Jump to content

GHANI MAHDI EST REVENU AVEC WECH GEL FE JOURNAL

Recommended Posts

GHANI avec sa rubrique , wgfj journal le vendredi à 23

H c'est le top.

Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962

On aurait aimé le voir critiquer la Cheikha Mouza qui lui verse son salaire :mdr::mdr::mdr:

Croyez moi les pays du golf j'aimes pas du tout, mais on prend les subventions d'où elle viennent si cela permet de dénoncer ces dictateurs algériens a la botte de l'occident, qui pillent le pays et qui bradent nos richesses.

je suis parti ce matin au consulat algérien a Marseille, ou plutôt une porcherie, pour me faire délivrer un S12 pour le passeport biométrique, hé bien j'y ai passé la matinée.

Donc j'aimerai que ghani mahdi fasse une rubrique sur les consulats algériens en Europe et dénonce le mépris avec lequel ils traitent leurs concitoyens.

et alors, que le Qatar finance cette chaine, n'empêche que ghani mahdi a du talent, et l' ENTMV chaine bidon avec canal algerie c'est qui qui la finance?

LE CITOYEN ALGERIEN.et on lui demande jamais son avis.

IL n'a rien a dire ,il doit simplement suivre :crazy:,a voir ces chaines on croit qu'on est presque un pays européen en développement,sortir et voir la réalité en face c'est une autre planète !!!:chut:

GHANI avec sa rubrique , wgfj journal le vendredi à 23

H c'est le top.

Enfin quelqu'un qui sait critiquer cet junte inculte et crève la faim au pouvoir depuis 1962

J'adore son émission et c'est vrai que ca fait un bon moment que je ne l'ai pas vu :D

Par le biais du fils ainé de Abbas el Madani je suppose ( un des fondateurs) :rolleyes:

Je déteste LARBI ZITOUT ! Je le méprise cet homme.

Tout homme payé par l'étranger pour insulter son propre pays est méprisable !

ET QUE DIS TU D UN PAYS qui méprise son propre peuple, les despotes comme Bouteflika avait dis en 1999 le mepris qu'il avait envers le peuple algerien

https://www.facebook.com/video.php?v=10152537291893673

Bouteflika est un voleur depuis 1970

Les Algériens sont majoritairement voleurs donc la démocratie voudrait que leur président soit ............devine quoi ???? :mdr::mdr::mdr:

HACHA Dr LADOZ - AU MOINS CE JOURNALISTE A LA PUDEUR DE NE PAS INSULTER CES CONCITOYENS EN BLOC;

Ce "journaliste" n'a jamais critiqué les islamistes ni la politique judéo-maçonnique internationale ni le Qatar qui le paye :exclaim::exclaim: