belkarem 228 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 tes réponses sont un peu naives, ou tu le fais exprés pour nous faire marcher ? - tu connais pas le russe, le chinois ? moi non plus, et pourtant, ces deux pays ont des chaines télé et medias écrits en français, et meme en arabe - leurs médias sont pro gouvernements ? d'une c'est faux, il y a une relative liberté de presse, aussi bien en russie qu'en chine, du moins celui qui veut le croire,et crois moi ( si tu veux ) quand je lis la presse de ces deux pays, la vérité saute aux yeux tellement c'est sommaire et va droit au but, alors que les medias mainstraim d'occident, sous pretexte de liberté ( à voir ) ça va dans tous les sens.....d'interets d'oligarques et rien de plus ( principalement le complex militaro industriel, libé, le monde, le figaro, et tout le reste - quand bien meme ils sont TOUS pro gouvernement, on peux au moins savoir ce que les gouvernements de ces pays disent non ? ou alors d'emblée, on doit les mettre comme "ennemis" en quel honneur ? - ton pays n'est ennemi de personne ? tu te trompes, la guerre est omniprésente, elle est partout sauf dans ta tete qui nous pousse à vacciner les gens avec le fameux "tout va bien" qui a fait ses preuves je ne te crois pas quand tu dis lire la presse chinoise ou russe .non en general tu te contente de lire ladoz :mdr::mdr:.....ou que regarde leur tele ...moi je ne peux rester deux minute devant russia today ou ccc 9 ccc4 ....je sens la propagande gouvernemental justement du tout va bien ....ca me rappelle la pravda .....ou ici pekin des année 60 ...... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je ne te crois pas quand tu dis lire la presse chinoise ou russe .non en general tu te contente de lire ladoz :mdr::mdr:.....ou que regarde leur tele ...moi je ne peux rester deux minute devant russia today ou ccc 9 ccc4 ....je sens la propagande gouvernemental justement du tout va bien ....ca me rappelle la pravda .....ou ici pekin des année 60 ...... La pravda existe encore. :yes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 je ne te crois pas quand tu dis lire la presse chinoise ou russe .non en general tu te contente de lire ladoz :mdr::mdr:.....ou que regarde leur tele ...moi je ne peux rester deux minute devant russia today ou ccc 9 ccc4 ....je sens la propagande gouvernemental justement du tout va bien ....ca me rappelle la pravda .....ou ici pekin des année 60 ...... la différence entre toi et moi, et pourtant on eu droit tous les deux au temps infecte qu'on a connu, elmoudjahid et chaab pour seules lectures, c'est que moi j'arrive à distinguer quand les prétendus démocrates sont de vrais menteurs, et que les ex communistes et assimilés, bien qu'ils ne sont toujours pas "démocrates" et c'est tant mieux je dirais ( la démocratie est un vrai gros mensonge ) mentent beaucoup beaucoup moins ou alors TROP et grossièrement, comme le fameux el moudjahid et pravda, toi tu es tout content de croire hillary clinton, alors qu'elle est le résumé du mensonge lui meme, en revanche, le Poutine et autres kim et wang, ils ne sont certes pas des anges, mais on arrive trés bien à distinguer 'leur cadre' Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 je ne te crois pas quand tu dis lire la presse chinoise ou russe .non en general tu te contente de lire ladoz :mdr::mdr:.....ou que regarde leur tele ...moi je ne peux rester deux minute devant russia today ou ccc 9 ccc4 ....je sens la propagande gouvernemental justement du tout va bien ....ca me rappelle la pravda .....ou ici pekin des année 60 ...... C'est bizarre mais c'est le cas du ...........Dr lorsqu'il regarde TF1 ,Al Jazeera ou CNN :mdr::mdr: C'est vrai que c'est plus "esthétique" que la CCC mais les mensonges y sont plus gros et distillés avec encore plus de mauvaise foi !!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 La pravda existe encore. :yes:Je ne sais pas, mais el moudjahid existe toujours:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 C'est quand-même stupéfiant ! Le ministre de la défense Turc en appelle à l'application de la charte de l'OTAN pour protéger la Turquie d'une invasion de DAEESH ! Au-delà de toute autre considération , on se trouve là devant un vrai spécimen de décadence voire de déchéance avec un "ex-empire" devenu incapable de défendre son propre territoire face à une horde de terroristes . Une déchéance causée par l'"occidentalisation" forcée de ce pays et de sa soumission à l'OTAN !!! salut la Turquie utilise daech pour détruire le mouvement PKK réfugié sur le sol syrien...Erdogan rêve d'un futur empire ottoman... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 salut la Turquie utilise daech pour détruire le mouvement PKK réfugié sur le sol syrien...Erdogan rêve d'un futur empire ottoman... Il peut toujours rêver d'autant plus que les Américains le laissent rêver ...pour le moment !!! Le jour ou il se réveillera , il trouvera , peut-être , la Turquie amputée d'une bonne partie de son territoire !! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Il peut toujours rêver d'autant plus que les Américains le laissent rêver ...pour le moment !!! Le jour ou il se réveillera , il trouvera , peut-être , la Turquie amputée d'une bonne partie de son territoire !! c'est exactement ce que je penses aussi, d'ailleurs, c'est une bonne façon aux américains de tenir en laisse leur "alliés" y compris l'europe occidentale, du chantage rien que du chantage, après tu peux pas faire autrement sinon comment expliquer le refus des américains aux constructeurs Peugeot et Renault de travailler avec l'iran, sous pretexte de sanctions zaama, alors que general motors continue de faire de belles affaires au pays des ayatollahs ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 tu ne peux pas comparer la relation USA-Turquie et USA-Europe occidentale tu cites beaucoup Hillary Clinton et son livre, mais je pense que tu ne l'a pas lu Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 tu ne peux pas comparer la relation USA-Turquie et USA-Europe occidentale tu cites beaucoup Hillary Clinton et son livre, mais je pense que tu ne l'a pas lu tu aurais pu faire l'effort de quoter à qui ton message est adressé, ça t'aurait rien couté, du coup, faut recommencer si tu veux une réponse, zut, j'ai déjà répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 c'est exactement ce que je penses aussi, d'ailleurs, c'est une bonne façon aux américains de tenir en laisse leur "alliés" y compris l'europe occidentale, du chantage rien que du chantage, après tu peux pas faire autrement sinon comment expliquer le refus des américains aux constructeurs Peugeot et Renault de travailler avec l'iran, sous pretexte de sanctions zaama, alors que general motors continue de faire de belles affaires au pays des ayatollahs ? Si les Américains à Erdogan d'envoyer son armée à Kobany il le ferait immédiatement . Certains abrutis semblent oublier que les Turcs n'ont qu'une souveraineté limitée depuis leur adhésion à l'OTAN . L'exemple le plus frappant était lors de l'invasion Américaine de l'Irak avec un gouvernement Turc qui , officiellement , refusait de laisser passer les Américains par son territoire alors qu'en réalité la base d'incirlik était utilisée pour les bombardements sur l'Irak sans que ce gouvernement ne réagisse ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Et encore un retournement de veste Turc ! La Turquie laisse désormais passer les PESHMERGAS que sa propre législation considère comme des .................terroristes :mdr::mdr: Enfin pour être plus sérieux ça confirme que lorsque Obama ordonne , Erdogan obéit :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Et encore un retournement de veste Turc ! La Turquie laisse désormais passer les PESHMERGAS que sa propre législation considère comme des .................terroristes :mdr::mdr: Enfin pour être plus sérieux ça confirme que lorsque Obama ordonne , Erdogan obéit :exclaim: Tu semble oublier que les Américains et les juifs sont les maîtres du monde et que ce minable de Erdogan se met à plat ventre devant eux, même Putin fait machine arrière en ce moment devant l'occident. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Tu semble oublier que les Américains et les juifs sont les maîtres du monde et que ce minable de Erdogan se met à plat ventre devant eux, même Putin fait machine arrière en ce moment devant l'occident. Poutine ne fait pas marche arrière bien au contraire ! Bachar Assad est toujours en place , la Crimée est Russe et l'Ukraine sera désormais , comme la Russie le veut, une fédération ou Moscou aura une puissante "cinquième colonne" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: Erdogan dénonce le largage d'armes sur Kobané Erdogan déplore le largage d'armes sur Kobané Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Cette récupération par Da3esh des armes et munitions larguées pour les kurdes résume à elle seule tout l'absurde tragi-comique de ce qui se passe dans cette région... [YOUTUBE]yOuPX6z50EM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Cette récupération par Da3esh des armes et munitions larguées pour les kurdes résume à elle seule tout l'absurde tragi-comique de ce qui se passe dans cette région... [YOUTUBE]yOuPX6z50EM[/YOUTUBE] Il ne serait pas étonnant que les USA aient largué ces armes exprès pour DAEESH afin d'équilibrer les combats pour les faire durer le plus longtemps possible . Et comme ce sont les "arabes" qui payent et les Américains qui ont de l'emploi ......... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts