Jump to content

a la recherche d une salle des fetes

Recommended Posts

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

vous savez ke de ma vie je n ai jamais vue d etoile filante

kan g dis ca a mon fiancee il c bien moque de moi

apparement lui en a vu des centaines :rolleyes:

peut étre parceque toi tu sors pas la nuit :D

mais je suis la ta plus a dire que ta jamais vu d'étoile filante :crazy:

mais bref revenant au sujet

ne connaissez vous pas une belle salle aux environs

mais si a ruisseau ya une déjà qui sappelle " el afrah" mais je sais pas si elle es belle je te le confirme jeudi puisque je vais assister a une féte la bas :D

sinon a kouba ya pleins de salle, el boulboul, lion dor, et dauter aussi jai oublié le nom

re etoile

pour la salle el afrah je l ai deja vue je me rapelle k elle ete pas mal mais c ete l endroit ou elle se trouvait ke g pas aime

c ete exactement ou les gens du cartier jetaient leurs ordures ( hachk ) mais verifie moi si c tjr le cas et donne moi ton avis pr la salle

et pour celles de kouba est ce ke t aurai pas une idee de leurs prix

encore une fois un grand merci

re etoile

pour la salle el afrah je l ai deja vue je me rapelle k elle ete pas mal mais c ete l endroit ou elle se trouvait ke g pas aime

c ete exactement ou les gens du cartier jetaient leurs ordures ( hachk ) mais verifie moi si c tjr le cas et donne moi ton avis pr la salle

et pour celles de kouba est ce ke t aurai pas une idee de leurs prix

encore une fois un grand merci

d'accord jeudi je te donne mon avis sur cette salle

mais sinon les autres je sais pas pour le prix, pourquoi tu va pas les voir toi méme c'est moi taura au moin vu comment qu'elle sont faite

ta vu la turquoise a belcourt? elle est bien aussi :)

d'accord jeudi je te donne mon avis sur cette salle

mais sinon les autres je sais pas pour le prix, pourquoi tu va pas les voir toi méme c'est moi taura au moin vu comment qu'elle sont faite

ta vu la turquoise a belcourt? elle est bien aussi :)

tu c ce ki me derrange dans la turquoise c la scene de la mariee

d abord elle est tres haute

et aussi la mosaique derriere elle est tres chargee

et moi je suis fan de la simplicite

mais je c ke si je trouve aucune salle je ne ferai ke labas

et pour les autres salles

je te cache pas ke je prefere avoir une idee des prix apres je verrai si ca m arronge j irai les voir

c pour ca ke je demande tjr les prix pske wallah c pas donnee

j ai ruinee mes parents :(

tu c ce ki me derrange dans la turquoise c la scene de la mariee

d abord elle est tres haute

et aussi la mosaique derriere elle est tres chargee

et moi je suis fan de la simplicite

mais je c ke si je trouve aucune salle je ne ferai ke labas

et pour les autres salles

je te cache pas ke je prefere avoir une idee des prix apres je verrai si ca m arronge j irai les voir

c pour ca ke je demande tjr les prix pske wallah c pas donnee

j ai ruinee mes parents :(

non bien sur je te comprend, en plus que c'est pas du tt facile pour une fille qui na pas encore eu la chance de travailler , mais je pense que les prix c'est presque les méme par tt et puis une grande salle c'est claire que c'est pas le méme prix qu'une petit sans parlé de la décoration et tt

faut choisire aussi une salle la plus proche de chez toi c'est mieux c'est plus facile pour le déplacement et pour prendre tes affaires aussi

non bien sur je te comprend, en plus que c'est pas du tt facile pour une fille qui na pas encore eu la chance de travailler , mais je pense que les prix c'est presque les méme par tt et puis une grande salle c'est claire que c'est pas le méme prix qu'une petit sans parlé de la décoration et tt

faut choisire aussi une salle la plus proche de chez toi c'est mieux c'est plus facile pour le déplacement et pour prendre tes affaires aussi

figure toi k on m avais dis ke la salle el walimate de elbiar ete a 7 milions l ete et 5 l hivers alors j ete supper contente je me suis dittes je v avoir une tres belle salle avec 5 milions

mais faut croire ke c pas tous ce k on nous dis est vrais

j ai fais une recherche ce matin sur le net j ai trouve le site de la salle

c vrai k elle est tres belle

et kan g appeler

le bonhomme me dis

c 12 milions l ete

et 10 moilion l hiver

:eek:

tts mes reves ete partis en fumee :(:(

figure toi k on m avais dis ke la salle el walimate de elbiar ete a 7 milions l ete et 5 l hivers alors j ete supper contente je me suis dittes je v avoir une tres belle salle avec 5 milions

mais faut croire ke c pas tous ce k on nous dis est vrais

j ai fais une recherche ce matin sur le net j ai trouve le site de la salle

c vrai k elle est tres belle

et kan g appeler

le bonhomme me dis

c 12 milions l ete

et 10 moilion l hiver

:eek:

tts mes reves ete partis en fumee :(:(

une belle salle a 5 millions :D tes réves dépassent les limites:D

mais tinquiéte pas tu trouvera une inchallah , c'est pour quant ton mariage , pour bien tot?

normalement c pour decembre inchallah

ok, on va dire que septembre ya le ramadan tu poura pas faire grand chose :rolleyes: mais il te restra 2 mois tu poura cherche a laise une salle et puis les prix ils vont baisser et puis elles seront plus libre vu que ya pas beaucoups de fêtes en hiver donc tu trouvra ce qui t'arrange inchallah pense pas trops a ça :) occupe toi d'autres préparation seulement

normalement c pour decembre inchallah

bonjour , si je peux me permettre, ya une à ain enna3ja salle el amira elle est pas mal , et je pense qu'elle n'est pas trop cher, parcontre la salle des grands vents m'as bcp plu et celle de baraki, je me rappelle plus de son nom...bonne chance et dit toi que dans un mariage ce n'est pas le choix de la salle ou de la coiffure ou du gateau qui compte.......!!!! ce n'est pas pour te décourager biz

bonjour , si je peux me permettre, ya une à ain enna3ja salle el amira elle est pas mal , et je pense qu'elle n'est pas trop cher, parcontre la salle des grands vents m'as bcp plu et celle de baraki, je me rappelle plus de son nom...bonne chance et dit toi que dans un mariage ce n'est pas le choix de la salle ou de la coiffure ou du gateau qui compte.......!!!! ce n'est pas pour te décourager biz

ah oui c'est vrai ya plusieurs du coté de ain naadja

mais té sérieuse toi les grand vents......13 millions :crazy:

ouai merci mais pour le moment hamdoullah tout est pret il me reste juste de fixer une date et ainsi la salle et tous ce ki en suit

mais pour le reste ca va tout est reglee il me reste juste la chora et j aurai fini hamdoullah :clap:

• 2 years later...
J'en connai une qui va etre pliée de rire,yahasra... :rolleyes::wavetowel:

Maalich Perla,prend quant meme note pour Nahla:D

:mdr:

je suis plus ke pliee de rire d autant plus ke la personne m a envoye le message hier ki est la date de mon 2 eme anniversaire de mariage :D

• 11 months later...

et bien perla à 9 jours de ton 3ème anniversaire de mariage (heureux anniversaire) je tombe sur ce topic et à mon tour je demande des noms de salle des fêtes à alger et les environs car je me marie l'été prochain incha ALLAH

merci à toutes celles qui me répondront.