OsiriaS 405 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 روح تشري سرفو :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Si les français le feront c'est loins grave J'ai peir que satan impose la sienne ''Mariage homo déja imposé Reste ''Mariage incestieux obligatoire'' c'est bien de fraper sa femme et sa fille Une sur le bras droit et l'autre sur le bras gauche?:mdr: Quest ce que tu en dis pedawan?:mdr: J'en dis que tu es chtarbé, si tu penses qu'il est obligatoire de choisir entre "Aslim Teslim" ou "Ankih bintek".... Dahhh, le juste milieu ça existe tu sais??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 J'en dis que tu es chtarbé, si tu penses qu'il est obligatoire de choisir entre "Aslim Teslim" ou "Ankih bintek".... Dahhh, le juste milieu ça existe tu sais??? :rolleyes: Je n'ai pas tout compris Aslim teslim ça voulais dire '' deviens musulman et tu ne payeras plus aucun impot '' Mais ankih bintak ça il faut avoir un canon de pistolet posé sur la tampe pour lepere le fasse.... Mais ça viendra un joir qui avait penser en 1960 qu'un homme se marie avec un homme'' Et le maire les declare mari et epoue ''Maintenant embrasser le marié'':cool::zorro: Ce n'est pas zoro en chapeau c'est le pere rabbi sidi chanouda qui marie les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Toujours la même réponse bidon (les autres eux aussi ont fait)... De 1- L'état de guerre dont tu parles est déclaré par les musulmans dans ce cas-ci (envahir les autres peuples pour leur imposer l'Islam). De 2- Tu ne justifies pas le mal que tu fais sous-prétexte que t'es pas la seule à le faire. C'est comme-ci je te demandais pourquoi tu voles tu me répondais "parce que d'autres aussi volent". Si l'Islam est différent des autres, et de source divine comme vous le prétendez, il doit être au dessus de tout cela, au dessus des autres. Dieu ne se rabaisse pas à la barbarie des humains, il ne les imite pas, il nous apprend le bon chemin et les bonnes choses. Mais votre cervelle est trop petite pour comprendre une chose aussi simple que cela. J'ai essayé par tous les moyens avec vous mais ça rentre pas, votre cerveau est en off, complètement en panne, hermétique صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ le contraire m'aurai étonné :D t'as oublié de me dire d'acheter un cerveau :confused: heureusement il y a minouche pour nous monter le bon chemin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Ma question est la suivante: Qu'arrive-t-il aux biens d'un non-musulman lorsque son village, sa ville ou son pays est envahi puis contrôlé par des musulmans, du point de vue de l'Islam, si ce non-musulman ne se convertissait pas à l'Islam et refusait de se soumettre à l’impôt spécifique aux non-musulmans mais décidait plutôt de quitter cet endroit désormais sous contrôle musulman, le laissera-t-on prendre avec lui ses biens, ou l'en délestera-t-on? salut... Sourate 8 el anfal v:1 Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.Selon le tafsir de Ibn Abbas 20% du butin pour allah 20% pour mahomed 60% pour les croyants... En principe la convention de Genève dit de ne pas toucher au bien des civils... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 au total 120% et c'est un adepte de l’ancien testament qui l'affirme pour le reste tu ne paies pas d’impôts tes biens sont confisqués avec de forte chance de faire la prison, 20% d'impositions est généralement le minimum et c'est la règle presque partout au monde sans guerre et sans conquête Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 au total 120% et c'est un adepte de l’ancien testament qui l'affirme pour le reste tu ne paies pas d’impôts tes biens sont confisqués avec de forte chance de faire la prison, 20% d'impositions est généralement le minimum et c'est la règle presque partout au monde sans guerre et sans conquête Tu sais MKW, ce que j'aime en toi,c'est ta patience, ya wadi, Mel Hmara letiyara, Ou si tu veux Bate Ma3 ldjadj S'bah I9a9i Army A3lik By the way Saha Aidek Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Tu sais MKW, ce que j'aime en toi,c'est ta patience, ya wadi, Mel Hmara letiyara, Ou si tu veux Bate Ma3 ldjadj S'bah I9a9i Army A3lik By the way Saha Aidek Saha Eidek anta tani fi hyatek we hyate waldik en générale les gens ont tendance a penser que le monde a commencé a exister depuis qu'ils sont nés, et que toutes les choses du passé sont des injustices et que la vie de nos jours est forcement meilleurs j’essaie juste de leur rappeler avec des parallèles simples que rien n'a changé ou presque si ce n'est parfois la forme et les moyens yek ils sont fiers d’être des contribuables avec un taux progressif "bessif" qui atteint souvent les 50% des revenus Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Pour Dieu, tous les hommes sont égaux , personne ne devrait mourir sous la main des hommes, et la main des hommes n'est pas le prolongement de Dieu. C'est le miracle de la perfection de dieu n'est ce pas ?Seul attribut de dieu, nul n'est parfait que dieu, de ce principe decoule l'egalite dans son amour a tous les humains qu'il a cree !!! mais si dieu considere egaux tous les humains pourquoi aurait t -il octroye le statut de peuple Elu aux juifs? Mais alors si vous croyez au Coran,les musulmans argumentent aussi "vous etes la meilleure nation elue, porteuse de message de dieu a l'humanite entiere" donc incontestablement un statut de privilege ..de superiorite mais surtout aussi d'un degre different d'amour et d'inegalite entres les uns et les autres Trois options sont en perspective : 1-Le juifs mentent car ils ont invente le satut d'elus d'ou le doute sur l'integrite de la torah et la religion entiere 2- Les muslmans mentent et l'integrite du Coran est aussi en question ,donc en doute et par voie de consequence toute la doctrine 3-Dieu a menti donc imparfait et le principe de perfection est un ecran de fume derriere lequel dieu se cache SI: A) L'un ou l'autre a raison (ils peuvent pas voir raison tous le deux!)Donc Dieu aurait commis un tort et il n'est point parfait! donc il ne peut etre Dieu car pour etre Dieu il faut etre parfait! B) Si les deux ont mentit Alors les livres sont tout simplement de la litterature comme celle que Tolstoi remplit les etageres des librairies avec la seule exception que Guerre et Paix est substituee avec guerre continue et que les uns et les autres puisent dans ces livres une ligitimite pour tuer "L'autre" Malheureusement on fait face a une situation ou le rationnelle ne peut accepter les tois,les deux ou meme une option ,car elles sont toutes mutuellement exclusives! Je suis confus ..... Pretez moi votre lanterne, j'ai tant besoin Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tous les croyants pensent qu'ils ont été choisis pour être porteur de parole et qu'ils ont l'immense privilège d'être favorisés par rapport aux autres religions. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 tous les croyants pensent qu'ils ont été choisis pour être porteur de parole et qu'ils ont l'immense privilège d'être favorisés par rapport aux autres religions. Et Dieu est reste cache derriere l'ecran de fumee pour les laisser croire et s'entretuer sous pretexte qu'ils sont les plus ... n'a t-il pas lobligation d'eclairer leur chemin et dire lequel est dans le vai ....a t-il peur de se compromettre Je voulais just ajouter pour mieux abonder dans la logique de mon verbe que cette croyance n'est pas spontanee ni generee par egocentrisme des humains mais nourrie par les versets dans l'une ou l'autre des deux doctrines(a savoir parole humaine ou devine) il ne reste toujours pas moins la position de dieu dans le processus d' "Enlightenment" Ethery Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Et Dieu est reste cache derriere l'ecran de fumee pour les laisser croire et s'entretuer sous pretexte qu'ils sont les plus ... n'a t-il pas lobligation d'eclairer leur chemin et dire lequel est dans le vai ....a t-il peur de se compromettre Ethery il doit bien rire de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Pour Dieu, tous les hommes sont égaux , personne ne devrait mourir sous la main des hommes, et la main des hommes n'est pas le prolongement de Dieu. :o quand j'ai dis a ce minouche namousse que les musulmans ont fait ce que les autres hommes avant ont fait il commence son communiqué qui ne fini jamais. je n'ai jamais dis que les musulmans sont des saint ou qu'ils sont appliqué la religion a la lettre bla bla bla .... mais le bon Dieu comme tu l'as dit ne tolérait jamais la violence comme on le sait tous "attention les femmes, attention les enfants, attention les arbres :D attention ..... pas de poste zekara fi minouche :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 il doit bien rire de tout ça. un peu de respect pour Dieu Miss angel :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :o quand j'ai dis a ce minouche namousse que les musulmans ont fait ce que les autres hommes avant ont fait il commence son communiqué qui ne fini jamais. je n'ai jamais dis que les musulmans sont des saint ou qu'ils sont appliqué la religion a la lettre bla bla bla .... mais le bon Dieu comme tu l'as dit ne tolérait jamais la violence comme on le sait tous "attention les femmes, attention les enfants, attention les arbres :D attention ..... pas de poste zekara fi minouche :p c'est parce que ces hommes lisent ce qu'il y a écrit dans les Livres. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 pareillement que les hommes qui agissent dans la voie contraire ou les voies différentes eux aussi lisent ce qu'il y a écrit dans les Livres un tas de gens, un tas de lecture, un tas de voies et un tas de panier quand on dit "tous" on généralise et quand on généralise on est par définition dans l'erreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts