Guest kelkun Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Ma question est la suivante: Qu'arrive-t-il aux biens d'un non-musulman lorsque son village, sa ville ou son pays est envahi puis contrôlé par des musulmans, du point de vue de l'Islam, si ce non-musulman ne se convertissait pas à l'Islam et refusait de se soumettre à l’impôt spécifique aux non-musulmans mais décidait plutôt de quitter cet endroit désormais sous contrôle musulman, le laissera-t-on prendre avec lui ses biens, ou l'en délestera-t-on? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 franchement t'as des doutes sur la reponse - deja meme en temps de paix il risque de te depouiller alors en temps de guerre ! si tu prends ta tete avec toi c'est deja largement suffisant ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 franchement t'as des doutes sur la reponse - deja meme en temps de paix il risque de te depouiller alors en temps de guerre ! si tu prends ta tete avec toi c'est deja largement suffisant ! La tu parle des Arabes, pas des Musulmans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Ma question est la suivante: Qu'arrive-t-il aux biens d'un non-musulman lorsque son village, sa ville ou son pays est envahi puis contrôlé par des musulmans, du point de vue de l'Islam, si ce non-musulman ne se convertissait pas à l'Islam et refusait de se soumettre à l’impôt spécifique aux non-musulmans mais décidait plutôt de quitter cet endroit désormais sous contrôle musulman, le laissera-t-on prendre avec lui ses biens, ou l'en délestera-t-on? je penses qu'ils prendront tout vu qu'ils sont en état de guerre comme l'a fait bcp d'autres civilisations au nom de leur religion pas uniquement l'islam :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 La tu parle des Arabes, pas des Musulmans :crazy: les gens confondent toujours entre musulman et arabe :D et musulman et l'islam et terroriste et musulman :confused: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 le verset est claire au sujet des pret a interet ou Riba, en islame c'est considéré comme déclaration de guerre. le verset est claire, si ils cessent l'activité usurière, c'est a dire qu'ils ont déclaré la paix. Alors le juge leurs restitue leur Fond de roulement... dans votre cas Kelkun ici la population n'a pas voulu déclarer la guerre, ils peuvent tout prendre, avec eux mais attention durant leurs déplacement et on ne sait pas ou ils ont l’intention d'y aller refugier soit chez les chrétiens chez les juifs ou chez les non musulmans ou monothéiste. En principe s'ils se réfugient chez l'un des monothéistes ce qui appliqué chez les coraniste est appliqué chez les bibliques..la meme lois biblique a été apliqué par les arabes y'avait aucun changement, les arabes musulmans n'ont rien inventé et n'ont rien modifié... donc durant leurs déplacement leurs securités est sous le compte des musulmans, mais des qu'ils sont dans le territoires musulmans la chari3a sera appliqué sur eux, c'est a dire le voleur qui a volé un des leurs frères de tributs sera jugé et sa main sera coupé, la meme chose pour le meurtre, la fornication.. les territoires nont encore soumis sont tout le temps enquete d'invasion. C'est a dire que l'europe l'asie et l'amerique là ou la lois biblique n'est pas appliqué sera tout le temps menacés par les monothéistes... ces refugiés qui veulent allez nul part auront toujours du probléme de trouver un territoire ou la lois coranique n'est pas appliqués..vaux mieux pour eux de rester sous protections musulmane et bibliques en payant que la jizya.. donc je le dit pour tout le monde tous les territoires qui n’appliquent pas la chari3a sur terre seront envahis et convertis..libre a eux de rester sur leurs croyance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 je penses qu'ils prendront tout vu qu'ils sont en état de guerre comme l'a fait bcp d'autres civilisations au nom de leur religion pas uniquement l'islam :confused: Toujours la même réponse bidon (les autres eux aussi ont fait)... De 1- L'état de guerre dont tu parles est déclaré par les musulmans dans ce cas-ci (envahir les autres peuples pour leur imposer l'Islam). De 2- Tu ne justifies pas le mal que tu fais sous-prétexte que t'es pas la seule à le faire. C'est comme-ci je te demandais pourquoi tu voles tu me répondais "parce que d'autres aussi volent". Si l'Islam est différent des autres, et de source divine comme vous le prétendez, il doit être au dessus de tout cela, au dessus des autres. Dieu ne se rabaisse pas à la barbarie des humains, il ne les imite pas, il nous apprend le bon chemin et les bonnes choses. Mais votre cervelle est trop petite pour comprendre une chose aussi simple que cela. J'ai essayé par tous les moyens avec vous mais ça rentre pas, votre cerveau est en off, complètement en panne, hermétique صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Toujours la même réponse bidon (les autres eux aussi ont fait)... De 1- L'état de guerre dont tu parles est déclaré par les musulmans dans ce cas-ci (envahir les autres peuples pour leur imposer l'Islam). De 2- Tu ne justifies pas le mal que tu fais sous-prétexte que t'es pas la seule à le faire. C'est comme-ci je te demandais pourquoi tu voles tu me répondais "parce que d'autres aussi volent". Si l'Islam est différent des autres, et de source divine comme vous le prétendez, il doit être au dessus de tout cela, au dessus des autres. Dieu ne se rabaisse pas à la barbarie des humains, il ne les imite pas, il nous apprend le bon chemin et les bonnes choses. Mais votre cervelle est trop petite pour comprendre une chose aussi simple que cela. J'ai essayé par tous les moyens avec vous mais ça rentre pas, votre cerveau est en off, complètement en panne, hermétique صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ Je crains bien que même ceux qui trouvent des justificatifs à ces pratiques peuvent être de victimes potentielles. En face de certains, on aura beau crier qu'on est musulman sunnite, ils n'auront vraiment rien, mais vraiment rien à faire de ça. Et c'est d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Vas rejoindre tes amis du daech le verset est claire au sujet des pret a interet ou Riba, en islame c'est considéré comme déclaration de guerre. le verset est claire, si ils cessent l'activité usurière, c'est a dire qu'ils ont déclaré la paix. Alors le juge leurs restitue leur Fond de roulement... dans votre cas Kelkun ici la population n'a pas voulu déclarer la guerre, ils peuvent tout prendre, avec eux mais attention durant leurs déplacement et on ne sait pas ou ils ont l’intention d'y aller refugier soit chez les chrétiens chez les juifs ou chez les non musulmans ou monothéiste. En principe s'ils se réfugient chez l'un des monothéistes ce qui appliqué chez les coraniste est appliqué chez les bibliques..la meme lois biblique a été apliqué par les arabes y'avait aucun changement, les arabes musulmans n'ont rien inventé et n'ont rien modifié... donc durant leurs déplacement leurs securités est sous le compte des musulmans, mais des qu'ils sont dans le territoires musulmans la chari3a sera appliqué sur eux, c'est a dire le voleur qui a volé un des leurs frères de tributs sera jugé et sa main sera coupé, la meme chose pour le meurtre, la fornication.. les territoires nont encore soumis sont tout le temps enquete d'invasion. C'est a dire que l'europe l'asie et l'amerique là ou la lois biblique n'est pas appliqué sera tout le temps menacés par les monothéistes... ces refugiés qui veulent allez nul part auront toujours du probléme de trouver un territoire ou la lois coranique n'est pas appliqués..vaux mieux pour eux de rester sous protections musulmane et bibliques en payant que la jizya.. donc je le dit pour tout le monde tous les territoires qui n’appliquent pas la chari3a sur terre seront envahis et convertis..libre a eux de rester sur leurs croyance. Ce sont les musulmans qui décalent la guerre ! Tu débarques chez eux pour leur imposer ta loi et tu me sort "la population local n'a pas voulu déclarer la guerre" ! Ca vous arrive de vous mettre à la place des autres ?!! Les Algériens auraient-ils dû quitter l'Algérie et la laisser aux Français ?! Ou alors se plier à la loi Française et adopter sa culture et sa religion ?!! Vous êtes d'un aveuglement désespérant ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je crains bien que même ceux qui trouvent des justificatifs à ces pratiques peuvent être de victimes potentielles. En face de certains, on aura beau crier qu'on est musulman sunnite, ils n'auront vraiment rien, mais vraiment rien à faire de ça. Parce qu'on ne leur a jamais appris à se mettre à la place des autres. On est toujours le mécréant d'un autre. L'Ecole algérienne n'a jamais pensé à inculquer l'esprit critique aux Algériens. Résultat, un peuple de bigots, dont la seule fonctionnalité du cerveau qui continue à fonctionner est celle qui fait le perroquet, répéter tout ce qu'on entend, sans jamais se poser de questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Parce qu'on ne leur a jamais appris à se mettre à la place des autres. On est toujours le mécréant d'un autre. L'Ecole algérienne n'a jamais pensé à inculquer l'esprit critique aux Algériens. Résultat, un peuple de bigots, dont la seule fonctionnalité du cerveau qui continue à fonctionner est celle qui fait le perroquet, répéter tout ce qu'on entend, sans jamais se poser de questions. On a déjà vécu une situation pareille qui a couté environs 200.000 âmes à l'Algérie. On est bien passé par "Aslim teslim", mais on a la mémoire courte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 On a déjà vécu une situation pareille qui a couté environs 200.000 âmes à l'Algérie. On est bien passé par "Aslim teslim", mais on a la mémoire courte. Je dirais plutôt "l'enfer c'est les autres". Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Ma question est la suivante: Qu'arrive-t-il aux biens d'un non-musulman lorsque son village, sa ville ou son pays est envahi puis contrôlé par des musulmans, du point de vue de l'Islam, si ce non-musulman ne se convertissait pas à l'Islam et refusait de se soumettre à l’impôt spécifique aux non-musulmans mais décidait plutôt de quitter cet endroit désormais sous contrôle musulman, le laissera-t-on prendre avec lui ses biens, ou l'en délestera-t-on? comment crois tu qu'ils se sont enrichis ? en travaillant ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 comment crois tu qu'ils se sont enrichis ? en travaillant ? Si vous voulez savoir comment ça se passait à l'époque, regardez ce que fait le daech (Etat Islamique) en Irak et en Syrie, et multipliez ça par 1000. Mais ce sujet est trop politiquement incorrect, on l’aborde jamais. On préfère croire que des braves musulmans avaient islamisé toute l'Afrique du Nord sans casser la moindre plante, et que les populations locales les avaient accueillit en libérateurs (ça vous rappelle quelque chose cela?), pressés de se convertir dans la nouvelle religion. Comme dans les séries syriennes qui passent dans nos écrans pendant le Ramadhan... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Si vous voulez savoir comment ça se passait à l'époque, regardez ce que fait le daech (Etat Islamique) en Irak et en Syrie, et multipliez ça par 1000. Mais ce sujet est trop politiquement incorrect, on l’aborde jamais. On préfère croire que des braves musulmans avaient islamisé toute l'Afrique du Nord sans casser la moindre plante, et que les populations locales les avaient accueillit en libérateurs (ça vous rappelle quelque chose cela?), pressés de se convertir dans la nouvelle religion. Comme dans les séries syriennes qui passent dans nos écrans pendant le Ramadhan... je ne connais pas de guerre propre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 je ne connais pas de guerre propre. Et ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Et ? et je pense que le pillage fait partie de la guerre, comme un code de guerre, s'en prendre au biens d'autrui c'est aussi le déposséder de son identité. donc quelques soient les guerriers, ils ont toujours le même mode d'opération. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 et je pense que le pillage fait partie de la guerre, comme un code de guerre, s'en prendre au biens d'autrui c'est aussi le déposséder de son identité. donc quelques soient les guerriers, ils ont toujours le même mode d'opération. Tout a fait, mais l'Islam se pretend de Dieu. On ne justifie les "betises de Dieu" en citant celles des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Tout a fait, mais l'Islam se pretend de Dieu. On ne justifie les "betises de Dieu" en citant celles des hommes. Pour Dieu, tous les hommes sont égaux , personne ne devrait mourir sous la main des hommes, et la main des hommes n'est pas le prolongement de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Eaucoup font l'erreur que les kalifats sortent pour imposer l'islame. Non Le califat sort pour imposer la cnari3a sur la planete. La croyance en Dieu reste une affaire privé. Le califa dit a tout le monde Je suis ici pour imposer la chari3a et imposer la propriété privé en instairant les regles de l'heritage...celui qui voudra devenr musulman ne paye pas la jizya.. Disperssez vous et faifes vos calculs car on n'a pas besoin de votre croyance ou votre devenir musulman... Le but du calicat n'est pas de convertire les gens il n'a pas besoin de leur croyance..si vous vous vous adonner a l'uwure c'est une déclaration de guerre en cas de defaites vos biens seront cesies et distribué sur les pauvres,,faudra la gagner vous n'avez pas le choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Eaucoup font l'erreur que les kalifats sortent pour imposer l'islame. Non Le califat sort pour imposer la cnari3a sur la planete. La croyance en Dieu reste une affaire privé. Le califa dit a tout le monde Je suis ici pour imposer la chari3a et imposer la propriété privé en instairant les regles de l'heritage...celui qui voudra devenr musulman ne paye pas la jizya.. Disperssez vous et faifes vos calculs car on n'a pas besoin de votre croyance ou votre devenir musulman... Le but du calicat n'est pas de convertire les gens il n'a pas besoin de leur croyance..si vous vous vous adonner a l'uwure c'est une déclaration de guerre en cas de defaites vos biens seront cesies et distribué sur les pauvres,,faudra la gagner vous n'avez pas le choix Tu es avec le Califat? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Baucoup font l'erreur que les kalifats sortent pour imposer l'islame. Non Le califat sort pour imposer la chari3a sur la planete C vrai que ca change tout ! Et Si les Francais redebarquaient en Algerie t'imposer leur laïcité ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 C vrai que ca change tout ! Et Si les Francais redebarquaient en Algerie t'imposer leur laïcité ? Si les français le feront c'est loins grave J'ai peir que satan impose la sienne ''Mariage homo déja imposé Reste ''Mariage incestieux obligatoire'' c'est bien de fraper sa femme et sa fille Une sur le bras droit et l'autre sur le bras gauche?:mdr: Quest ce que tu en dis pedawan?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Tu es avec le Califat? J'ai changé de camps je suis passé vers satan Je vous ai livré en exclusivite sur forum algerie Ce que prochainement sera obligatoire Que le maire de Lyon celebre le mariage d'un pere avec sa fille La ceremonie sera transmis par tf1 et europe 1 En premiere page sur le point:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Si les français le feront c'est loins grave J'ai peir que satan impose la sienne ''Mariage homo déja imposé Reste ''Mariage incestieux obligatoire'' c'est bien de fraper sa femme et sa fille Une sur le bras droit et l'autre sur le bras gauche?:mdr: Quest ce que tu en dis pedawan?:mdr: روح تشري سرفو Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts