Jump to content

Les homosexuels algériens allumeront des bougies ce vendredi soir à 20 H

Recommended Posts

en tout cas, faites très très attention a l'association lgbt, il y a des personnes très haut placées, grande influence derrière eux.....

moi je vous conseille fortement de les éloigner de vos enfants

ici en france ils veulent faire l'apologie à des bouts de chou de l'homosexualité, transgenre

et ils ont été dégoûté que les catholiques et les musulmans ont fait front contre l'apprentissage du sexe à l'école, de la théorie du, genre etc :confused:

en ayant lu l'article, je ne sais pas si la bougie ca vient d'algériens .....ou de france

Le frère de Bouteflika est un homosexuel annoncé dont le garde corps est un homosexuel lgbtisé très connu à Oran, c'est l'ami de cheikh Abdou, radhia allah 3enhou.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le frère de Bouteflika est un homosexuel annoncé dont le garde corps est un homosexuel lgbtisé très connu à Oran, c'est l'ami de cheikh Abdou, radhia allah 3enhou.

je sais que quoi que disent les media, et sans faire de prosélytisme, l'homosexualité, bien qu'interdite, n'est pas pour autant pourchassée en Algérie.

tu me deçois cerise , si un jour tu veux aller dans une salle de sport sans qu'on te propose une fellation a la sortie , je pense que tu devrais participer aux combats marginaux ...car quand on gagne un peu d'espace de liberté ,cela profite a tous dans d'autres categories ,tu crois pas ?

tu me deçoit cerise , si un jour tu veux aller dans une salle de sport sans qu'on te propose une fellation a la sortie , je pense que tu devrais participer aux combats marginaux ...car quand on gagne un peu d'espace de liberté ,cela profite a tous dans d'autres categories ,tu crois pas ?

:confused:

détrompe toi, je suis contre la stigmatisation des homosexuels , pour moi, ce sont des hétéro comme les autres....je m'en fiche de ce qu'ils font dans leur foyer

en revanche, l'assoc lgbt......:confused:

on m'a jamais proposé de fellation à la sortie d'une salle de sport, qu'est-ce que tu racontes :confused::confused::confused:

:confused:

détrompe toi, je suis contre la stigmatisation des homosexuels , pour moi, ce sont des hétéro comme les autres....je m'en fiche de ce qu'ils font dans leur foyer

en revanche, l'assoc lgbt......:confused:

on m'a jamais proposé de fellation à la sortie d'une salle de sport, qu'est-ce que tu racontes :confused::confused::confused:

tu veux nier leur existence , ce ne sont pas des hetero comme les autres justement ! ils ont besoin d'exister je pense avec une identité qui les represente et de plus avoir a s'en cacher ...

pour la fellation , c'est toi qui a dit qu'en sortant d'une salle de sport en tunisie on t'avais fait une offre -je crois que c'etait dans un topic d'hier

moi je vous conseille fortement de les éloigner de vos enfants

ici en france ils veulent faire l'apologie à des bouts de chou de l'homosexualité, transgenre

et ils ont été dégoûté que les catholiques et les musulmans ont fait front contre l'apprentissage du sexe à l'école, de la théorie du, genre etc :confused:

Fachos catholiques, islamistes et extrême droite, même combat. C'est fou comme la bigoterie peut unir des gens radicalement différents.

tu veux nier leur existence , ce ne sont pas des hetero comme les autres justement ! ils ont besoin d'exister je pense avec une identité qui les represente et de plus avoir a s'en cacher ...

pour la fellation , c'est toi qui a dit qu'en sortant d'une salle de sport en tunisie on t'avais fait une offre -je crois que c'etait dans un topic d'hier

:mdr::mdr::mdr:

dans ma conception, je ne donne aucun droit de plus à quelqu'un parce qu'il est homo, c'est une hérésie....personne ne devrait avoir ni à se cacher ni à se montrer....je suis contre l'impudeur dans les lieux publics : homme femme/ /femme femme /homme homme : pour moi c'est kif kif bourricot

pour la fellation, tu comprends vraiment tout de travers

algerien de luxe disait que chez les occidentaux,les salles de sport servaient de lieux de sheitan

alors je lui ai dit, que moi ca fait depuis que j'ai 14 ans que j'y vais, et j'ai jamais été embêtée....parfois on me scanne troooooop (sans parler, juste scannage 3D)....pas juste un regard furtif mais un regard lourrrrrrd....et là c'est pas des suédois qui font ca ;)

après j'ai dit que les lieux de sheitan, je pouvais en parler, ....par exemple en Tunisie, chez les musulmans, en pleine rue, normallllllllll, on m'insultait, : tu veux ma bite dans ta bouche

voilà, donc dire que sheitan c'est en occident, je veux bien....si l'occident tu le situes au maghreb ;)

Fachos catholiques, islamistes et extrême droite, même combat. C'est fou comme la bigoterie peut unir des gens radicalement différents.

en tout cas hamdoulla, pas de théorie du genre à nos enfants grâce aux nazis que nous sommes (tu peux nous traiter de nazis, d'antisémites d'égorgeurs d'enfants :D )

en tout cas hamdoulla, pas de théorie du genre à nos enfants grâce aux nazis que nous sommes (tu peux nous traiter de nazis, d'antisémites d'égorgeurs d'enfants :D )

------------------------------------------------------tu refuses de t'integrer a la societe française ! on peut pas prendre seulement ce qui nous plait quand on vit chez les autres ...ils devraient apres vous avoir fait chanter la marseillaise vous demander de jurer obeissance aux moeurs françaises avant de vous filer les papiers !-la france tu l'aimes ou tu la quittes ;)

La désinformation a pris le dessus en France, la propagande de l'extrême droite a fonctionné à plein régime. Sinon, ça fait quel effet d’être dans le même camp que des ordures comme Eric Zemmour, Christine Boutin et Marine le Pen ?

Les réactionnaires naviguent à contre-courant de l'histoire, ils s’opposent véhément à tout progrès social, comme ils l'ont toujours fait, mais ça n’arrêtera pas la marche vers une societé plus libre et plus égalitaire, n'en vous déplaise.

------------------------------------------------------tu refuses de t'integrer a la societe française ! on peut pas prendre seulement ce qui nous plait quand on vit chez les autres ...ils devraient apres vous avoir fait chanter la marseillaise vous demander de jurer obeissance aux moeurs françaises avant de vous filer les papiers !-la france tu l'aimes ou tu la quittes ;)

:mdr::mdr::mdr:

dans le ventre de maman, j'étais déjà française :D:D:D

bled mikiyate

mais toi fais gaffe à ton matricule ....t'es en règle inchaalah? :D:D:D

La désinformation a pris le dessus en France, la propagande de l'extrême droite a fonctionné à plein régime. Sinon, ça fait quel effet d’être dans le même camp que des ordures comme Eric Zemmour, Christine Boutin et Marine le Pen ?

Les réactionnaires naviguent à contre-courant de l'histoire, ils s’opposent véhément à tout progrès social, comme ils l'ont toujours fait, mais ça n’arrêtera pas la marche vers une societé plus libre et plus égalitaire, n'en vous déplaise.

si thouraya te laisse sa place, je veux bien que tu m'accompagnes....tous les samedis je vais aux nazis anonymes....

thouraya les a amadoués avec du tcherek.....ca a marché :mdr:

ils existent la societe doit les assumer -on assume bien tout le reste pourquoi pas eux ...pays musulman ou pas musulman ,ils sont nés comme ça donc ce n'est pas a nous de juger !

و لا يظلم ربك أحدا..." صدق الله العظيم.."

Attention à ce que tu dis mon ami; si on suit ta logique dieu les a crée ainsi donc il devra les punir pour un péché qu'ils n'ont pas choisi de commettre. ces personnes ont choisis de faire ce qu'ils font ils sont égarés ; puisse Allah les guider de nouveau vers le droit chemin.

و لا يظلم ربك أحدا..." صدق الله العظيم.."

Attention à ce que tu dis mon ami; si on suit ta logique dieu les a crée ainsi donc il devra les punir pour un péché qu'ils n'ont pas choisi de commettre. ces personnes ont choisis de faire ce qu'ils font ils sont égarés ; puisse Allah les guider de nouveau vers le droit chemin.

On ne choisit pas d'être gay, lesbienne ou hétéro, on l'est ou on l'est pas.

On ne choisit pas d'être gay, lesbienne ou hétéro, on l'est ou on l'est pas.

Preuve?! Source?!

Scientifiquement, il a été prouvé qu'on ne nait pas pédophile , ni incestueux mais on le devient pour différentes raisons.

Je le répète, j'aime bien les lesbiennes, je ne suis pas si intolérant.

Preuve?! Source?!

Scientifiquement, il a été prouvé qu'on ne nait pas pédophile , ni incestueux mais on le devient pour différentes raisons.

ça c'est totalement ridicule, sous pretexte de "redjla" on se permets des pires médiocrités matchistes

si tu tombes entre les mains d deux lesbiennes aguerries, et qu'elles savent ce que tu penses, je donnerais ma main à couper que tu le regrettera toute ta vie, si tu crois que les choses marchent de la manière que tu crois, tu te gourre,

les lesbiennes ne se sont pas faites pour "plaire" aux hommes !

bon allez voici un cadeau, une petite histoire perso, une fois à paris, je voulais entrer dans un bar, mal m'en a pris,c'etait un bar lesbien, je peux te dire que l'accueil à l'entreé était limite berger allemand ! :D

meilleur solution les brulés vif sur la place public

--------------------------------------

et tu gagnes quoi : de l'argent ,le paradis ,un hilux ,le respect des tiens ,la sauvegarde des valeurs de la societe pour le bien de tes descendants ? -quand je fais quelque chose moi ,je le fais parce que je gagne quelque chose sinon pourquoi je m'engagerais sur une voie qui ne m'apporte rien .

_de l'argent ,tu ne seras pas remuneré!

_le paradis:crois tu vraiment que les assassins vont au paradis ,je ne le crois pas ou alors svp je veux pas venir avec vous la bas ,je prefere aller de l'autre coté en enfer .

_sauvegarder les valeurs de la societe ?: laquelle , celles des voleurs , de corrompus et des menteurs , celles ou certains bouffent du caviard pendant que d'autres crevent la dalle ! quelles valeurs vas tu defendre ?.

effectivement quand je lis certains discours ,il faut avoir peur pour eux -surtout qu'il n'existe aucun laboratoire de recherche en algerie capable de repondre a la question de savoir si c'est l'education ou les genes qui font d'eux ce qu'ils sont - tu penses bien on ne produit meme pas des patates alors jongler avec le genome humain ,c'est pas pour demain !.

non moi je m'en fiche chacun fait sa vie et l'etat de droit doit reconnaitre l'existence de chacune des composantes de la societe -pour eviter des organisations clandestines qui se developpe au black meme si chez nous l'informel se developpe tres tres bien grace a qui vous savez !.

une societe transaparente ,y a pas mieux !

ps: je suis pas homo mais j'accepte ce qu'ils sont parce que pour moi c'est une histoire de genetique et non d'education ( il y a des melitaires homo oui oui!!) ...par contre le vol ,la corruption ect ,ça c'est pas inné c'est l'appat du gain et la je veux bien qu'on parle de bucher !

--------------------------------------

et tu gagnes quoi : de l'argent ,le paradis ,un hilux ,le respect des tiens ,la sauvegarde des valeurs de la societe pour le bien de tes descendants ? -quand je fais quelque chose moi ,je le fais parce que je gagne quelque chose sinon pourquoi je m'engagerais sur une voie qui ne m'apporte rien .

_de l'argent ,tu ne seras pas remuneré!

_le paradis:crois tu vraiment que les assassins vont au paradis ,je ne le crois pas ou alors svp je veux pas venir avec vous la bas ,je prefere aller de l'autre coté en enfer .

_sauvegarder les valeurs de la societe ?: laquelle , celles des voleurs , de corrompus et des menteurs , celles ou certains bouffent du caviard pendant que d'autres crevent la dalle ! quelles valeurs vas tu defendre ?.

effectivement quand je lis certains discours ,il faut avoir peur pour eux -surtout qu'il n'existe aucun laboratoire de recherche en algerie capable de repondre a la question de savoir si c'est l'education ou les genes qui font d'eux ce qu'ils sont - tu penses bien on ne produit meme pas des patates alors jongler avec le genome humain ,c'est pas pour demain !.

non moi je m'en fiche chacun fait sa vie et l'etat de droit doit reconnaitre l'existence de chacune des composantes de la societe -pour eviter des organisations clandestines qui se developpe au black meme si chez nous l'informel se developpe tres tres bien grace a qui vous savez !.

une societe transaparente ,y a pas mieux !

ps: je suis pas homo mais j'accepte ce qu'ils sont parce que pour moi c'est une histoire de genetique et non d'education ( il y a des melitaires homo oui oui!!) ...par contre le vol ,la corruption ect ,ça c'est pas inné c'est l'appat du gain et la je veux bien qu'on parle de bucher !

je ne lis pas les longues phrases comme le dit mon frère belkarem je gagne les balles car elles coutent trés chères et je dois les conserver pour tuer les ennemis qui veulent prendre ou divisé mon pays[/b]

Guest Miss angel
Preuve?! Source?!

il ne faut pas comparer les pédophiles et les incestueux avec les homo, mais ça tu le sais déjà.

les homos ne réclament pas de droit supplémentaires que les autres n'ont pas, ils réclament le fait de les laisser vivre leur sexualité, laquelle entre nous, ne représente pas plus dans leur vie en % que celle des hétéro.

c'est parce que vous ne voyez que le côté sexe que ça vous écoeure.

Ne pas leur reconnaitre une identité sexuelle c'est ne pas les considérer tout court, c'est leur nier une liberté d'être qu'on ne demande pas aux hétéros de justifier.

c'est en faire des coupables à vie , c'est les forcer à avoir une existence cachée, c'est à dire à mentir leur condition, leur être.