Samir16 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 La Télévision algérienne n’a pas formulé à l’heure qu’il est aucune demande auprès de BeIn Sport, détentrice des droits de diffusion des matches comptant pour les éliminatoires de la CAN-2015, pour négocier l’achat des droits de diffusion du match Malawi-Algérie comptant pour la troisième journée des éliminatoires, a-t-on appris de source proche de l’Entv. Les fans des Verts seront ainsi privés de ce match tout comme le premier match face à l’Ethiopie. Pour rappel, les Verts occupent la première place après deux victoires face respectivement à l’Ehiopie (1 à 2) et le Mali (1 à 0). Ceci dit, la Télévision publique est impuissante d’acheter les droits de diffusion des matches disputés par les Verts hors de leurs bases. Selon notre source, aucun responsable de l’Entv (l’orpheline) n’a pris contact avec la chaîne qatarie pour entamer des négociations sur le prix des droits de diffusion de ce match qui se jouera le 11 octobre prochain à Blantyre au Malawi. Pour rappel, la relation entre l’Entv et la chaîne qatarie n’est guère bonne, surtout après le piratage du signal du match Burkina Faso-Algérie joué à Ouagadougou. Source Echorouk Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Comme a chaque fois, c'est le contraire qui m'aurait etonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Bah yakberou ou yansaw :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 Bah yakberou ou yansaw :p twC74koAxGQ Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 J'ai jamais écouté ses chansons mais je suis certaine que c'est adapté à la situation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 un bon lien et le match en streaming Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Allez avec un ptit pop corn aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 un bon lien et le match en streaming Bonsoir Miss les algériens ont un débit médiocre aucune chance de voir le match correctement seul solution les cafeteria pour ceux qui ont pas bein sport Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Il serait temps que la FIFA remette son pantalon. Le sport du pauvre pris en otage par des bédoins avides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonsoir Miss les algériens ont un débit médiocre aucune chance de voir le match correctement seul solution les cafeteria pour ceux qui ont pas bein sport oui c'est encore une solution, mais c'est anormale que l'Algérie soit privé du match de son équipe nationale, j'ai jamais vu ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 oui c'est encore une solution, mais c'est anormale que l'Algérie soit privé du match de son équipe nationale, j'ai jamais vu ça. le foot maintenant c est l argent il a beaucoup changer les gens du golf puisque ils ont tellement ils surfent sur cette vague de foot match club sponsor ils lâchent rien ! pour transmettre le match sur entv il faut 1 m euro quelque chose comme ça et honnêtement c est trop !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 le foot maintenant c est l argent il a beaucoup changer les gens du golf puisque ils ont tellement ils surfent sur cette vague de foot match club sponsor ils lâchent rien ! pour transmettre le match sur entv il faut 1 m euro quelque chose comme ça et honnêtement c est trop !! oui c'est vrai, il y a longtemps que le sport et le foot en particulier ne transmette plus des valeurs du sport. Moi rien que le coût des transferts de joueur me rend :eek: sans compter les salaires ensuite et chaque saison ça augmente, je me souviens du transfert de zizou, on parlait de 4 millions d'euros je crois, c'était énorme pour l'époque, maintenant on en est à des transfert à 3 chiffres avant le millions, tu as vu Garret Bale 100 millions le transfert. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 un lien pour voir le match bonjour SVP connaissez vous un lien pour voir la match Algérie Malawi en Streaming Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Bonsoir Miss les algériens ont un débit médiocre aucune chance de voir le match correctement seul solution les cafeteria pour ceux qui ont pas bein sport J'ai l'habitude de voir les matchs en streaming et sans coupure ,la connex en algerie n pas la meme partt et faut pas se fier aussi au cybers qui eux en qq sorte ca les arranges puisk il ya plus de zeros quand on va payer quand la connex est lente lolll Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 pour voir le match a 13 h 30 heure alger Foot + 24/24 (France) beIN Sports 1 (Maghreb) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 On peut pas se permettre de suivre le foot en streaming avec les débits d’escargot d'AT, il faut au moins avoir une connexion de 3/4 mbs, si c'est du contenu HD, il faut au moins 6/8 mbs pour voir sans interruption. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 but de hallich sur corner Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 fin 1ere mi-temps Malawi 0 Algerie 1, But de HALICHE Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 L’Algérie marque le 2 but, par Mesbah 92 m Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est la fin du match Malawi 0 Algerie 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts