Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
c'est pas une question de timidité je pense...

moi non plus, c'est pour éliminer toutes les causes, une par une

je pense qu'il cherche un peu partout, et c'est aussi tombé sur elle.

... Poireauter deux ans ? :crazy: C'est qu'elle le mérite !

je suis méchante, je l'assume ! ;)

Oui je voulais dire poirEAUter :D suis tellement naze que je ne sais plus écrire XD

Moi je pense pas qu elle le mérite (oui t es michonte :D) elle est naïve, d autre diront qu elle est bête et donc elle le mérite...mais c est justement les gens naïfs qui ont besoin de conseils, la moquerie c'est bon pour les méchants à qui on ne fait jamais de remarque..faut pas hésiter dans ce dernier cas :D

bonjour je voudrais des avis

j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!!

je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux

tu as trouvé un algérien et tu te poses des questions ? tu dois le vénérer, l'aduler :D

Oui je voulais dire poirEAUter :D suis tellement naze que je ne sais plus écrire XD

Moi je pense pas qu elle le mérite (oui t es michonte :D) elle est naïve, d autre diront qu elle est bête et donc elle le mérite...mais c est justement les gens naïfs qui ont besoin de conseils, la moquerie c'est bon pour les méchants à qui on ne fait jamais de remarque..faut pas hésiter dans ce dernier cas :D

La méchante ;) te dit que tu sais écrire.... "poiroter" est aussi correct.

Moi, je dirais qu'elle devrait penser à elle-même... :)

Envoyé par sofia1985 Voir le message

j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!!

Dans son amitié ?

S'il ne ressent pour toi de l'amitié, il semble sérieux...personnellement j'ai des amis que je vois moins souvent que toi tu le vois sur skype...

N'attend rien d'autre : conseil complètement désintéressé...

@sofia85 : Euh ... faut que tu comprends ... qu'il aimerait bien te parler souvent ... et te voire chaque jour ... mais je sens que c'est un grand timide ton copain ... je te le dis moi donc ... aides lui a obtenir un visa ... et t'auras plus de souci de ce genre ...

Salut,

Donc, tu n'est pas algérienne, une grande distante vous sépare, vous ne parlez que sur skype, vous ne vivez que virtuellement.

vous ne vous connaissez pas assez et il n'est pas amoureux de toi, et toi, je ne sais pas si tu l'es pas ou.

En tout cas, si vous voulez avancer, fixez un rendez-vous pour vous voir et décidez si vous désirez continuer ou arrêter.

Guest George Bish

passe moi son nom et prénom, je vais faire ma petite recherche, je te dirai s'il est sérieux ou pas. :zorro:

PS: je travaille pour les services secrets :D