kiwikawa 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Ça fait plus de 20 ans que je ne regardes plus la tv Aujordhui je me suis dit tiens je vais voir les infos Des que j'ai zapé Le micro trotoire ''Hamdoulah, cette année Tous les commerçants sont ouvert Kayane moudawama Kayanne el khoubze Kayane el hlib le lait'' Typiquement generation de ma mas3ouda et hdidouane Dans 20 ans generation de dir hak aya dirou ga3 hak...bila houdoud le marocain idiot d'oran A la télé Vous verrez les gens dire en agitant leur derriere ''Walla kayane elkhoubz dir hak aya zid hak ''Kayane elhlib aya zid hak dir hak'' Tv d'idiot qui produit des diots Ne laissez pas vos enfants la regarder walla ils vont devenir idiots Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 l'entv , c'est la tele des fauteuils en velours rouge et des chaussures cirées pas la television des algeriens ! d'ailleurs on a inventé la parabole pour les faire sortir de la maison ! je ne supporte pas cette télé ! avant c'etait bouteflika le tintin maintenant c'est sellal -tintin est parti ici , tintin a inauguré cela ,tintin fete l'aid ,tintin chez les ambassadeurs ! bezef Citer Link to post Share on other sites
moh31 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 L’éducation en Algérie. POURQUOI LA PLUS PART DES ALGÉRIENS MANQUE D’ÉDUCATION ACTUELLEMENT; pourtant nous sommes dans un monde ouvert a tout...aussi nos parents n'est pas comme ça; ils étaient très éduquer ..je ne comprend pas ce changement brutale de notre société ces derniers temps....a ne pas comprendre.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts