Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est pas une question de timidité je pense... moi non plus, c'est pour éliminer toutes les causes, une par une je pense qu'il cherche un peu partout, et c'est aussi tombé sur elle. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ben non:D imagine il la laisse poiroter 2 ans alors qu en réalité, il trompe sa femme :confused: ... Poireauter deux ans ? :crazy: C'est qu'elle le mérite ! je suis méchante, je l'assume ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... je pense aussi... Il reste courtois, c'est tout. Mais bon... on ne le connaît pas ;) ou alors ce qu'il a d'elle suffit à son plaisir...euh, je veux dire à son bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Poireauter deux ans ? :crazy: C'est qu'elle le mérite ! je suis méchante, je l'assume ! ;) Oui je voulais dire poirEAUter :D suis tellement naze que je ne sais plus écrire XD Moi je pense pas qu elle le mérite (oui t es michonte :D) elle est naïve, d autre diront qu elle est bête et donc elle le mérite...mais c est justement les gens naïfs qui ont besoin de conseils, la moquerie c'est bon pour les méchants à qui on ne fait jamais de remarque..faut pas hésiter dans ce dernier cas :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ou alors ce qu'il a d'elle suffit à son plaisir...euh, je veux dire à son bonheur... ... Peut-être... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ou alors ce qu'il a d'elle suffit à son plaisir...euh, je veux dire à son bonheur... Si ça lui suffit, c est qu il est avec une autre en même temps ce...halouf:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c'est peut-être sa première expérience et elle pense que tout le monde est gentil , tout le monde est attentionné et tout le monde il est beau.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux tu as trouvé un algérien et tu te poses des questions ? tu dois le vénérer, l'aduler :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Oui je voulais dire poirEAUter :D suis tellement naze que je ne sais plus écrire XD Moi je pense pas qu elle le mérite (oui t es michonte :D) elle est naïve, d autre diront qu elle est bête et donc elle le mérite...mais c est justement les gens naïfs qui ont besoin de conseils, la moquerie c'est bon pour les méchants à qui on ne fait jamais de remarque..faut pas hésiter dans ce dernier cas :D La méchante ;) te dit que tu sais écrire.... "poiroter" est aussi correct. Moi, je dirais qu'elle devrait penser à elle-même... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 La méchante ;) te dit que tu sais écrire.... "poiroter" est aussi correct. Ha ok Moi, je dirais qu'elle devrait penser à elle-même... Oui c'est sûre au diable les hommes sofia :p:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ha ok Oui c'est sûre au diable les hommes sofia :p:D ... Aux diablesses, tu veux dire ? .... yek... ;) que feront-ils sans nous ? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Envoyé par sofia1985 Voir le message bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux Dans son amitié ? S'il ne ressent pour toi de l'amitié, il semble sérieux...personnellement j'ai des amis que je vois moins souvent que toi tu le vois sur skype... N'attend rien d'autre : conseil complètement désintéressé... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 que feront-ils sans nous ? :D :D J'ai beau chercher, le seul truc qui rime c est "walou" :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 @sofia85 : Euh ... faut que tu comprends ... qu'il aimerait bien te parler souvent ... et te voire chaque jour ... mais je sens que c'est un grand timide ton copain ... je te le dis moi donc ... aides lui a obtenir un visa ... et t'auras plus de souci de ce genre ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux Salut, Donc, tu n'est pas algérienne, une grande distante vous sépare, vous ne parlez que sur skype, vous ne vivez que virtuellement. vous ne vous connaissez pas assez et il n'est pas amoureux de toi, et toi, je ne sais pas si tu l'es pas ou. En tout cas, si vous voulez avancer, fixez un rendez-vous pour vous voir et décidez si vous désirez continuer ou arrêter. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 c'est surr skype qu'on parle Viber c est plus rapide et surtout plus pratique....... ui ui :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 bonjour je voudrais des avis j'ai rencontré un algerien il y a 21 mois. le problème c'est que j'ai des nouvelles de lui que une fois par semain. et encore!!!!!!!!!!! je voudrais votre avis pour savoir si c'est quelqu'un de serieux passe moi son nom et prénom, je vais faire ma petite recherche, je te dirai s'il est sérieux ou pas. :zorro: PS: je travaille pour les services secrets :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 passe moi son nom et prénom, je vais faire ma petite recherche, je te dirai s'il est sérieux ou pas. :zorro: PS: je travaille pour les services secrets :D plutot demande son skype Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts