segalas 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 j'epouserais une marocaine ou une profiteuse mais au moins elle aura mon argent mais pas ma jeunesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Segalas, j'ai trouvé ça pour toi, c'est du bois d'olivier, mais ça coute 26 euro quand meme Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Segalas, j'ai trouvé ça pour toi, c'est du bois d'olivier, mais ça coute 26 euro quand meme c'est beau ça :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 j'epouserais une marocaine ou une profiteuse mais au moins elle aura mon argent mais pas ma jeunesse ! Euh ... Ségalas ... quand tu te mari ... je te conseil ... d'y aller en voyage de noce ... tout seul ... ca coûte drôlement moins cher !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Euh ... Ségalas ... quand tu te mari ... je te conseil ... d'y aller en voyage de noce ... tout seul ... ca coûte drôlement moins cher !! :ermm: :mdr::mdr::mdr: toujours rigolo ! Kalek wahed arbah la loterie il arrive à la maison, il dit chérie prépare ta valise, elle lui répond super on va ou ??? il répond toi chez ta mère. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 :mdr::mdr::mdr: toujours rigolo ! Kalek wahed arbah la loterie il arrive à la maison, il dit chérie prépare ta valise, elle lui répond super on va ou ??? il répond toi chez ta mère. :mdr: Euh ... tu sais ... je joue jamais au loto ... si ca peut te rassurer :D ... alors ... c'est quand que je prepare mes valises ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 --------------------------------------- il a evité le pire -un jour ou l'autre elle aurait mis un exces de medoc dans le café a sa mere ! je connais ce genre de racaille que tu la vires ou qu'elle te vire ,tu es toujours gagnant ! Ça sent le vécu khouya Segalas. Kharej Kharej. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Euh ... tu sais ... je joue jamais au loto ... si ca peut te rassurer :D ... alors ... c'est quand que je prepare mes valises ?? :D Je te le dirais quant je gagne à la loterie :D (si je joue bien sur ). :D Kalek wahed dans sa prière il demande à dieu de le faire gagner à la loterie et il entend une voix qui lui répond joue d'abord C*****d :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 [/color] Je te le dirais quant je gagne à la loterie :D (si je joue bien sur ). :D Kalek wahed dans sa prière il demande à dieu de le faire gagner à la loterie et il entend une voix qui lui répond joue d'abord C*****d :mdr: Euh ... je pense qu'on est pas bien synchronisé toi et moi ... avant de me dire de faire mes valises et deguerpire ... faudrait deja que je les fasse et venir avant ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Euh ... je pense qu'on est pas bien synchronisé toi et moi ... avant de me dire de faire mes valises et deguerpire ... faudrait deja que je les fasse et venir avant ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Ça sent le vécu khouya Segalas. Kharej Kharej. Tu m'intrigue toi :o je sens que je te connais. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 :mdr::mdr::mdr: Euh ... ?? ... t'as épuisée ton stock de blagues sur la loterie ?? ... :ermm: ... bon maintenant ... tétgawizini ?? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Euh ... ?? ... t'as épuisée ton stock de blagues sur la loterie ?? ... :ermm: ... bon maintenant ... tétgawizini ?? :D Mazelk athabni :confused: wellah je t'aime bien, mais pas aux point de me mettre la bague wach bik hadi hadja kbira je ne suis pas du genre me marié pour me marié. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Mazelk athabni :confused: wellah je t'aime bien, mais pas aux point de me mettre la bague wach bik hadi hadja kbira je ne suis pas du genre me marié pour me marié. :D Euh ... ?? ... VanDamme sors du corps de cette demoiselle :ermm: ... Osi' ... t'es pas serieuse j'espere ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 j'epouserais une marocaine ou une profiteuse mais au moins elle aura mon argent mais pas ma jeunesse ! Tout ça pour finir par te faire avoir ton argent :mdr: 3lah tdir ga3 had el doura Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Tu m'intrigue toi :o je sens que je te connais. J'ai le même sentiment, je la connais cette Padawan :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Euh ... ?? ... VanDamme sors du corps de cette demoiselle :ermm: ... Osi' ... t'es pas serieuse j'espere ... Pour moi un mariage c'est pas une tesdira ou des bijoux, c'est beaucoup plus que ça !! c'est des sentiments et il y a rien qui peux les remplacer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 J'ai le même sentiment, je la connais cette Padawan :D Ah toi aussi ??? il y a sentiment familiale hein ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 Pour moi un mariage c'est pas une tesdira ou des bijoux, c'est beaucoup plus que ça !! c'est des sentiments et il y a rien qui peux les remplacer. ---------------------------------------- merci osiria d'aller dans mon sens - voila a cause de ma pudeur je ne trouvais pas les mots mais c'est exatement ce que je pense "dedans mon cerveau "- l'argent ,l'or ,les robes ,les boeufs ,les voitures c'est que du materiel -ça va et ca vient -meme si quand ça vient ca va !...alors maintenant on devrait trouver un arrangement ... ps:tu sais faire bouzellouf ? parce que ça c'est un motif de divorce recevable surtout si le juge est un homme ,il prononce non seulement le divorce par repudiation mais egalement un" quitter le territoire !" Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 «Mon mari ne m’achète jamais de cadeaux comme les autres hommes, il est radin et moi je veux vivre ma vie et profiter de toutes les belles choses. Une fois, il a refusé de m’acheter une bague en or qui était très belle. À la maison, j’ai fait une crise, je l’ai traité de tous les noms et j’ai fini par quitter la maison. Impossible de terminer ma vie et de ruiner ma beauté avec un avare », raconte Houda, 20 ans. mort de rire , celle la heureusement je suis pas tombé dessus lol ! moi aussi hmara... je veux un hilux ! comparer une honda 20 a une Toyota 4X4, Double Cabine, Toute option, ...:D:D, Y pas Photo Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 C'est un fake ce témoignage. Je l'espère. :D Autrement, elle a bien sa place sur une télé-réalité genres "Les anges" tellement elle raconte du n'importe quoi. et oui toute les filles de ce genre racontent n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 9, 2014 Author Partager Posted October 9, 2014 et oui toute les filles de ce genre racontent n'importe quoi :D -------------------------------------------------------------- non non ,elles sont toutes comme ça -c'est la generation qu'on nous demande d'epouser !-la generation ansej et feuilletons bresiliens ...l'argent est facile ,il faut le donner a mademoiselle ! je dis mademoiselle parce qu'elle a du mal a passer au statut de madame ....tehwass ftreg, dhab ou regda ,la belle vie quoi ! ni bouzellouf (pour nourrir comme il faut le mari ),ni economie pour les jours difficiles , ni enfants (parlent trop pendant les feuilletons ). c'est la generation chreni ! heureusement kein les avocats ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 -------------------------------------------------------------- non non ,elles sont toutes comme ça -c'est la generation qu'on nous demande d'epouser !-la generation ansej et feuilletons bresiliens ...l'argent est facile ,il faut le donner a mademoiselle ! je dis mademoiselle parce qu'elle a du mal a passer au statut de madame ....tehwass ftreg, dhab ou regda ,la belle vie quoi ! ni bouzellouf (pour nourrir comme il faut le mari ),ni economie pour les jours difficiles , ni enfants (parlent trop pendant les feuilletons ). c'est la generation chreni ! heureusement kein les avocats ! waw tu as bcp sur le coeur segalas:confused: quoique tu as raison la nouvelle génération made in chine hache eli matesstehalhach ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 C'est la faute à la situation sociale imposée! Le divorce n'est que l'image du divorce du régime et la population. Etre heureux dans son mariage n'arrive pas par hasard. Un bon mariage se construit. Dans l'Art du Mariage, les petites choses sont les choses importantes. C'est n'être jamais trop vieux pour se tenir par la main. C'est se souvenir de dire "Je t'aime" souvent.Ne pas se coucher fâchés. C'est ne jamais considérer l'autre comme acquis, la séduction ne s'arrête pas après la lune de miel; elle doit se poursuivre à travers les ans. C'est avoir les même valeurs et des objectifs communs. C'est affronter le monde ensemble. C'est former un cercle d'amour qui rassemble la famille entière. C'est faire des choses l'un pour l'autre, non pas par sens du devoir ou du sacrifice, mais avec joie. C'est dire combien on apprécie l'autre et montrer sa reconnaissance par de petites attentions. C'est ne pas voir son mari comme un saint ni donner des ailes d'anges à son épouse. C'est ne pas chercher la perfection chez l'un et l'autre. C'est cultiver la flexibilité, la patience, la compréhension et le sens de l'humour. C'est être capable de pardonner et d'oublier. C'est créer un climat où l'un et l'autre peuvent évoluer. C'est trouver une place à la spiritualité. C'est une recherche commune de bonté et de beauté. C'est établir une relation où l'indépendance est partagée, où la dépendance est mutuelle et l'obligation réciproque. Ce n'est pas seulement épouser le partenaire idéal mais aussi être le partenaire idéal. Lettre de Paul Newman à sa femme Joanne Woodward. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je suis d'avis que les cas cités dans l'article c'est de l'immaturité, les filles se "casent" de plus en plus jeunes par peur de rester vieilles filles et ensuite elles se rendent compte que ce n'est pas un jeu le mariage , en plus le cas de cette fille qui accuse son mari de radin, elle a 23 ans pourquoi elle ne travaille pas? Elle a épousé un Rotschild? Sinon je connais beaucoup de cas de jeunes couples (la jeune vingtaine les deux) qui ont cassé ou qui vivent un mariage infernal parce que mariés sans mesurer vraiment ce que ça implique , le pire, ils ont fait des enfants de suite Comme elle a dit Terbhou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts