Jump to content

Un homme qui veut se marier avec moi, plus agé de 10 ans

Recommended Posts

:mdr:

la question est bizarre , elle laisse entendre qu'il n y a que lui qui veut de ce mariage, par contre elle prend l'avis d'inconnus sur ça, alors va comprendre

Elle n'est intéressée que s'il y a approbation d'autrui, autrement elle n'est pas prête d'assumer un tel mariage qu'elle ne rejette pas complètement quand même

Donc ya madame, soit tu l'aimes et tu fonces soit tu ne l'aimes pas w koul wahed yrouh fi halou, machi ma thebihch bessah tu considères que c'est une roue de secours au cas où...

Il faut encourager ce genre d'initiatives , on sait jamais, je peux toujours etre non marié dans 20 ans. La, j'aimerais pas etre refusé pour mon age.

Oui avec toi en paroles.

Euh ... donc on était marier sans que je le sache ... et en plus on a divorcé sans que je le sache non plus ...

Faudtait peut être que j'arrête de fumer n'importe quoi avant de me connecter ... sinon ndir krach diga ma hasalétch ... sinon qolili j'etais un bon mari ?? :ermm:

Euh ... donc on était marier sans que je le sache ... et en plus on a divorcé sans que je le sache non plus ...

peut être que j'arrête de fumer n'importe quoi avant de me connecter ... sinon ndir krach diga ma hasalétch ... sinon qolili j'etais un bon mari ?? :ermm:

:mdr: Un mari qui court derrière tout ce qui bouge :D

:mdr: Un mari qui court derrière tout ce qui bouge :D[/QUOT]

Euh ... alors ça doit pas être moi ... je suis un fainéant proffesionel ... bouger c'est pas ga3 dans mon programme ... alors la courir ... ça n'existe même pas dans mon dico' :ermm: ... Osi' je dois y aller dok ... mais nwélli tout a l'heure ... aya oumba3d !!