sissaalger 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 un ami m'a donné un livre de yasmina kadra "ce que le jour doit à la nuit" avant meme de le commencer un autre ami me l'a déconseillé alors je voulait savoir si quelqu'un ici l'a lu qu'est-ce que vous en penser Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 un ami m'a donné un livre de yasmina kadra "ce que le jour doit à la nuit" avant meme de le commencer un autre ami me l'a déconseillé alors je voulait savoir si quelqu'un ici l'a lu qu'est-ce que vous en penser Je l'ai lu et j'aime pas du tout !! tu lis un gros livre comme un dictionnaire bourré d'exagérations, du meublé pour faire plus de pages. Par contre je te conseil le film que j'ai vu aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Je l'ai lu et j'aime pas du tout !! tu lis un gros livre comme un dictionnaire bourré d'exagérations, du meublé pour faire plus de pages. Par contre je te conseil le film que j'ai vu aussi. ;) :mdr: justement parceque le livre est gros comme un dictionnaire que je voulez pas me lancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Je ne l'ai pas lu mais les hirondelles de Kaboul, j'ai beaucoup aimé. Je sais je réponds à côté. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 je l'ai lu j'ai détesté. (on dirait "le blé en herbe" de Colette version algérienne) en + c'est un plagiat. next=>..... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 :mdr: justement parceque le livre est gros comme un dictionnaire que je voulez pas me lancer C'est fou ! depuis que je l'ai lu, je n'arrive plus à commencer un gros livre toujours dans l'idée de perdre du temps. :o Il y a qlqs. années,j'ai acheter le gros livre "Les fous du ciel" de J-Pierre Otelli et je n'arrive pas à le commencé je me dit toujours quant je serais en vacances mais rien à faire même en vac. je n'arrive pas. dès que c'est trop gros je bloque. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 un ami m'a donné un livre de yasmina kadra "ce que le jour doit à la nuit" avant meme de le commencer un autre ami me l'a déconseillé alors je voulait savoir si quelqu'un ici l'a lu qu'est-ce que vous en penser Pourquoi tu fais cette tête sissa?:D Moi par contre,j'ai beaucoup aimé,d'ailleurs je ne loupe aucun de ses romans. J'aime son style. Comme quoi les goûts et les couleurs....... Lis le,tu te fera une idée par toi même. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Alooooors...... Yasmina Khedhra ! J'ai lu "l'attentat" Et j'ai regardé le film que je n'ai aimé.... Et son dernier ouvrage : l"es anges meurent de nos blessures" d'un jeune , fidèle à ses principes, et qui ne souhaitait rien de plus, que maîtriser son destin. Une amie m'avait parlé de "ce que le jour doit à la nuit", je suis curieux de le lire. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 un ami m'a donné un livre de yasmina kadra "ce que le jour doit à la nuit" avant meme de le commencer un autre ami me l'a déconseillé alors je voulait savoir si quelqu'un ici l'a lu qu'est-ce que vous en penser Tu ne sais pas lire ? Tu as besoin des autres pour te forger un avis ? Vraiment incroyable Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Uxoo tu as vu ta photo ici? http://www.forum-algerie.com/humour/109573-les-membres-de-fa-47.html Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Uxoo tu as vu ta photo ici? http://www.forum-algerie.com/humour/109573-les-membres-de-fa-47.html Qui s'est permis de photographier mon chat sans mon accord ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Qui s'est permis de photographier mon chat sans mon accord ? Moi :D http://www.forum-algerie.com/humour/109573-les-membres-de-fa-52.html Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Tu ne sais pas lire ? Tu as besoin des autres pour te forger un avis ? Vraiment incroyable on a toujours besoin des autres pour forger un avis y a rien d'incroyable en ça j'ai commencer le livre j'ai lu deux ou trois chapitre mais c'était pas si captivant que ça une lecture lente quoi c'est pourquoi je voulais savoir si ça valait le coup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts