Guest Padawan Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 J'espère qu'avec ce petit sujet, on réussira à donner l'espoir pour certains. Voilà des photos qui font chaud au coeur ! Nous sommes fières de nos agents de la protection civile algérienne et nous vous rassurons le petit bout de chou a retrouvé sa maman ( chatte ) qui attendait avec impatience qu'on sauve son petit ! Nous précisons que le petit est tombé dans un trou de 5 mètres de profondeur et 40 cm de largeur . Encore une fois Bravo ! De la page facebook Un toit pour chat. Un chat pour toi! (Alger) Voilà, j'espère que ça remontera le moral à Segalas ;) et aux autres. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 J'espère qu'avec ce petit sujet, on réussira à donner l'espoir pour certains. Voilà des photos qui font chaud au coeur ! Nous sommes fières de nos agents de la protection civile algérienne et nous vous rassurons le petit bout de chou a retrouvé sa maman ( chatte ) qui attendait avec impatience qu'on sauve son petit ! Nous précisons que le petit est tombé dans un trou de 5 mètres de profondeur et 40 cm de largeur . Encore une fois Bravo ! De la page facebook Un toit pour chat. Un chat pour toi! (Alger) Voilà, j'espère que ça remontera le moral à Segalas ;) et aux autres. j'espere qu'l ne le prendront pas pour un mouton Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est bien , c'est un âme qu'ils ont sauvée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 C'est bien , c'est un âme qu'ils ont sauvée aha thoura ! zaama ighadik mi3ou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 aha thoura ! zaama ighadik mi3ou:mdr: Même ighardhayen tsghidhiniyi :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 les gens de la protection civile algérienne font un bon travail! je les félicite! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Même ighardhayen tsghidhiniyi :D Hahaha e tobba? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Hahaha e tobba? Khati mais c'est un animal comme les autres , si il est sur terre c'est qu'il a un rôle Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je veux pas generaliser ,surement qu'il y a des chefs de brigades qui sont comme ça -capable d'aller se deplacer pour sauver un chat ! mais crois moi dans mon douar il y a une caserne akda tah la protection civile ,jamais je n'ai vu le camion sortir -ils doivent etre une dizaine a l'interieur je me demande ce qu'ils font toute la journee - balek ils regardent les feuilletons bresiliens !... si y a un bléssé il faut l'emmener en taxi , si y a le feu ils repondent pas au telephone et ils arrivent une fois que le feu est eteint ! ...les gens chez moi ne les appellent meme plus ,j'ai demandé pourquoi -ils m'ont dit ils viennent pas !...peut etre que le chat la ,il appartient a un general non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 je veux pas generaliser ,surement qu'il y a des chefs de brigades qui sont comme ça -capable d'aller se deplacer pour sauver un chat ! mais crois moi dans mon douar il y a une caserne akda tah la protection civile ,jamais je n'ai vu le camion sortir -ils doivent etre une dizaine a l'interieur je me demande ce qu'ils font toute la journee - balek ils regardent les feuilletons bresiliens !... si y a un bléssé il faut l'emmener en taxi , si y a le feu ils repondent pas au telephone et ils arrivent une fois que le feu est eteint ! ...les gens chez moi ne les appellent meme plus ,j'ai demandé pourquoi -ils m'ont dit ils viennent pas !...peut etre que le chat la ,il appartient a un general non? Oui, c'est vrai ce que tu dis. Mais s'arrêter de temps en temps sur des actions héroïques redonne de l'espoir et nous laisse penser que rien n'est encore perdu. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Khati mais c'est un animal comme les autres , si il est sur terre c'est qu'il a un rôle la biodiversité. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 la biodiversité. Voilà l'écosystème , le biotope + la biocénose je me rappelle encore de mes cours d'écologie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Oui, c'est vrai ce que tu dis. Mais s'arrêter de temps en temps sur des actions héroïques redonne de l'espoir et nous laisse penser que rien n'est encore perdu. Je me relis et j'ai l'impression d'être Gandalf ou Charles Xavier des X-men. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Tous les animaux....meritent d'etre sauvés.....ca n'est pas le cas de tous les humains.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts