Jump to content

Les routes les plus époustouflantes au monde

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
La ca doit rouler à 10km/h max. Je pense qu'ils mettent des dos d'ane:crazy:

j'ai une copine algérienne et elle me parle toujours d'une route assez dangereuse où les automobilistes foncent... à l'est de l' Algérie, un nom avec balcons je crois... chaque fois elle croit mourir

Guest Miss angel
bonsoir angelique marquise des anges ça veut dire quoi ct stp normalement la route la plus mythique au monde c sixty six road qui relie Chicago a Los Angeles...encores des anges!!!!!!la route 66 hein minouche toi qui es au stat tu dois connaitre;)

bonsoir soumsoumy

excuse, ça veut dire Contrôle Technique , des points de contrôles de sécurité à vérifier tous les deux ans sur les véhicules, je sais c'est complètement commercial, c'est pour relancer l'emploi :D

Guest Miss angel
Ca donne froid dans le dos. Ce qui me fait rire chez nous est que dans ce genre de routes, meme moins dangereuses , on met comme des petits murets. Je pense que ses murets sont plus psychologiques que pour éviter que ca tombe en bas.

au cas où tu perds ton portable dans un virage, il est retenu par le muret :D

oui il ne sert à rien.

La route panaméricaine à Nazca au Pérou.

La route panaméricaine traverse, comme son nom l'indique, le continent américain du nord au sud. Elle détient ainsi le titre de route la plus longue du monde.

De l'Alaska aux États-Unis à Ushuaïa en Argentine, cette route tracée en 1923 traverse 15 pays.

hr9YDDeUY0HieOll7VnRzGxqSnM@650x628.jpg

Route 90 Mer Morte en Israël.

L'autoroute 90 qui passe près de la mer Morte en Israël est considérée comme la route la plus basse de la planète.

Située à plus de 400 mètres sous le niveau de la mer (point le plus bas à 418 m exactement), l'autoroute mesure 480 km et relie le Liban au nord, à l’Égypte au sud.

27rGIMwy50VRaFESKoFR2saI4Hc@650x628.jpg

Kolyma Highway M56 en Russie.

L'autoroute M56 est réputée pour être la route la plus froide du monde.

Surnommée "la Route des os", la M56 fut construite sous Staline, par les prisonniers des goulags voisins de 1932 à 1953.

Longue de 2 032 km, elle relie Iakoutsk à Magadan, un des coins les plus froids de la planète. La température peut avoisiner l'hiver les - 70°.

PM7AvEHWsGzCFj9gqwPty3oBSG8@650x628.jpg