... bouger c'est pas ga3 dans mon programme ... alors la courir ... ça n'existe même pas dans mon dico' :ermm: ... Osi' je dois y aller dok ... mais nwélli tout a l'heure ... aya oumba3d !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts