emy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 coucou tt le monde si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez???????? moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 devenir invisible :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 coucou tt le monde si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez???????? moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p le pouvoir de persuasion, je l'utiliserais pour faire le bien biensur:):D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 devenir invisible :04: COMME çA TU POURAS FAIRE TT CE QUE TU VEut.........tu veut faire quoi en cachete??????:p:p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 COMME çA TU POURAS FAIRE TT CE QUE TU VEut.........tu veut faire quoi en cachete??????:p:p je casserai une banque, et j'espionnerai les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 coucou tt le monde si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez???????? moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p MEDIUM:04::D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 le pouvoir de persuasion, je l'utiliserais pour faire le bien biensur:):D c une bonne idée si tu l'utilise pour le b1;)...j'esper que tu vas pas l'utiliser pour persuader quelqu'un qui te plais de t'aimer!!!!:o:o ps: si tu le fait une seul fois c pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 MEDIUM:04::D presque comme moi ;) t'es curieuse toi aussi:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 presque comme moi ;) t'es curieuse toi aussi:):) ON est deux:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 je casserai une banque, et j'espionnerai les filles :04: c cool ça quand tu casseras une banque tu partage avec moi ou pas!!!::confused: ....aller j veut just les 30% de l'argen:):) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 c cool ça quand tu casseras une banque tu partage avec moi ou pas!!!::confused: ....aller j veut just les 30% de l'argen:):) hahahhahahhaha, emy, si t'es capable de lire dans les pensée , tu sais c'est quoi ma réponse :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 hahahhahahhaha, emy, si t'es capable de lire dans les pensée , tu sais c'est quoi ma réponse :D la tu m'as eu:o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 coucou tt le monde si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez???????? moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p moi je lis déjà dans les pensées des gens , pas besoin d'un pouvoir sur naturel, mais parcontre, ça me tenterai d'être invisible et pourquoi pas rentrer chez des commercçants vider leur tirroir caisse, trop cool....!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 pour ma part le pouvoir ki ma toujours tente c d arreter le temps et aussi de pouvoir voyage dans le passe ca permet de corriger certaines erreurs de notre vie Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 moi je lis déjà dans les pensées des gens , pas besoin d'un pouvoir sur naturel, mais parcontre, ça me tenterai d'être invisible et pourquoi pas rentrer chez des commercçants vider leur tirroir caisse, trop cool....!!! tu lis deja dans les pensées des gens tu peut me dire comment tu fait ou c un secret que tu garde pour toi tt seul!!!!!:p oui c cool d'etre invisible ..faire se qu'on veut sans jamais etre démasquer:) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 pour ma part le pouvoir ki ma toujours tente c d arreter le temps et aussi de pouvoir voyage dans le passe ca permet de corriger certaines erreurs de notre vie oui il est b1 ce pouvoir pouvoir corriger nos erreurs c chwet..si seulement c'etait possible:( Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tu lis deja dans les pensées des gens tu peut me dire comment tu fait ou c un secret que tu garde pour toi tt seul!!!!!:p oui c cool d'etre invisible ..faire se qu'on veut sans jamais etre démasquer:) c'est un don ,d'ailleur je peux te donner certaine information sur toi , sans te connaître bien sur ...ça te dis? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 oui il est b1 ce pouvoir pouvoir corriger nos erreurs c chwet..si seulement c'etait possible:( j en ai tjr rever :p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 un autre cool : pouvoir changer d'apparence , je me transformerai en mohanad , je vais faire la terreur en algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 un autre cool : pouvoir changer d'apparence , je me transformerai en mohanad , je vais faire la terreur en algérie :04: :thumbup::gathering::clap::roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 un autre cool : pouvoir changer d'apparence , je me transformerai en mohanad , je vais faire la terreur en algérie :04: oui ça c sur tt les fille sont foles de lui:):)mais fait attention si elles te vois elles pouvent te reduire en miete une partira avec ton bras et une autre avec tes jambes:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 :thumbup::gathering::clap::roflmao:bigmdr hahahhahahha, hata nti raki 3achqa fih :04: mais fait attention si elles te vois elles pouvent te reduire en miete une partira avec ton bras et une autre avec tes jambes ma tkhemiche ya emy, en cas d'urgence je me transformerai en ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 je peux avoir tous les pouvoirs cités plus le pouvoir de voler comme super man :D, svvvvpppp dites oui, dites ouiiiiiii :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 ma tkhemiche ya emy, en cas d'urgence je me transformerai en ca :D oui c la meuilleur solution pour les algerienne enragées:crazy::crazy:.... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 hahahhahahha, hata nti raki 3achqa fih :04: ma tkhemiche ya emy, en cas d'urgence je me transformerai en ca :D n ayez pas peur ana ila rani 3achka fi wahed c fi yahia pas mohanned c lui l homme le vrai wlid belcourt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts