étoile 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 a déjà envoiyer un message privé a lui méme :chut: et ben je vous le confirme.........ça marche :D .oui je sais.....c'est l'ennui Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 a déjà envoiyer un message privé a lui méme :chut: et ben je vous le confirme.........ça marche :D .oui je sais.....c'est l'ennui t'inquiet pas t'es pas la seule je l'ai deja fait moi auss:crazy:i Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 t'inquiet pas t'es pas la seule je l'ai deja fait moi auss:crazy:i ça me rassure , donc ça va je vais bien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ça me rassure , donc ça va je vais bien :confused::D c just l'ennui comme tu dis ...hataho y 'a rien a faire ses dernier temps:) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 vous aurez dues créer une association EmyEtoile de volontariat pour chasser les mouches et les insectes....pour tuer Monsieur 'Ennui. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 vous aurez dues créer une association EmyEtoile de volontariat pour chasser les mouches et les insectes....pour tuer Monsieur 'Ennui. comme quoi ;l'absurdité ne tue pas:04::D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonsoir djalti. ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté un brin Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonsoir djalti. ça fait longtemps qu'on n'a pas discuté un brin ah salut khoya tu va bien Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 hamdolah et toi comment vas-tu compagnon de vieillesse? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 t'inquiet pas t'es pas la seule je l'ai deja fait moi auss:crazy:i j voulais t'envoyé un mp mais j'arrive pas question de papoter un peu Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 vous aurez dues créer une association EmyEtoile de volontariat pour chasser les mouches et les insectes....pour tuer Monsieur 'Ennui. on va y pensée merçi pour l'idée Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 hamdolah et toi comment vas-tu compagnon de vieillesse? je vais bien merci:04: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 j voulais t'envoyé un mp mais j'arrive pas question de papoter un peu oui j'ai un problem j'arrive pas a acceder a les mp j sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je vais bien merci:04: bjr djalti j'esper que tu va b1? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui j'ai un problem j'arrive pas a acceder a les mp j sais pas pourquoi pas grave !!! alors t'as décidé ce que tu va faire à la fac Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 pas grave !!! alors t'as décidé ce que tu va faire à la fac ben oui c pharmaçi ..j'ai longtemp esiter entre medecine et pharmaçi et j'ai fini par choisir j'esper que j'ai fait le bon choix et toi tu fait quoi dans la vie Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ben oui c pharmaçi ..j'ai longtemp esiter entre medecine et pharmaçi et j'ai fini par choisir j'esper que j'ai fait le bon choix et toi tu fait quoi dans la vie je suis contante de ton choix j'espère seulement que tu aime, c'est trés important pour la suite, moi je suis enseignante universitaire, et j'ai fais mes études y a trés longtemps de celà....!!! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je suis contante de ton choix j'espère seulement que tu aime, c'est trés important pour la suite, moi je suis enseignante universitaire, et j'ai fais mes études y a trés longtemps de celà....!!! oui j'aime b1 tt ce qui ce rapporte au domaine midicale drole de considance mes parent tt deux sont prof a la fac ils enseignent les maths:crazy: t'es prof en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bjr djalti j'esper que tu va b1? ah excuse moi du retard oui je vais tres bien merci pupuce:04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ah excuse moi du retard oui je vais tres bien merci pupuce:04: bonsoir djalti ,, cassiopée !!!!! a disparue ..!! tu sais kelke chose stp Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 a déjà envoiyer un message privé a lui méme :chut: et ben je vous le confirme.........ça marche :D .oui je sais.....c'est l'ennui merci de me donner l'idee:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonsoir djalti ,, cassiopée !!!!! a disparue ..!! tu sais kelke chose stp il a demandé a admino de fermé son compte je n'en c'est pas plus je n'ai rien compris!:mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 il a demandé a admino de fermé son compte je n'en c'est pas plus je n'ai rien compris!:mad: Sans doute la verité est ailleurs!!:rolleyes: x files Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Sans doute la verité est ailleurs!!:rolleyes: x files ben oui surement :mad: suspense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam, et pas uniquement des mp, sur hotmail, la moitié de mes mail, c'tait de moi a moi, généralement c'esyt pour ne pas oublier un lien, un code important, un numéro de licence, un login et un mot de passe, ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts