Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 j adores ttes les series tele de prison break sex and the city desperate housewives ugly betty grey s anatomy les experts ncis c mes vraies amies pendant la periode difficile ke je passe le chomage je ne le souhaite pas a mon pire ennemis lah yebba3ed 3alikoum lebla trouves autre compagnons je te promet que tu te sentiras mieux, et ça faitt du bien trust me:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 trouves autre compagnons je te promet que tu te sentiras mieux, et ça faitt du bien trust me:) orientez moi je n ai aucune idee Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 orientez moi je n ai aucune idee mdr vas sur ton autre poste Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 mais je me suis jamais plein de l ennuie avec mes series tele bien au contraire ca me fais un bien fous de les suivre et pour ki est du shopping j en fais tellement ke j en ai marre discutter avec des amis sincerement je crois plus a l amitiee lire des livre je t assure ke j en lis beaucoup meme et pour les balades ............... si vous vivez en algerie trouvez moi un endroit pour se balader :confused: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 salam , c'est comme la dogue, elle te font oublier dans quelle situation tu vis, à savoir le chomage. a ta place j'arreterai toute ces série et j'investrai tout mon temps dans la recherche d'emploi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 mais je me suis jamais plein de l ennuie avec mes series tele bien au contraire ca me fais un bien fous de les suivre et pour ki est du shopping j en fais tellement ke j en ai marre discutter avec des amis sincerement je crois plus a l amitiee lire des livre je t assure ke j en lis beaucoup meme et pour les balades ............... si vous vivez en algerie trouvez moi un endroit pour se balader :confused: vous n'avez pas de centre ville ou tu habite:confused: euh on a pas besoin d'avoir la foret amazonienne a cote de chez sois pour se balader, ne le prend pas mal stp mais c'est vrai, mes grands parents vivent dans un bled no commments 3lih mais on y trouve tjour un truc a faire:), c'est juste que moi j'ai un truc contre la tele mdr et je n'aime pas voir les gens y etre accros:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 vous n'avez pas de centre ville ou tu habite:confused: euh on a pas besoin d'avoir la foret amazonienne a cote de chez sois pour se balader, ne le prend pas mal stp mais c'est vrai, mes grands parents vivent dans un bled no commments 3lih mais on y trouve tjour un truc a faire:), c'est juste que moi j'ai un truc contre la tele mdr et je n'aime pas voir les gens y etre accros:) mr candy j habite a belcourt :confused: pas au bled et si j habitai au bled ca aurai ete mieu au moins y airai des endroits verts ou on peut respirer de l air c justement le centre ville ki me tue avec la chaleurs de ces derniers temps :confused: pas interet de sortir de la maison Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 mr candy j habite a belcourt :confused: pas au bled et si j habitai au bled ca aurai ete mieu au moins y airai des endroits verts ou on peut respirer de l air c justement le centre ville ki me tue avec la chaleurs de ces derniers temps :confused: pas interet de sortir de la maison pour eux tte l'algérie c'est le bled (le pays):04:, nous par bled , on désigne la campagne Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 pour eux tte l'algérie c'est le bled (le pays):04:, nous par bled , on désigne la campagne ahhhhhhhhhhh ok :o j avais pas compris :confused: merci hallebtni :p oh la honte ke je me suis prise :confused: merci moh ellayali Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 ahhhhhhhhhhh ok :o j avais pas compris :confused: merci hallebtni :p oh la honte ke je me suis prise :confused: merci moh ellayali mais non, la hchouma, la walou , maintenant tu le sais :04: bla mziya la perle rare, et tu cherche du travail dans quoi ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 mais non, la hchouma, la walou , maintenant tu le sais :04: bla mziya la perle rare, et tu cherche du travail dans quoi ? j ai un DEUA en informatique de gestion universite de caroubier diplomee en juin 2007 Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 pour eux tte l'algérie c'est le bled (le pays):04:, nous par bled , on désigne la campagne mdrrrr je veux dire par bled, un coin pas du tout connu par le reste du monde:D ps: je ne dis pas bled quand je parle de l'algerie, je dis simplement l'algerie:) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 j ai un DEUA en informatique de gestion universite de caroubier diplomee en juin 2007 Ah, okay, rebbi yessahel, courage Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 j ai un DEUA en informatique de gestion universite de caroubier diplomee en juin 2007 allah y'barek, je croyais que les infomaticiens fesait fureur Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 allah y'barek, je croyais que les infomaticiens fesait fureur oh ke non croyez moi Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 j adores ttes les series tele de prison break sex and the city desperate housewives ugly betty grey s anatomy les experts ncis c mes vraies amies pendant la periode difficile ke je passe le chomage je ne le souhaite pas a mon pire ennemis lah yebba3ed 3alikoum lebla C'est pas une si mauvaise chose que de suivre ces séries, de qualité il est vrai. Tu vivrais peut-être mieux la situation en mettant du coeur à l'ouvrage pour trouver un travail. Croire en tes compétences pour ainsi augmenter tes chances de décrocher un job qui te redonnera le sourire (je dis ça sans te connaitre, tu m'excuseras si je suis à côté de la réalité) . Et puis, le mariage est pour bientôt, n'est-ce pas là une motivation suffisante ?;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 C'est pas une si mauvaise chose que de suivre ces séries, de qualité il est vrai. Tu vivrais peut-être mieux la situation en mettant du coeur à l'ouvrage pour trouver un travail. Croire en tes compétences pour ainsi augmenter tes chances de décrocher un job qui te redonnera le sourire (je dis ça sans te connaitre, tu m'excuseras si je suis à côté de la réalité) . Et puis, le mariage est pour bientôt, n'est-ce pas là une motivation suffisante ?;) ne pensez pas ke je cherche pas de job bien au contraire je ne fais ke ca mais si rabbi maketabch on n y peut rien moi je garde espoir inchallah dieu me realisera mes prieres et pour le mariage c clair ke c une bonne raison pour me motiver, vous pouvez meme pas imaginer a kel point je suis heureuse de savoir ke je v bientot etre avec l homme ke j aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j adores ttes les series tele de prison break sex and the city desperate housewives ugly betty grey s anatomy les experts ncis c mes vraies amies pendant la periode difficile ke je passe le chomage je ne le souhaite pas a mon pire ennemis lah yebba3ed 3alikoum lebla Taban laki.....tu étais si bien y a quelques années....et tu as choisi le camps des marrieuses....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ne pensez pas ke je cherche pas de job bien au contraire je ne fais ke ca mais si rabbi maketabch on n y peut rien moi je garde espoir inchallah dieu me realisera mes prieres et pour le mariage c clair ke c une bonne raison pour me motiver, vous pouvez meme pas imaginer a kel point je suis heureuse de savoir ke je v bientot etre avec l homme ke j aime J ai fait comme toi, serie serie serie et crois moi a part deprimer, ca n apporte rien. Puisque tu seras bientot mariee, tu veux pas preparer des petits trucs pour chez toi. Genre broder des torchons. Tu trouves des tutoring pour tout sur le net et tu pourras faire ca en suivant tes series. Mais t auras pas l impression de perdre completement ton temps. J ai dit broderie mais tu peux aussi faire du point de croix, c est plus facile et y a des modeles sympas et gratuits sur le net. Ou n importe quoi d autre. Peindre des boites en metal pour en faire une boite a couture ou une boite de 1er soin, des cadres des cartes de voeux personnalises... Cherche sur le net.Je suis sure que tu trouveras une idee qui te plait,meme si t es pas trop activite manuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j adores ttes les series tele de prison break je déteste juste en regardant le lancement sex and the city je déteste juste en regardant le lancement desperate housewives je déteste juste en regardant le lancement ugly betty je déteste juste en regardant le lancement grey s anatomy je déteste juste en regardant le lancement les experts je regarde à moitié endormie et en ne comprenant rien parfois ncis je regarde à moitié endormie et en ne comprenant rien parfois c mes vraies amies pendant la periode difficile ke je passe le chomage comptabilise le chômage comme une année d'expérience :D je ne le souhaite pas a mon pire ennemis lah yebba3ed 3alikoum lebla oui le chômage est une expérience difficile surtout du coté pécuniaire:D ed3i rabi bezef il ne te laissera pas les mains vides au fait qu'est ce que tu cherches comme boulot? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je passais beaucoup plus mon temps sur le net, et dans la lecture et la compréhension du coran ,c'est une phase qui m'a plongé encore plus dans le désir de se rapprocher de Dieu, sinon j'étais pas trop séries je voyais peut être cold case et médium que j'ai vu une dizaine de fois lol , mais je me souviens pas que j'ai comblé les vides par les séries pendant cette période Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oulaaa, je crois que tu ne t es pas rendure compte que ce message date de 2008, maintenant je suis mariee depuis presque 3 ans, et je suis meme maman :D Mabrouk youyouyouyi ça fais plaisir, rabi ykemel sinon le boulot? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oulaaa, je crois que tu ne t es pas rendure compte que ce message date de 2008, maintenant je suis mariee depuis presque 3 ans, et je suis meme maman :D :mdr::mdr: Je me fais toujours avoir avec les dates des topics :o Euh ben tricote des chaussons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je ne cherche pas trop a travailler, ma fille es encore jeune, et je veux k elle soit eleve pr sa mere et non par une creche! on verra quant elle sera un peu plus agee! sinon je suis pas tres pressee, je m y plait dans mon role de mere au foyer rabi ykemel belkhir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 [YOUTUBE]Wghc4Fn907s[/YOUTUBE] Je ne savais pas trop ou poster ma vidéo. La pollution ce n'ets pas trop mon truc. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts