pmat 276 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 bonjour les amis combien de foi par jour vous lisez envoi erreur voici comment solutionner il suffit de lire et suivre Désactiver le rapport d'erreur sous XP Revenir à la catégorie de l'astuce Difficulté : Lorsque qu'une application ou le système d'exploitation plante (quoi !? votre OS n'est pas encore stable ?), une fenêtre vous proposant d'envoyer un rapport d'erreur s'ouvre. Ce rapport est destiné à améliorer la qualité du programme en question (dixit Microsoft !). C'est gentil de penser à nos amis développeurs mais c'est un peu lourd ! Cette astuce va donc nous permettre de désactiver ce rapport d'erreur. Faites un clic droit sur Poste de Travail et sélectionnez Propriétés Choisissez l'onglet Avancé Cliquez sur le bouton Rapport d'erreurs Cochez Désactiver le rapport d'erreur Vous pouvez également décocher la case Mais me prévenir en cas d'erreur critique (cette case correspond uniquement aux erreurs du kernel). Vous voilà enfin tranquille ! Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, ou si cela ne fonctionne pas comme vous le voulez, vous pouvez vous rendre dans le forum : http://www.zoneaide.com/forum pour poser vos questions. Définitions utiles : Aucune définition utile pour cet article, si vous ne comprenez pas un mot, allez dans le forum ou écrivez nous. Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 tiens voila un message qui va me rendre service; dès que j'ai un moment je vais m'y pencher car j'ai souvent ce message merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts