Jump to content

MARINE LEPEN ET SES AMIS ILS VONT SE POSER DES QUESTIONS

Recommended Posts

Guest Soizik
Attention, dans mon esprit immigré n'est pas que Maghrébin ou Turc, il y a aussi des Italiens Espagnoles etc.... et généralement ces familles avaient beaucoup d'enfants, aujourd'hui les familles de Maliens sont énormes et souvent avec deux femmes qui ont chacune + de 10 enfants et un mari qui ne fout rien.

là je dois dire que ce sont des propos "racistes"...puis les immigrés italiens et espagnols sont français depuis... ils ne font plus partie d'une étude sur le coût en temps réel des immigrés... à part quelques exceptions ...

Chréa on dirait que tu mélanges deux discours... le discours partisan et le discours d'analyse...:)

A un moment le FN distribuait des tracts avec des resultats inverses...j'ai souvenir qu'ils avaient inclus un cout de la délinquance se basant sur des stats montrant une occupation des prisons à 70% par des immigrés....

Perso j'aime pas du tout ce genre d’évaluation chiffrée de l'immigration.

Guest Soizik
A un moment le FN distribuait des tracts avec des resultats inverses...j'ai souvenir qu'ils avaient inclus un cout de la délinquance se basant sur des stats montrant une occupation des prisons à 70% par des immigrés....

Perso j'aime pas du tout ce genre d’évaluation chiffrée de l'immigration.

absolument d'accord avec toi...:)

Guest Soizik
Soizik! Ou est le racisme dans mon intervention, il ne faut pas voir du racisme partout, de plus mon discours n'est pas partisan, c'est la triste réalité.

ben si Chréa, si on résume les Maliens a des hommes qui ne travaillent pas mais qui ont plusieurs femmes et des flopées d'enfants, c'est du racisme... je parie que dans quelques cités, il y a de braves français dans le même cas , du moins pour le fait de ne pas travailler et d'avoir beaucoup d'enfants (on va exclure la polygamie)

meme si tu n'es pas raciste, tu reprends les thèmes préférés de ceux qui le sont...

oui mais pas seulement...

prends l'exemple de la politique familiale...il y a des périodes où on favorise la famille par des primes car on souhaite développer la consommation... puis des périodes où on réduit les primes car on doit préserver les finances publiques ...

c'est la base des oppositions en politique : favoriser l'économie ou favoriser les finances publiques, donner du pouvoir d'achat ou assainir les comptes ...

il existe plusieurs études sur l'immigration avec des résultats différents...

ces études portent en gros toujours sur l'impact sur les finances publiques...or personnellement, je pense que c'est un aspect à court terme qui évolue dans le temps et qui occulte d'autres apports de l'immigration

Je te suis...

Autant d'études, autant de points de vue...

Et c'est bien le pb, le court terme...:):)

ben si Chréa, si on résume les Maliens a des hommes qui ne travaillent pas mais qui ont plusieurs femmes et des flopées d'enfants, c'est du racisme... je parie que dans quelques cités, il y a de braves français dans le même cas , du moins pour le fait de ne pas travailler et d'avoir beaucoup d'enfants (on va exclure la polygamie)

meme si tu n'es pas raciste, tu reprends les thèmes préférés de ceux qui le sont...

Non ce n'est pas du racisme Soizic puisque ce n'est pas un "blanc" qui a émis ces propos (ironique)