Jump to content

Un couple s’est servi de leur mariage comme motivation pouur perdre du poids

Recommended Posts

Matt Bradley (23 ans) et Hanna voulaient être en santé pour leur mariage. Ils ont alors attaqué le gym, ils se sont faits des repas équilibrés et ils ont réussi une compétition de 10km. Après quelques temps, Matt a perdu 88 livres tandis que Hannah 44. On a de la misère à les reconnaître tellement le changement est énorme. Bravo pour cette réussite et d’avoir gardé la motivation jusqu’au bout! Vous êtes aussi hot que Jessica et Robert.

cute-couple.jpg

cute-couple-1.jpg

cute-couple-4.jpg

cute-couple-0.jpg

cute-couple-3.jpg

cute-couple-5.jpg

cute-couple-6.jpg

cute-couple-7.jpg

Source petitpetitgamin.com

Guest Miss angel
Qu'est ce qu'ils sont beaux:o Ils commencent vraiment bien leur vie conjugale...des beaux jours sont devant eux, quelle que soit la difficulté à affronter.

c'est vrai, quand tu mènes un combat à deux, ça te rapproche.

c'est vrai, quand tu mènes un combat à deux, ça te rapproche.

Oui, ça soude le couple.:) Je connais trop peu de couple comme celui là. Très souvent il y a une sorte de rivalité qui se crée ..au lieu de se soutenir, ils se déchirent...le combat les attend à l extérieur, mais ils préfèrent se disputer plutôt que d affronter ensemble les problèmes de la vie...j exagère un peu je sais, tous les couples ne sont pas ainsi heureusement..

Guest Miss angel
Oui, ça soude le couple.:) Je connais trop peu de couple comme celui là. Très souvent il y a une sorte de rivalité qui se crée ..au lieu de se soutenir, ils se déchirent...le combat les attend à l extérieur, mais ils préfèrent se disputer plutôt que d affronter ensemble les problèmes de la vie...j exagère un peu je sais, tous les couples ne sont pas ainsi heureusement..

les couples qui se déchirent, ou ça te rend boulimique ou ça te rend anorexique, c'est pas le bon calcul :D

oui l'union fait la force, ensemble on est plus motivé.

les couples qui se déchirent, ou ça te rend boulimique ou ça te rend anorexique, c'est pas le bon calcul :D

.

J espère que tu as tort sinon je risque de m inventer des histoires au sujet de tous les anorexiques et boulimiques que je croiserais :D

Guest Miss angel
J espère que tu as tort sinon je risque de m inventer des histoires au sujet de tous les anorexiques et boulimiques que je croiserais :D

oui j'ai tort à 75 % :p

quoique quand tu déprimes, tu manges beaucoup ou tu ne manges plus rien, tout dépend de ton tempérament

oui j'ai tort à 75 % :p

quoique quand tu déprimes, tu manges beaucoup ou tu ne manges plus rien, tout dépend de ton tempérament

Je ne sais pas si c est le tempérament de la personne tout court ou si c est le contexte dans lequel tu vis, qui joue sur le tempérament ..j ai déjà été les 2 :D sans vouloir passer pour une déprimée :closedeyes:

Guest Miss angel
Je ne sais pas si c est le tempérament de la personne tout court ou si c est le contexte dans lequel tu vis, qui joue sur le tempérament ..j ai déjà été les 2 :D sans vouloir passer pour une déprimée :closedeyes:

ah oui je suis d'accord avec toi, quand je disais tu deviens boulimique ou ano, c'était le laps de temps de la déprime ...

je sais bien que ces deux troubles ont des origines très profondes dans l'individu. Peut-être que la déprime est un catalyseur.