Buffalo 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Le fanatisme a-t-il des limites ? Ce groupe intégriste s’en prend poste de ...., censés symboliser la décadence et éloigner donc les fidèles de leurs devoirs. On voit un homme s’acharner avec une machette sur le pauvre ..... sous les applaudissements de l’assistance. La scène est filmée avec un smartphone [YOUTUBE]CkpO9FpKFqQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 je ne comprends pas il deglingue une tele mais ils ont des smartphones :mdr::mdr::mdr: ils halalisent ce qu ils veulent et haramisent ce qu ils veulent aussi mdr Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Le fanatisme a-t-il des limites ? Ce groupe intégriste s’en prend poste de ...., censés symboliser la décadence et éloigner donc les fidèles de leurs devoirs. On voit un homme s’acharner avec une machette sur le pauvre ..... sous les applaudissements de l’assistance. La scène est filmée avec un smartphone [YOUTUBE]CkpO9FpKFqQ[/YOUTUBE] quel bande de cons !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ce sujet ressemble à ça : [YOUTUBE]_XNZ2DeJNmk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 En fait, non; il ressemble plutôt à ça !!! [YOUTUBE]kl1U-UdVJAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ce sujet ressemble à ça : [YOUTUBE]_XNZ2DeJNmk[/YOUTUBE] Un film d'horreur j'ai regardé juste 5 mn. Je ne crois pas à ça ! tu crois toi ? Il y a rien d'incroyable tout ce qu'il a fait peut être un montage. Le monde est devenu fou !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Un film d'horreur j'ai regardé juste 5 mn. Je ne crois pas à ça ! tu crois toi ? Il y a rien d'incroyable tout ce qu'il a fait peut être un montage. Le monde est devenu fou !! Une connerie ! du cinéma et cette chaine TV du journal de merde qui fouille dans les toilettes pour occuper les gens !!! C'est n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 En fait, non; il ressemble plutôt à ça !!! [YOUTUBE]kl1U-UdVJAw[/YOUTUBE] :confused: quelle horreur !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 En fait, non; il ressemble plutôt à ça !!! [YOUTUBE]kl1U-UdVJAw[/YOUTUBE] :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ya si Bourouro tu portes bien ton nom , et c est cette histoire ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts