Algerien-2-Luxe 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 salam tous le monde alors voila je suis née en Algérie mais j'ai grandi en France j'aimerais savoir la gendarmerie en Algérie c'est comment ? C'est bien payé ? ( salaire algérien ) faut'il un diplome , un bac ? ou pas obligatoirement faut t'il un casier judiciaire vide ? ( car en France j'ai un casier judiciaire ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 salam tous le monde alors voila je suis née en Algérie mais j'ai grandi en France j'aimerais savoir la gendarmerie en Algérie c'est comment ? C'est bien payé ? ( salaire algérien ) faut'il un diplome , un bac ? ou pas obligatoirement faut t'il un casier judiciaire vide ? ( car en France j'ai un casier judiciaire ) reacalé d'avance ! tu rend ton passeport avant ...tu prend la nationalité algerienne exclusivement et tu attend 5 ans .....et si tu depasses les 23 ans a ce moment tu oublie ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 salam tous le monde alors voila je suis née en Algérie mais j'ai grandi en France j'aimerais savoir la gendarmerie en Algérie c'est comment ? C'est bien payé ? ( salaire algérien ) faut'il un diplome , un bac ? ou pas obligatoirement faut t'il un casier judiciaire vide ? ( car en France j'ai un casier judiciaire ) J'espère que l'Algérie se renseignes sur les personnes et tient un fichier pour ce qui concerne les casiers judiciaire ! parce que si tu est un danger pour la France tu l'es aussi en Algérie ! il y a pas de raison de faire des bêtises dans un pays et aller se cacher dans l'autre. C'est sûr que tu n'aime pas ce que j'ai écris, moi aussi je n'aime pas ce que tu est voilà c'est dit :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 salam tous le monde alors voila je suis née en Algérie mais j'ai grandi en France j'aimerais savoir la gendarmerie en Algérie c'est comment ? C'est bien payé ? ( salaire algérien ) faut'il un diplome , un bac ? ou pas obligatoirement faut t'il un casier judiciaire vide ? ( car en France j'ai un casier judiciaire ) -------------------------------------------------- tout est possible en algerie : le salaire je crois qu'ils sont a plus de 50.000 dinars /mensuel + des primes .. un bac suffira -si possible un vrai sinon tu peux trouver des solutions sur place (enfin tu vois ce que je veux dire ). le casier judiciaire c'est en france- ce que tu fais en france ne concerne pas l'algerie -et puis t'as qu'a faire le hadj -la bas ils effacent tous les casiers judiciaires ainsi que les pechés -tu recuperes tes points comme le permis et tu recommences a zero comme tout le monde la bas . Il te faut aussi la carte d'electeur -de preference tu dois avoir voter pour bouteflika iv et tu devras aussi voter pour bouteflika v. voila bonne route ! ps:heu si jamais j'ai besoin d'un service pour me rendre mon permis ,je peux te joindre comment ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 -------------------------------------------------- tout est possible en algerie : le salaire je crois qu'ils sont a plus de 50.000 dinars /mensuel + des primes .. un bac suffira -si possible un vrai sinon tu peux trouver des solutions sur place (enfin tu vois ce que je veux dire ). le casier judiciaire c'est en france- ce que tu fais en france ne concerne pas l'algerie -et puis t'as qu'a faire le hadj -la bas ils effacent tous les casiers judiciaires ainsi que les pechés -tu recuperes tes points comme le permis et tu recommences a zero comme tout le monde la bas . Il te faut aussi la carte d'electeur -de preference tu dois avoir voter pour bouteflika iv et tu devras aussi voter pour bouteflika v. voila bonne route ! ps:heu si jamais j'ai besoin d'un service pour me rendre mon permis ,je peux te joindre comment ? Tout est bon à prendre !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 reacalé d'avance ! tu rend ton passeport avant ...tu prend la nationalité algerienne exclusivement et tu attend 5 ans .....et si tu depasses les 23 ans a ce moment tu oublie ! Ben c'est plus simple en France, on demande simplement, la volonté d'être au service des autres, la forme physique, les compétences intellectuelles, le casier judiciaire vierge et être français.(ensuite si on à la chance d'avoir d'autres nationalités, cela n'a aucune importance):) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Ben c'est plus simple en France, on demande simplement, la volonté d'être au service des autres, la forme physique, les compétences intellectuelles, le casier judiciaire vierge et être français.(ensuite si on à la chance d'avoir d'autres nationalités, cela n'a aucune importance):) et moi j'ai un plus grand zizi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 et moi j'ai un plus grand zizi ! :D :o:o :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 salam tous le monde alors voila je suis née en Algérie mais j'ai grandi en France j'aimerais savoir la gendarmerie en Algérie c'est comment ? C'est bien payé ? ( salaire algérien ) faut'il un diplome , un bac ? ou pas obligatoirement faut t'il un casier judiciaire vide ? ( car en France j'ai un casier judiciaire ) Vous n'avez qu'a faire gendarme en France, les DAF nous en fait voir de toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 salam tous le monde alors voila je suis née en Algérie mais j'ai grandi en France j'aimerais savoir la gendarmerie en Algérie c'est comment ? C'est bien payé ? ( salaire algérien ) faut'il un diplome , un bac ? ou pas obligatoirement faut t'il un casier judiciaire vide ? ( car en France j'ai un casier judiciaire ) c'est deja assez difficile pour un pur algérien de rentrer dans la gendarmerie alors pour un algerien de france avec un casier en plus .. tu peux oublier ;) sauf si tu connais quelqu'un haut gradé .. Citer Link to post Share on other sites
Algerien-2-Luxe 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Salam merci beaucoup pour vos reponses ! Enfaite j'ai commis quelques conneries par le passer c'etait des bagarres ( pas des agression sur des inconnu , plutot des 1vs1 ) mais souvent la police nous embarquer ! Et disont que apres ... Voila quoi Cependant j'ai toujours aimer l'armee etc et etre gendarme , le faire en France j'ai y deja penser mais pour " la france " c'est un salaire bof et j'aime tellement se metier que je prefere faire sa dans mon pays quitte a avoir un bas salaire , avoir un travaille qu'on aime est le plus important ! J'ai 21 ans Je suis algerien je suis né en Algerie J'ai aussi la nationalité Francaise , si je relis le commentaire en haut je dois me la faire retiré ? Et J'ai un Casier Judiciaire pas vierge mais pas non plus celui d'un criminel Et pourquoi faudrait t'il connaitre? C'est bien sur des concours et des test physique ( sur sa aucun sousis sans me venter jpeux tout faire!) Et Sinon dans les Forces Speciale ? Tout renseignement est bon a prendre ( perso je sait que certain peuvent se dire pk tu reste pas en France .. Mais la culture , les mentalités etc etc ne me convient pas . Puis j'aime mon pays) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Salam merci beaucoup pour vos reponses ! Enfaite j'ai commis quelques conneries par le passer c'etait des bagarres ( pas des agression sur des inconnu , plutot des 1vs1 ) mais souvent la police nous embarquer ! Et disont que apres ... Voila quoi Cependant j'ai toujours aimer l'armee etc et etre gendarme , le faire en France j'ai y deja penser mais pour " la france " c'est un salaire bof et j'aime tellement se metier que je prefere faire sa dans mon pays quitte a avoir un bas salaire , avoir un travaille qu'on aime est le plus important ! J'ai 21 ans Je suis algerien je suis né en Algerie J'ai aussi la nationalité Francaise , si je relis le commentaire en haut je dois me la faire retiré ? Et J'ai un Casier Judiciaire pas vierge mais pas non plus celui d'un criminel Et pourquoi faudrait t'il connaitre? C'est bien sur des concours et des test physique ( sur sa aucun sousis sans me venter jpeux tout faire!) Et Sinon dans les Forces Speciale ? Tout renseignement est bon a prendre ( perso je sait que certain peuvent se dire pk tu reste pas en France .. Mais la culture , les mentalités etc etc ne me convient pas . Puis j'aime mon pays) Ahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumh. :D Citer Link to post Share on other sites
rachid08 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 c'est deja assez difficile pour un pur algérien de rentrer dans la gendarmerie alors pour un algerien de france avec un casier en plus .. tu peux oublier ;) sauf si tu connais quelqu'un haut gradé .. il est né en algerie il est autant algerien que toi sinon mon cousin est gendarme est il touche 3 million et demi soit moins que le RSA francais donc aucun interet Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 salut Algerien-2-luxe un jour tu est un riche hérétier qui veut investir dans le pays et qui viens demander conseil à nos amis sur le Forum un petit apât aux filles interessé le lendemain tu est un Franco-Algérien avec svp la nationalité Française qui veut intégré le corps de la gendarmerie en Algérie, qui à 21 ans et qui est un dur , le play boy a un casier judiciare car il sait se defendre avec ses poings dis moi qu'est-ce que tu veut au juste pecho ? si c'est le cas alors un conseil de grand frere sur ce forum les filles ne sont pas interessé, dévoile toi et abat tes cartes d'une façon honnete tu aura plus de chance de trouver chaussure a ton pied , plutot que d'emprunter les chemins sinieux et malhonnete l'artiste la loyauté et l'honneté paye toujours penses-y ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerien-2-Luxe 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 La franchement le dernier message est tellement debile que j"ai memenpas envie de te repondre allez je prefere me dire que tu le fait expres akhy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts