Samir16 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Elle s’appelle Fatma-Zohra Sabrine Chouib, elle a 20 ans, originaire de Bab El Oued et elle représentera l’Algérie lors de la 64e édition du concours international Miss Monde 2014 qui se déroulera le 14 décembre 2014 à l’Earls Court Exhibition Centre de Londres. La gagnante succédera à Megan Young, Miss Philippines 2013 et Miss Monde 2013. Selon les organisateurs du concours national Miss Algérie, cette année l’Algérie sera représentée pour la première fois à la cérémonie de Miss Monde à travers la participation de Miss Algérie, la jeune et ravissante Fatma-Zohra Sabrine Chouib, ingénieur en informatique. La jeune femme a déclaré à la presse algérienne, lors de son couronnement, son souhait de représenter dignement le charme, la beauté, la culture et les valeurs de la femme algérienne. Il faut dire que notre candidate a un sérieux défi à relever. Rien que dans le monde arabe, elle va affronter quatre autres candidates aussi belles qu’intelligentes. Il s’agit entre autre de Misse Tunisie, Wahiba Arres, 20 ans, Miss Liban, Sally Greige, Miss Egypte, Amina Ashraf et Miss Soudan du Sud Awien KUANYIN AGOTH, 19 ans. Choisie parmi 20 candidates par un jury présidé par le réalisateur Djaaffar Gacem, Fatma-Zohra Sabrine Chouib a fait ses preuves pour convaincre le jury par son charme et son élégance. Cependant, aura-t-elle une chance lors de l’édition de Miss Monde 2014 ? Pourra-t-elle représenter dignement l’Algérie dans un concours d’envergure mondiale ? Il faut dire que la tâche est bien ardue pour la première participation de l’Algérie à la cérémonie de Miss monde, reconnaissent les organisateurs du concours algérien. Mais l’enjeu en vaut bien la chandelle car le concours demeure une occasion incontournable pour faire connaître la beauté et la grâce de la femme algérienne. C’est aussi une magnifique occasion pour promouvoir la culture de l’Algérie. Nourhane S. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Rien que dans le monde arabe, elle va affronter quatre autres candidates aussi belles qu’intelligentes. Il travaille dans quel journal ce con?! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Qu'est ce qu'elle mignone ...... La libanaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Libanaise Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Notre algerienne n'est pas élu Je ne sais pas dans quelle region du monde Il aiment la grande bouche.. Chez nous plus la bouche est petite plus elle a du succés. Foumha kil khatéme ''sa bouche est comme l'anneaux'' Sinon ici legyptienne est plus naturelle et plus féline.. Citer Link to post Share on other sites
Gentille Fille 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Libanaise la plus belle Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Miss Tunisie perruque? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ... La Tunisienne est jolie... L'Algérienne ne devrait pas sourire à pleines dents... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Miss Tunisie perruque? ... Je ne pense pas, non... Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 l’Algérie a-t-elle une chance ? Aucune, même pas le top 50. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Aucune, même pas le top 50. ... défaitiste, va ! ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je trouve que l'egyptienne a une coiffure bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je trouve que l'egyptienne a une coiffure bizarre. ... Kitsch... ;) Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ... défaitiste, va ! ;) Non, juste réaliste, le choix de cette année n'est juste pas à la hauteur de l’évènement et de la concurrence. Comme on dit chez nous, el mohim el moucharaka. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Pas mal la libanaise... Si pas trucage, elle l'emporte haut la main... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 l'algerienne est tres belle Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je trouve que l'egyptienne a une coiffure bizarre. aucun charme :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Maintenant que l'Algérie s'est enfin qualifiée au mondial des Miss, va-t-on sortir pour faire la fête jusqu'au matin? Tout les prétextes sont bons! Citer Link to post Share on other sites
amine99 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 de toute façon j'ai jamais aimé les miss car elle sont trop maigres :p moi j'aime les rondes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 A part la libanaise, aucune des 4 autres n'est belle. Elle s’appelle Fatma-Zohra Sabrine Chouib, elle a 20 ans, originaire de Bab El Oued et elle représentera l’Algérie lors de la 64e édition du concours international Miss Monde 2014 qui se déroulera le 14 décembre 2014 à l’Earls Court Exhibition Centre de Londres. La gagnante succédera à Megan Young, Miss Philippines 2013 et Miss Monde 2013. Selon les organisateurs du concours national Miss Algérie, cette année l’Algérie sera représentée pour la première fois à la cérémonie de Miss Monde à travers la participation de Miss Algérie, la jeune et ravissante Fatma-Zohra Sabrine Chouib, ingénieur en informatique. La jeune femme a déclaré à la presse algérienne, lors de son couronnement, son souhait de représenter dignement le charme, la beauté, la culture et les valeurs de la femme algérienne. Il faut dire que notre candidate a un sérieux défi à relever. Rien que dans le monde arabe, elle va affronter quatre autres candidates aussi belles qu’intelligentes. Il s’agit entre autre de Misse Tunisie, Wahiba Arres, 20 ans, Miss Liban, Sally Greige, Miss Egypte, Amina Ashraf et Miss Soudan du Sud Awien KUANYIN AGOTH, 19 ans. Choisie parmi 20 candidates par un jury présidé par le réalisateur Djaaffar Gacem, Fatma-Zohra Sabrine Chouib a fait ses preuves pour convaincre le jury par son charme et son élégance. Cependant, aura-t-elle une chance lors de l’édition de Miss Monde 2014 ? Pourra-t-elle représenter dignement l’Algérie dans un concours d’envergure mondiale ? Il faut dire que la tâche est bien ardue pour la première participation de l’Algérie à la cérémonie de Miss monde, reconnaissent les organisateurs du concours algérien. Mais l’enjeu en vaut bien la chandelle car le concours demeure une occasion incontournable pour faire connaître la beauté et la grâce de la femme algérienne. C’est aussi une magnifique occasion pour promouvoir la culture de l’Algérie. Nourhane S. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Maintenant que l'Algérie s'est enfin qualifier au mondial des Miss, va-t-on sortir pour faire la fête jusqu'au matin? Tout les prétextes sont bons! ... Tous en chœur : one, two, three, viva Miss Algérie... Maâk ya chebba, diri hala... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonjour belle sissa ... Tous en chœur : one, two, three, viva Miss Algérie... Maâk ya chebba, diri hala... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonsoir 007 ... Qatlek, on fête la qualification de la miss... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ... Qatlek, on fête la qualification de la miss... :p ;) ahh Ok tant je ne suis pas inviter ça me va :04: nafsi thasabni si je le fais :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ahh Ok tant je ne suis pas inviter ça me va :04: nafsi thasabni si je le fais :p ... Tu penses que je vais sortir défiler... je suis contre ces concours, hadi wahda... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts