Guest fairy Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 "Salem" de Sabrina ou bien son doigt qui lui transporte les objects en une seconde Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 je peux avoir tous les pouvoirs cités plus le pouvoir de voler comme super man :D, svvvvpppp dites oui, dites ouiiiiiii :Jumpy::Jumpy: y'a pas d'importance ..si tu le veut et ben tu l'auras ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 y'a pas d'importance ..si tu le veut et ben tu l'auras ma cherie merciiii ma pupuce, youpii je suis la superwoman :cool: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 le pouvoir de pouvoir avoir tt les pouvoires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai pouvoir faire voler les tapis. pour mettre dessus les ordures qui polluent le monde (politiquement ecologiquement economiquement et meme, meme... non je ne le dirai pas) et les envoyer sur mars Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai pouvoir faire voler les tapis. pour mettre dessus les ordures qui polluent le monde (politiquement ecologiquement economiquement et meme, meme... non je ne le dirai pas) et les envoyer sur mars Psst... A ce qu'il parait, la vie pourrait être possible sur Mars, alors... Tu as une autre destination en tête ?:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Psst... A ce qu'il parait, la vie pourrait être possible sur Mars, alors... Tu as une autre destination en tête ?:04: pas d'assassinat mon cher nmh. sinon je serai aussi à mettre sur le tapis volant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 coucou tt le monde si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez???????? moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p hypnotise en suite je peu faire tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 hypnotise en suite je peu faire tt :mdr: :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: c est malin :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 le pouvoir de pouvoir avoir tt les pouvoires :crazy: c trop pour une seul personne...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 hypnotise en suite je peu faire tt :mdr: tu veut hypnotiser qui angel?:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Moi je voudrais avoir le don de remonter dans le temps......et l'arreter comme je veux!!!:rolleyes:heeeeeeeeeeh Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 j'aimerai pouvoir faire voler les tapis. pour mettre dessus les ordures qui polluent le monde (politiquement ecologiquement economiquement et meme, meme... non je ne le dirai pas) et les envoyer sur mars oui c une bonne idée......pas sur mars encore plus loin a plotun comme ça on sera debarasser d'eux Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 de faire penser les gens comme je l entends , et les guider comme je le souhaite Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 les gens comme je l entends , et les guider comme je le souhaite Le monde deviendrait bien ennuyeux très vite, tu ne penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 moi se serais de pouvoir me teleporté comme je veux celà me donnerais la possibilité de visité le monde entier et je travaillerais en france mais j'habitterai au pays alors se serais pas beaux çà?;):04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 tu veut hypnotiser qui angel?:p les gens qui portent des secret qui ne servent bien :p Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salam Retourner dans le temps... Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 etre comme ma sorciere bien aimée 'samantha stevens' , elle a un peu tous les dons ce serait super Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 moi se serais de pouvoir me teleporté comme je veux celà me donnerais la possibilité de visité le monde entier et je travaillerais en france mais j'habitterai au pays alors se serais pas beaux çà?;):04::D ;) c tres beau ............tu dois adorer notre vieille patri Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 coucou tt le monde si vous aviez la possibilité de choisir un pouvoir surnaturel le quelle vous choisiriez???????? moi c lire dans les pensée des gens......pour savoir ce que pense de moi vraiment les personnes qui m'entoure:p:p voler !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 voler !!!! tu vex voler ou koi :mdr: mischa barton 3a9la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 voler !!!! et si tu veux voler ds les airs tu n'as rien qu'atrappe bien en moi parle chui un ange et e peu voler ou jeveux :angel: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 tu vex voler ou koi :mdr: mischa barton 3a9la :mdr: oui je veux voler et avoir des ailes blanches comme ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 et si tu veux voler ds les airs tu n'as rien qu'atrappe bien en moi parle chui un ange et e peu voler ou jeveux :angel: :p nan,je veux des ailes mwa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts