amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je l'ai rencontré en 2008. On s'est vu en tout et pour tout deux fois à un an d'intervalle. Il était hollandais. Le couple qu'allaient former Sonia et Nicolas géraient un hôtel-restaurant. Le énième d'une chaîne bien connue et implantée partout dans le monde, enfin presque. Ils avaient embauché Lhost comme homme de ménage. Il travaillait quelques heures par jour. La première fois c'était pour les fiançailles de ma fille Sonia. Lhost était un bel homme de 62 ans. On a vite sympathisé. Large d'esprit, honnête et intègre, Lhost galérait pas mal de petits boulots en petits boulots depuis des années. Il faisait avec, ne se plaignait pas et était un homme consciencieux. Sonia et Nicolas le citaient comme étant l'un des meilleurs éléments de l'équipe. Il avait un truc en plus. On s'est revu une dernière fois au mariage. Il était fatigué et ne montrait rien qui puisse rappeler sa souffrance. Affublé d'une colostomie, il faisait en sorte que cela ne se voit pas. Nous avons correspondu, échangé quelques coups de téléphone. On s'étaient promis de se revoir bientôt, de faire la fête, de passer encore du bon temps. Il est mort en 2012. Il me manque. Je pense à lui. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Bonjour Amar C'est une belle preuve d'amitié que tu lui rends. Il voyagera toujours avec toi, là où tu iras, il sera présent. Qu'il se repose en toute tranquillité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 :40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 C'est une belle preuve d'amitié que tu lui rends. Il voyagera toujours avec toi, là où tu iras, il sera présent. Qu'il se repose en toute tranquillité. Merci Sissa... Tes mots me touchent... Ils correspondent à ce que je crois...:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 :40: Cette fleur me dit les mots qui chantent... Merci Soizik...:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je l'ai rencontré en 2008. On s'est vu en tout et pour tout deux fois à un an d'intervalle. Il était hollandais. Le couple qu'allaient former Sonia et Nicolas géraient un hôtel-restaurant. Le énième d'une chaîne bien connue et implantée partout dans le monde, enfin presque. Ils avaient embauché Lhost comme homme de ménage. Il travaillait quelques heures par jour. La première fois c'était pour les fiançailles de ma fille Sonia. Lhost était un bel homme de 62 ans. On a vite sympathisé. Large d'esprit, honnête et intègre, Lhost galérait pas mal de petits boulots en petits boulots depuis des années. Il faisait avec, ne se plaignait pas et était un homme consciencieux. Sonia et Nicolas le citaient comme étant l'un des meilleurs éléments de l'équipe. Il avait un truc en plus. On s'est revu une dernière fois au mariage. Il était fatigué et ne montrait rien qui puisse rappeler sa souffrance. Affublé d'une colostomie, il faisait en sorte que cela ne se voit pas. Nous avons correspondu, échangé quelques coups de téléphone. On s'étaient promis de se revoir bientôt, de faire la fête, de passer encore du bon temps. Il est mort en 2012. Il me manque. Je pense à lui. allah yarhem et que dieux le bénisse et le garde dans son paradis éternel Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 oh la la la ton histoire m a vraiment touche paix a son ame Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 allah yarhem et que dieux le bénisse et le garde dans son paradis éternel Merci pour lui... Merci pour moi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 oh la la la ton histoire m a vraiment touche paix a son ame Je vois...:) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Témoignage touchant... Tu sais Amar, comme disait Montaigne " La mort n'est peut-être qu'un changement de place." Il doit être content de cet hommage que tu lui fais... Qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 sincères pensées pour ton ami Lhost qu'il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts