Ladoz 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 leilo, ton LaToz je le casse en deux posts, comme j'étais fatigué de lui donner des claques, j'ai arrêté de lui répondre depuis des illustres. Comme je lui ai déjà dit y a quelques jours, y a que les nouveaux comme toi (leilo) qui prennent au serieux ses posts et continuent à lui répondre. Pour bourourou j'en parle même pas. Ses seules réponses à mes posts sont de l'attaque personnelle. Faut dire que y a pas plus facile que ridiculiser les conspirationnistes. Non mais ............il se prend au sérieux le mec au costard PHOTOSHOP :exclaim::exclaim: Le Dr n'a jamais , au grand jamais , été ridiculisé car il ne dit que la vérité , joignant ses affirmations avec des documents "son et image" ,et ne craint que dieu !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Si ton Assad gênait Israel, il y a longtemps qu'ils s'en seraient débarrassés. Déjà qu'il n'a même pas foutu récupérer sa terre. Les Isareliens eux même reconnaissent qu'Assad est leur meilleur allié ! (Responsable israélien : Assad préférable aux rebelles (The Times) ) Au commencement du "printemps arabe" il s'inquiétait même de sa chute ! Expliques-nous tout ça Douktour LaToz. Assad n'est pas les Palestiniens. Tu bottes en touche. On t'a pas demandé pourquoi tu soutiens les Palestiniens, mais pourquoi tu soutiens le régime Assad qui s’approprie tout un pays, qui le transmet en héritage de pères en fils et qui ne lache pas le pouvoir depuis 60 ans, alors que le résultat de son gouvernance est catastrophique. N'y a-t-il pas mieux qu'Assad pour gouverner la Syrie ? Sur 25 millions de Syriens AUCUN n'est pas mieux que ton Assad chéri ? Si le Dr était l'ami de Tel Aviv explique-nous d'abord : 1-Pourquoi les anti-Assad ne se comptent que parmi les judéo-maçons et leurs larbins arabo-sionistes ? 2- cette vidéo : WOW WTF Netanyahu Israeli PM visits Hospital treating Al-Qaeda/Syrian rebels in occupied Golan ! - YouTube Le son et l'image !!!! :exclaim::exclaim::exclaim: PS : le Dr a failli oublier que les supports du Dr Assad , à savoir les 3/4 de l'humanité, sont les BRICS et l'Amérique Latine à savoir les seuls amis des Palestiniens et des causes justes! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 moi le mec en costard photoshop, j'ai trouvé l'idée géniale d'avoir fait ce montage,d'ailleurs je suis un inconditionnel des "inconnus " mais quand je vois comment 'notre' patron se comporte avec ses "administrés", je comprend les gens qui hurlent de pendre les patrons ,-) !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 moi le mec en costard photoshop, j'ai trouvé l'idée géniale d'avoir fait ce montage,d'ailleurs je suis un inconditionnel des "inconnus " mais quand je vois comment 'notre' patron se comporte avec ses "administrés", je comprend les gens qui hurlent de pendre les patrons ,-) !!! Le PHOTOSHOP c'est parfois sympathique aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts