segalas 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Les homosexuels algériens allumeront des bougies ce vendredi soir à 20 H Par La rédaction | octobre 10, 2014 11:48 homosexuel dz Fidèle à son habitude depuis maintenant huit ans, la communauté des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et intersexes algériens allumera ce 10 octobre une bougie pour fêter la journée nationale “Ten Ten”. La communauté des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et intersexes algériens ne désespère pas que sa condition puisse un jour changer en Algérie. Cette journée nationale a été instaurée il y a 8 ans dans l’espoir que la société algérienne puisse reconnaître la communauté homosexuelle et ne plus la stigmatiser et l’oppresser, nous apprend l’association Abu Nawas, qui se définit comme un “groupe de militants Algériens pour la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuel(le)s et Transgenres)”. Un groupe qui agit dans la clandestinité “faute d’agrément et étant donné que le code pénal Algérien considère toujours l’homosexualité comme étant un crime passible d’une peine d’emprisonnement assortie d’une amende”, précise la même source. Abu Nawas se bat pour qu’un jour le code pénal algérien, qui criminalise l’homosexualité à travers ses articles 333 et 338, change. Dans un communiqué de presse, l’association appelle tous les Algériens à allumer une bougie ce vendredi 10 octobre à 20 H, en “hommage et commémoration, pour exprimer leur solidarité et leur soutien au combat que livre cette frange de la société stigmatisée en Algérie au nom des valeurs morales et religieuses”. Dans son communiqué, le groupe Abu Nawas salue le combat de tous ses membres, affirmant que grâce à leur volonté et leur courage ils sont arrivés à vaincre la peur qui les empêchait, au début de leur combat, d’allumer des bougies, de crainte de révéler leur identité. Le prochain défi de la communauté LGBT en Algérie sera de se faire connaître auprès de la société toute entière. Le défi est de taille, mais le groupe Abu Nawas est convaincu que le combat mérite un l’engagement continu. - See more at: http://www.*******************/blog/2014/10/les-homosexuels-algeriens-allumeront-des-bougies-ce-vendredi-soir-a-20-h/#sthash.9KYtQYzT.dpuf Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 les queers et les intersexes , je ne connais pas ! si quelqu'un a des infos ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 les queers et les intersexes , je ne connais pas ! si quelqu'un a des infos ? Tu as Mr google ? il te donnera des infos Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 les queers et les intersexes , je ne connais pas ! si quelqu'un a des infos ? Alors le pilote de Hilux!... Tu nous ponds ce genre de sujet,et t'as la flemme,d'aller voir sur VIKI... N'aies pas peur,VIKI est ton ami!.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 je ponds rien du tout ! c'est une news comme une autre qui va servir a informer notre communauté sur ses composantes ...je viens de chercher puisqu'aucun d'entre vous ne connait mais je vous dirais pas ce que c'est ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 happy ten ten day à tous :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 le mariage pour tous c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 .... Après el Achoura... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je ponds rien du tout ! c'est une news comme une autre qui va servir a informer notre communauté sur ses composantes ...je viens de chercher puisqu'aucun d'entre vous ne connait mais je vous dirais pas ce que c'est ! Qui te dis qu'aucun d'entre nous connait ce sujet ? C'est toi qui n'est pas informé. Et les hilux tu connais ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Ils ont quand même le courage de leur inclination sexuelle ces gens..instaurer une journée nationale pour la reconnaissance des gays et lesbiennes dans un pays musulman relève, soit du courage soit de l'inconscience... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 ils existent la societe doit les assumer -on assume bien tout le reste pourquoi pas eux ...pays musulman ou pas musulman ,ils sont nés comme ça donc ce n'est pas a nous de juger ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Juger n'est pas le but de mon questionnement... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Qui te dis qu'aucun d'entre nous connait ce sujet ? C'est toi qui n'est pas informé. Et les hilux tu connais ?:mdr::mdr: Euh ... je pense pas non ... il croit que posseder un hilux ... te propulse au sommet de la chaine alimentaire ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 au fait, il fallait ou la mettre la bougie ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 au fait, il fallait ou la mettre la bougie ? ... Fi Madame Lafrik, je pense... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Les homosexuels algériens allumeront des bougies ce vendredi soir à 20 H Par La rédaction | octobre 10, 2014 11:48 homosexuel dz Fidèle à son habitude depuis maintenant huit ans, la communauté des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et intersexes algériens allumera ce 10 octobre une bougie pour fêter la journée nationale “Ten Ten”. La communauté des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers et intersexes algériens ne désespère pas que sa condition puisse un jour changer en Algérie. Cette journée nationale a été instaurée il y a 8 ans dans l’espoir que la société algérienne puisse reconnaître la communauté homosexuelle et ne plus la stigmatiser et l’oppresser, nous apprend l’association Abu Nawas, qui se définit comme un “groupe de militants Algériens pour la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuel(le)s et Transgenres)”. Un groupe qui agit dans la clandestinité “faute d’agrément et étant donné que le code pénal Algérien considère toujours l’homosexualité comme étant un crime passible d’une peine d’emprisonnement assortie d’une amende”, précise la même source. Abu Nawas se bat pour qu’un jour le code pénal algérien, qui criminalise l’homosexualité à travers ses articles 333 et 338, change. Dans un communiqué de presse, l’association appelle tous les Algériens à allumer une bougie ce vendredi 10 octobre à 20 H, en “hommage et commémoration, pour exprimer leur solidarité et leur soutien au combat que livre cette frange de la société stigmatisée en Algérie au nom des valeurs morales et religieuses”. Dans son communiqué, le groupe Abu Nawas salue le combat de tous ses membres, affirmant que grâce à leur volonté et leur courage ils sont arrivés à vaincre la peur qui les empêchait, au début de leur combat, d’allumer des bougies, de crainte de révéler leur identité. Le prochain défi de la communauté LGBT en Algérie sera de se faire connaître auprès de la société toute entière. Le défi est de taille, mais le groupe Abu Nawas est convaincu que le combat mérite un l’engagement continu. - See more at: http://www.*******************/blog/2014/10/les-homosexuels-algeriens-allumeront-des-bougies-ce-vendredi-soir-a-20-h/#sthash.9KYtQYzT.dpuf Apologie de l'homosexualité et de la dépravation Es-tu payé par la judéo-maçonnerie internationale pour faire ça ??? :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 ils existent la societe doit les assumer -on assume bien tout le reste pourquoi pas eux ...pays musulman ou pas musulman ,ils sont nés comme ça donc ce n'est pas a nous de juger ! La société doit plutôt les rééduquer :exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Ils ont quand même le courage de leur inclination sexuelle ces gens..instaurer une journée nationale pour la reconnaissance des gays et lesbiennes dans un pays musulman relève, soit du courage soit de l'inconscience... Je salue leur courage... Souvent c'est l'inconscient qui est le guide...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 pourquoi serait-il les seuls à justifier leur identité sexuelle ? je salue le courage de tous ceux qui se sont déplacés. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 .... Après el Achoura... Achoura c'est aussi 10 (le dixieme jour de...) donc dix est significatif Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Ils perdent leur temps. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 Ils perdent leur temps. l'Algerien est defaitiste ! pourquoi un jour ils obtiendront ce qu'ils veulent mais pour cela il faut des luttes - ailleurs non plus tout ne s'est pas fait en un jour ...bon c'est vrai que nous on est des barbares ,le peuple est ignard beaucoup pensent qu'ils sont la representation du diable sur terre mais je pense que si on fait le meme effort que celui que nous avons fait pour admettre que la corruption est chose normale ,que bouffer son propre pays sans rien fournir en echange c'est normal pourquoi on pourrait pas un jour changer sur ce point la ! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 l'Algerien est defaitiste ! pourquoi un jour ils obtiendront ce qu'ils veulent mais pour cela il faut des luttes - ailleurs non plus tout ne s'est pas fait en un jour ...bon c'est vrai que nous on est des barbares ,le peuple est ignard beaucoup pensent qu'ils sont la representation du diable sur terre mais je pense que si on fait le meme effort que celui que nous avons fait pour admettre que la corruption est chose normale ,que bouffer son propre pays sans rien fournir en echange c'est normal pourquoi on pourrait pas un jour changer sur ce point la ! Les homosexuels n'ont réussi à se faire accepter par une grande partie de la population que dans des pays ou la religion a une très faible emprise sur la societé, ce n'est donc pas demain que les choses ici vont bouger dans ce sens (si on y arrive un jour). Si ces associations se mettaient à exprimer leurs revendications de façon plus pressante, ils risqueraient de se faire agresser, et même pire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Il manque juste les incestueux et allumer les bougies pour mariage entre frères et soeurs, parents et enfants et l'Algérie aura décollé vers le sur-développement, L'Algérie avance à grands pas!!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 12, 2014 Partager Posted October 12, 2014 Il manque juste les incestueux et allumer les bougies pour mariage entre frères et soeurs, parents et enfants et l'Algérie aura décollé vers le sur-développement, L'Algérie avance à grands pas!!! en tout cas, faites très très attention a l'association lgbt, il y a des personnes très haut placées, grande influence derrière eux..... moi je vous conseille fortement de les éloigner de vos enfants ici en france ils veulent faire l'apologie à des bouts de chou de l'homosexualité, transgenre et ils ont été dégoûté que les catholiques et les musulmans ont fait front contre l'apprentissage du sexe à l'école, de la théorie du, genre etc :confused: en ayant lu l'article, je ne sais pas si la bougie ca vient d'algériens .....ou de france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts