samane 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 même dans les Vosges, t'as des routes comme ça où faut pas se croiser... je suis assez trouillarde moi , j'ai toujours hâte que ça se termine mais c'est beau à voir Je confirme Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 "Rouler à tombeau" ouvert prend tout son sens sur certaines de ces spectaculaires routes de montagnes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je confirme je viens de voir ta réponse... on est voisines peut-être Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 je viens de voir ta réponse... on est voisines peut-être Je suis de la frontière vosgienne de naissance mais je vis dans lune des capitales de Lorraine Oui je pense qu'on est voisines Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je suis de la frontière vosgienne de naissance mais je vis dans lune des capitales de Lorraine Oui je pense qu'on est voisines on sera bientôt des "compatriotes régionales" je pense... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 on sera bientôt des "compatriotes régionales" je pense... Je suis pour surtout pour les avantages sécurité sociale Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 magnifique, des beaux paysages. quand tu prends certaines routes, tu as intérêt à avoir un CT ok et le plein de carburant [YOUTUBE]watch?v=tG22MqKKROQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 tu ne roules pas pour GM toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts