Samir16 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Matt Bradley (23 ans) et Hanna voulaient être en santé pour leur mariage. Ils ont alors attaqué le gym, ils se sont faits des repas équilibrés et ils ont réussi une compétition de 10km. Après quelques temps, Matt a perdu 88 livres tandis que Hannah 44. On a de la misère à les reconnaître tellement le changement est énorme. Bravo pour cette réussite et d’avoir gardé la motivation jusqu’au bout! Vous êtes aussi hot que Jessica et Robert. Source petitpetitgamin.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est vraiment les mêmes ? en tout cas, le mariage est une bonne motivation. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Wawouu ils ont vraiment changés. Je le trouve plus beau.:crazy: La femme par contre a gardé ses traits. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Une bonne forme physique garantie une vie de couple très très.....très épanouie. Signée la conseillère conjugale:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Qu'est ce qu'ils sont beaux:o Ils commencent vraiment bien leur vie conjugale...des beaux jours sont devant eux, quelle que soit la difficulté à affronter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Qu'est ce qu'ils sont beaux:o Ils commencent vraiment bien leur vie conjugale...des beaux jours sont devant eux, quelle que soit la difficulté à affronter. c'est vrai, quand tu mènes un combat à deux, ça te rapproche. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 c'est vrai, quand tu mènes un combat à deux, ça te rapproche. Oui, ça soude le couple. Je connais trop peu de couple comme celui là. Très souvent il y a une sorte de rivalité qui se crée ..au lieu de se soutenir, ils se déchirent...le combat les attend à l extérieur, mais ils préfèrent se disputer plutôt que d affronter ensemble les problèmes de la vie...j exagère un peu je sais, tous les couples ne sont pas ainsi heureusement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Oui, ça soude le couple. Je connais trop peu de couple comme celui là. Très souvent il y a une sorte de rivalité qui se crée ..au lieu de se soutenir, ils se déchirent...le combat les attend à l extérieur, mais ils préfèrent se disputer plutôt que d affronter ensemble les problèmes de la vie...j exagère un peu je sais, tous les couples ne sont pas ainsi heureusement.. les couples qui se déchirent, ou ça te rend boulimique ou ça te rend anorexique, c'est pas le bon calcul :D oui l'union fait la force, ensemble on est plus motivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 les couples qui se déchirent, ou ça te rend boulimique ou ça te rend anorexique, c'est pas le bon calcul :D . J espère que tu as tort sinon je risque de m inventer des histoires au sujet de tous les anorexiques et boulimiques que je croiserais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 J espère que tu as tort sinon je risque de m inventer des histoires au sujet de tous les anorexiques et boulimiques que je croiserais :D oui j'ai tort à 75 % :p quoique quand tu déprimes, tu manges beaucoup ou tu ne manges plus rien, tout dépend de ton tempérament Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 oui j'ai tort à 75 % :p quoique quand tu déprimes, tu manges beaucoup ou tu ne manges plus rien, tout dépend de ton tempérament Je ne sais pas si c est le tempérament de la personne tout court ou si c est le contexte dans lequel tu vis, qui joue sur le tempérament ..j ai déjà été les 2 :D sans vouloir passer pour une déprimée :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Je ne sais pas si c est le tempérament de la personne tout court ou si c est le contexte dans lequel tu vis, qui joue sur le tempérament ..j ai déjà été les 2 :D sans vouloir passer pour une déprimée :closedeyes: ah oui je suis d'accord avec toi, quand je disais tu deviens boulimique ou ano, c'était le laps de temps de la déprime ... je sais bien que ces deux troubles ont des origines très profondes dans l'individu. Peut-être que la déprime est un catalyseur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts