Jump to content

que choisiriez vous!!!!!

Recommended Posts

coucou tt le monde

si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez????????

moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

coucou tt le monde

si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez????????

moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p

le pouvoir de persuasion, je l'utiliserais pour faire le bien biensur:):D

coucou tt le monde

MEDIUM:04::D

le pouvoir de persuasion, je l'utiliserais pour faire le bien biensur:):D

c une bonne idée si tu l'utilise pour le b1;)...j'esper que tu vas pas l'utiliser pour persuader quelqu'un qui te plais de t'aimer!!!!:o:o

ps: si tu le fait une seul fois c pas grave:D

coucou tt le monde

moi je lis déjà dans les pensées des gens , pas besoin d'un pouvoir sur naturel, mais parcontre, ça me tenterai d'être invisible et pourquoi pas rentrer chez des commercçants vider leur tirroir caisse, trop cool....!!!

moi je lis déjà dans les pensées des gens , pas besoin d'un pouvoir sur naturel, mais parcontre, ça me tenterai d'être invisible et pourquoi pas rentrer chez des commercçants vider leur tirroir caisse, trop cool....!!!

tu lis deja dans les pensées des gens tu peut me dire comment tu fait ou c un secret que tu garde pour toi tt seul!!!!!:p

oui c cool d'etre invisible ..faire se qu'on veut sans jamais etre démasquer:):)

pour ma part le pouvoir ki ma toujours tente c d arreter le temps et aussi de pouvoir voyage dans le passe

ca permet de corriger certaines erreurs de notre vie

oui il est b1 ce pouvoir :)

pouvoir corriger nos erreurs c chwet..si seulement c'etait possible:(

tu lis deja dans les pensées des gens tu peut me dire comment tu fait ou c un secret que tu garde pour toi tt seul!!!!!:p

oui c cool d'etre invisible ..faire se qu'on veut sans jamais etre démasquer:):)

c'est un don ,d'ailleur je peux te donner certaine information sur toi , sans te connaître bien sur ...ça te dis?

un autre cool : pouvoir changer d'apparence , je me transformerai en mohanad , je vais faire la terreur en algérie :04:

oui ça c sur tt les fille sont foles de lui:):):)mais fait attention si elles te vois elles pouvent te reduire en miete

une partira avec ton bras et une autre avec tes jambes:crazy::crazy:

:thumbup::gathering::clap::roflmao:bigmdr

hahahhahahha, hata nti raki 3achqa fih :04:

mais fait attention si elles te vois elles pouvent te reduire en miete

une partira avec ton bras et une autre avec tes jambes

ma tkhemiche ya emy, en cas d'urgence je me transformerai en ca

ugly-alan.jpg:D