Samir16 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 [YOUTUBE]RueN1AMZKyw[/YOUTUBE] Abdelaziz Bouteflika est apparu enfin à la télévision ! L’ENTV a diffusé des images au JT de 20 H montrant le Chef de l’Etat au côté du célèbre diplomate algérien Lakhdar Brahimi. “Rani Beaucoup mieux”, a dit lors de cet entretien Abdelaziz Bouteflika lorsque son hôte lui a posé une question sur son état de santé. Bouteflika a donc parlé. D’une voix très faible et à peine audible, il a prononcé ces mots pour répondre aux rumeurs qui le donnaient pour mort depuis plusieurs jours. Il est à souligner que cet entretien avec Lakhdar Brahimi aurait duré presque 2 heures selon le compte rendu de l’ENTV. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 j'attend le journal de canal + pour savoir comment on a organiser cette prise de parole . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 j'attend le journal de canal + pour savoir comment on a organiser cette prise de parole . :mdr::mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 mdrrr la phrase " rani beaucoup mieux ", c'est affreux le melange francais arabe... et visuellement je trouve qu'il a pas l'air d'aller bien. Les images de quand il a fait sa declaration pour la presidentielle c'etait comique quand même : ) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 L'algerien est pris pour une mesekhra ( deja qu'il y'a le mot kk dedans) ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 j'attend le journal de canal + pour savoir comment on a organiser cette prise de parole . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ... Si l'écurie brûla, Madame, c'est qu'le château était en flammes. Mais à part ça, Madame La Marquise... tout va très bien, tout va très bien... :D :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 les fausses rumeurs ont disparues Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 il est extrêmement fatigué, j'ai du mal à croire que l'entretien a duré deux heures. Je pense que le président a juste fait une apparition pour étouffer la rumeur . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je suis surprise que Lakhdar Brahimi ait pris part à cette mascarade. Ils l'ont certainement piégé. L'image proprette d'un diplomate infuent sert à redorer celle d'un président croulant. "Rani beacoup mieux" ne serait-ce pas le refrain d'une chanson de Rai? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 :mdr: mliha! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Si il y avait eu un semblant de normalité c'est Brahimi qui aurait du être président en 99. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est de l'acharnement que de le laisser encore chef de l'Etat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Le President prononce 3 mots en 6 mois, toute l'Algerie cri a la victoire. Dzayer mazal 3andha erdjal. Telle est l'Algerie de 2014. Je vais me suicider et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est de l'acharnement que de le laisser encore chef de l'Etat. C'est lui qui s'acharne a ne pas quitter. Il veut mourir President. Tel a toujours été son souhait depuis 1999. Quitter le pouvoir n'a jamais effleuré son esprit. Dans son esprit de dictateur stagiaire, on ne quitte le pouvoir que dans un cercueil. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je suis surprise que Lakhdar Brahimi ait pris part à cette mascarade. On est deux. Il me degoute meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 C'est lui qui s'acharne a ne pas quitter. Il veut mourir President. Tel a toujours été son souhait depuis 1999. Quitter le pouvoir n'a jamais effleuré son esprit. Dans son esprit de dictateur stagiaire, on ne quitte le pouvoir que dans un cercueil. il n'est plus capable de prendre aucune décision, d'ailleurs je me demande si dans son état, ses décisions sont valables, mais je pense que ce n'est plus lui qui décide. Il est juste présent pour maintenir l'équipe actuelle encore aux commandes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 il n'est plus capable de prendre aucune décision, d'ailleurs je me demande si dans son état, ses décisions sont valables, mais je pense que ce n'est plus lui qui décide. Il est juste présent pour maintenir l'équipe actuelle encore aux commandes. Si c'est lui. Relis mon post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Si c'est lui. Relis mon post. ça s'appelle un caprice alors. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 souhaitez lui prompt retablissement je pense tellement vous l'aimez meme aprés sa mort vous parlerez de lui Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 souhaitez lui prompt retablissement je pense tellement vous l'aimez meme aprés sa mort vous parlerez de luiqu'il creve , je prononcererai l'oraison funebre Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Dommage pour Brahimi de faire partie du jeu !!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Dommage pour Brahimi de faire partie du jeu !!!Je suis sur qu'on a lui force la main, c'est la deuxieme fois maintenant, qu'il utilise le pauvre Brahimi, je suis sur malgre lui, mais ces rapaces, ne veulent pas lacher, et ils ne s'arreteront devant rien pour le conserver, je ne sais pas comment il va faire pour propulser Said,mais je suis sur qu'ils mijotent quelque chose de pas tres catholique Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ILS ONT FAT ça a la stalinienne c est honteux de prendre le peuple algériens pour des demeurés Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 [YOUTUBE]RueN1AMZKyw[/YOUTUBE] Abdelaziz Bouteflika est apparu enfin à la télévision ! L’ENTV a diffusé des images au JT de 20 H montrant le Chef de l’Etat au côté du célèbre diplomate algérien Lakhdar Brahimi. “Rani Beaucoup mieux”, a dit lors de cet entretien Abdelaziz Bouteflika lorsque son hôte lui a posé une question sur son état de santé. Bouteflika a donc parlé. D’une voix très faible et à peine audible, il a prononcé ces mots pour répondre aux rumeurs qui le donnaient pour mort depuis plusieurs jours. Il est à souligner que cet entretien avec Lakhdar Brahimi aurait duré presque 2 heures selon le compte rendu de l’ENTV. http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/110229-encore-un-faux-montage-de-la-derniere-video-de-bouteflika-par-lentv.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts