emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam, et pas uniquement des mp, sur hotmail, la moitié de mes mail, c'tait de moi a moi, généralement c'esyt pour ne pas oublier un lien, un code important, un numéro de licence, un login et un mot de passe, ... :04: slt bienvenu au club:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 merci de me donner l'idee:D:crazy: tu poura écrire tt ce que tu veux a toi méme, que de belles phrases et de gentil mots....et attention ya pas plus sincére :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 salam, et pas uniquement des mp, sur hotmail, la moitié de mes mail, c'tait de moi a moi, généralement c'esyt pour ne pas oublier un lien, un code important, un numéro de licence, un login et un mot de passe, ... :04: oui moh je sais té un algérois toi...ya moh bab el ouad :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui, mon étoile filante :04: mais c'est quoi le rapport entre "etre algérois" , et s'"envoyer des mails", lazem tfahmina etoile :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 oui, mon étoile filante :04: mais c'est quoi le rapport entre "etre algérois" , et s'"envoyer des mails", lazem tfahmina etoile :04: ah non lazem tefhamni moh bab el ouad ma tfahemnache hakda :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ma fhemt walou étoile :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 ma fhemt walou étoile :confused: :woot_jump: laisse tomber moh je déconne wallah :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 :woot_jump: laisse tomber moh je déconne wallah :D kounti jewzi biya elweqt mala :eek:, machi haq alik :ranting2::ranting2::D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 kounti jewzi biya elweqt mala :eek:, machi haq alik :ranting2::ranting2::D khsara 3lik ya moh :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui j'aime b1 tt ce qui ce rapporte au domaine midicale drole de considance mes parent tt deux sont prof a la fac ils enseignent les maths:crazy: t'es prof en quoi ? je suis prof en méthodologie ma chérie......!!! t'as du avoir une trés bonne moyenne, félicitation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts