Jump to content

Bouteflika parle enfin aux Algériens : “Rani beaucoup mieux” !

Recommended Posts

[YOUTUBE]RueN1AMZKyw[/YOUTUBE]

Abdelaziz Bouteflika est apparu enfin à la télévision ! L’ENTV a diffusé des images au JT de 20 H montrant le Chef de l’Etat au côté du célèbre diplomate algérien Lakhdar Brahimi. “Rani Beaucoup mieux”, a dit lors de cet entretien Abdelaziz Bouteflika lorsque son hôte lui a posé une question sur son état de santé.

Bouteflika a donc parlé. D’une voix très faible et à peine audible, il a prononcé ces mots pour répondre aux rumeurs qui le donnaient pour mort depuis plusieurs jours. Il est à souligner que cet entretien avec Lakhdar Brahimi aurait duré presque 2 heures selon le compte rendu de l’ENTV.

Je suis surprise que Lakhdar Brahimi ait pris part à cette mascarade. Ils l'ont certainement piégé. L'image proprette d'un diplomate infuent sert à redorer celle d'un président croulant.

"Rani beacoup mieux" ne serait-ce pas le refrain d'une chanson de Rai?

c'est de l'acharnement que de le laisser encore chef de l'Etat.

C'est lui qui s'acharne a ne pas quitter.

Il veut mourir President. Tel a toujours été son souhait depuis 1999. Quitter le pouvoir n'a jamais effleuré son esprit.

Dans son esprit de dictateur stagiaire, on ne quitte le pouvoir que dans un cercueil.

Guest Miss angel
C'est lui qui s'acharne a ne pas quitter.

Il veut mourir President. Tel a toujours été son souhait depuis 1999. Quitter le pouvoir n'a jamais effleuré son esprit.

Dans son esprit de dictateur stagiaire, on ne quitte le pouvoir que dans un cercueil.

il n'est plus capable de prendre aucune décision, d'ailleurs je me demande si dans son état, ses décisions sont valables, mais je pense que ce n'est plus lui qui décide.

Il est juste présent pour maintenir l'équipe actuelle encore aux commandes.

il n'est plus capable de prendre aucune décision, d'ailleurs je me demande si dans son état, ses décisions sont valables, mais je pense que ce n'est plus lui qui décide.

Il est juste présent pour maintenir l'équipe actuelle encore aux commandes.

Si c'est lui.

Relis mon post.

Dommage pour Brahimi de faire partie du jeu !!!
Je suis sur qu'on a lui force la main, c'est la deuxieme fois maintenant, qu'il utilise le pauvre Brahimi, je suis sur malgre lui, mais ces rapaces, ne veulent pas lacher, et ils ne s'arreteront devant rien pour le conserver, je ne sais pas comment il va faire pour propulser Said,mais je suis sur qu'ils mijotent quelque chose de pas tres catholique
[YOUTUBE]RueN1AMZKyw[/YOUTUBE]

Abdelaziz Bouteflika est apparu enfin à la télévision ! L’ENTV a diffusé des images au JT de 20 H montrant le Chef de l’Etat au côté du célèbre diplomate algérien Lakhdar Brahimi. “Rani Beaucoup mieux”, a dit lors de cet entretien Abdelaziz Bouteflika lorsque son hôte lui a posé une question sur son état de santé.

Bouteflika a donc parlé. D’une voix très faible et à peine audible, il a prononcé ces mots pour répondre aux rumeurs qui le donnaient pour mort depuis plusieurs jours. Il est à souligner que cet entretien avec Lakhdar Brahimi aurait duré presque 2 heures selon le compte rendu de l’ENTV.

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/110229-encore-un-faux-montage-de-la-derniere-video-de-bouteflika-par-lentv.html