Smiley 15 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Salut à tous, L'idée de créer ce post m'est venu à l'esprit en cherchant une meilleurs applications GPS. J'ai installé "Navigator" sur mon téléphone, y'a-t-il une application meilleurs ? Voilà, comme il est difficile de trouver les meilleurs applications android, et vu le nombre d'applications disponible sur le play store, j'aimerais que nous partageons ici les meilleurs applications, surtout les plus utiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 moi j'aime bien shazam, sauf que trouver le téléphone dans le sac , posé par terre dans la voiture quand tu conduis , trouvé l'appli, et la lancer en 3 min, c'est un peu risqué.. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 RunKeeper pour ceux qui sont font du footing Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 RunKeeper pour ceux qui sont font du footing c'est quoi, un chrono ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est quoi, un chrono ? En gros ça t'affiche les KM que t'as fais , la durée , la Moyenne MN/KM , les calorie ......ect je te la conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 l'application Viber, pour téléphoner gratuitement vers les portables et partout dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 l'application Viber, pour téléphoner gratuitement vers les portables et partout dans le monde c'est une application gratuite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est une application gratuite ? oui gratuite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 oui gratuite intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 mais il faut autoriser sa position géographique pour ça , non ? un peu comme le gps Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 mais il faut autoriser sa position géographique pour ça , non ? un peu comme le gps oui il faut activé le GPS Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 application FidMe pour regrouper toutes tes cartes de fidélités sur ton téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ok, c'est ton écran phone que tu as posté ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 application FidMe pour regrouper toutes tes cartes de fidélités sur ton téléphone tu crois que c'est utile ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ok, c'est ton écran phone que tu as posté ? :D Oui lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Oui lol :04: tu as couru ce soir ? pas mal la perf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 tu crois que c'est utile ? pas du tout , surtout pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 pas du tout , surtout pour toi :D j'ai pas toujours le nez sur mon portable :D sauf pour prendre des photos c'est génial Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 tu as couru ce soir ? pas mal la perf :D Oui Chaque 2-3 jours je cours :p oui ça va , j'espère que tu partagera le tiens lol Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Instagram mais ça je pense que c'est connu SoundCloud , Reveil Xtreme , Dictionnaires Hors ligne , lampe de proche , eduscore , EyeEm ...je pense avoir fait le tour de ce que j'ai Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 aldiko ...comme lecteur de livre ..pour une tablette ou un grand smartphone ! en plus ...vous pouvez avoir accés a des tas de bibiotheques ..et surtout de revue .... depuis que je l'ai adopté il est ...le truc que j'utilise le plus sur ma tablette ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 aldiko ...comme lecteur de livre ..pour une tablette ou un grand smartphone ! en plus ...vous pouvez avoir accés a des tas de bibiotheques ..et surtout de revue .... depuis que je l'ai adopté il est ...le truc que j'utilise le plus sur ma tablette ! je dors avec :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 mais il faut autoriser sa position géographique pour ça , non ? un peu comme le gps Oui pour casiment tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 aldiko ...comme lecteur de livre ..pour une tablette ou un grand smartphone ! en plus ...vous pouvez avoir accés a des tas de bibiotheques ..et surtout de revue .... depuis que je l'ai adopté il est ...le truc que j'utilise le plus sur ma tablette ! elle est sur play-store, en libre accès ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 moi j'aime bien shazam, sauf que trouver le téléphone dans le sac , posé par terre dans la voiture quand tu conduis , trouvé l'appli, et la lancer en 3 min, c'est un peu risqué.. c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts