Jump to content

Quels sont les meilleurs applications android ?


Recommended Posts

Guest Miss angel
c'est quoi ?

 

quand tu entends un morceau de musique et que tu voudrais trouver le titre et le chanteur, tu lances l'appli pas loin de la source de musique , tu ne parles pas pendant ce temps :D et l'appli te donne le titre et l'album du morceau.

Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

 

L'idée de créer ce post m'est venu à l'esprit en cherchant une meilleurs applications GPS. J'ai installé "Navigator" sur mon téléphone, y'a-t-il une application meilleurs ?

 

Voilà, comme il est difficile de trouver les meilleurs applications android, et vu le nombre d'applications disponible sur le play store, j'aimerais que nous partageons ici les meilleurs applications, surtout les plus utiles.

 

Bonjour,

 

En lisant ce post, j'ai pensé aux sketches consacrés au GPS sans ou avec Navigator, sur mon téléphone et ma tablette...

 

Avec le play store, ça complique la tâche, mais si on partage, ça devrait le faire...

 

Parfois, les mises à jour peuvent nous induire en erreur...

 

Ainsi on a vu des voitures filer droit dans le mur, plonger dans la rivière et même se perdre dans le désert...

Link to post
Share on other sites
moi j'aime bien shazam,

 

 

sauf que trouver le téléphone dans le sac , posé par terre dans la voiture quand tu conduis , trouvé l'appli, et la lancer en 3 min, c'est un peu risqué..

 

Tu peux t'arrêter :confused:

 

Je connais l'application, mais je ne l'ai pas testé.

 

RunKeeper pour ceux qui sont font du footing

 

Je me vois mal courir avec mon téléphone portable

l'application Viber, pour téléphoner gratuitement vers les portables et partout dans le monde

 

Hat ejdid, Viber wella ki el facebook :D

Link to post
Share on other sites
aldiko ...comme lecteur de livre ..pour une tablette ou un grand smartphone !

 

en plus ...vous pouvez avoir accés a des tas de bibiotheques ..et surtout de revue ....

depuis que je l'ai adopté il est ...le truc que j'utilise le plus sur ma tablette !

 

Interessant ... ana je connais "Audible", mais il est payant sauf pour quelques extraits de livre.

Link to post
Share on other sites

Qui connait la nouvelle application de Djezzy "Be-djezzy"

Ils disent sur une publicité que j'ai entendu à la radio que cette application nous permet d’accéder a nos e-mail et facebbook sans avoir besoin de se connecter à internet.

Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

 

L'idée de créer ce post m'est venu à l'esprit en cherchant une meilleurs applications GPS. J'ai installé "Navigator" sur mon téléphone, y'a-t-il une application meilleurs ?

 

Voilà, comme il est difficile de trouver les meilleurs applications android, et vu le nombre d'applications disponible sur le play store, j'aimerais que nous partageons ici les meilleurs applications, surtout les plus utiles.

 

salut

j'ai testé cette application GPS elle fonctionne très bien,grande précision,elle fonctionne en mode hors ligne....

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=dz.geocontact&hl=fr

Link to post
Share on other sites
Une application Algerienne, ça vaut le coup de l'essayer ... On verra.

Merci.

 

Je crains bien que l'auteur de Geocache ne fasse dans la désinformation car l'application qu'il présente est une simple copie de Osmand, qui est une application de GPS que j'utilise depuis plusieurs années et qui est en fait Open Source, ce qui permet d'accéder à son code informatique, de faire des modifications et de pouvoir la compiler à nouveau. Lorsque donc l'auteur de Geocache dit que son application est 100% Algérienne, cette information ne peut être correcte.

Link to post
Share on other sites
L'as-tu essayée? La carte d'Algérie est-elle disponible?

 

Oui, pour ma part je l'ai essayée et installer la carte de France et d’Algérie. en France il y'a les infos trafiques ex...c'est une application Nokia qui fonctionne sur Windows-fone. mais elle est en beta sur android les MAJ sont pour bientôt en V1.

Link to post
Share on other sites
Oui, pour ma part je l'ai essayée et installer la carte de France et d’Algérie. en France il y'a les infos trafiques ex...c'est une application Nokia qui fonctionne sur Windows-fone. mais elle est en beta sur android les MAJ sont pour bientôt en V1.

 

Merci pour les informations, je vais attendre un peu avant de l'essayer. Pour le moment, je continue avec Osmand qui est assez riche aussi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...