lelio16 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je plains les homosexuels en occident, ils se sont fait avoir par le puissant lobby franc mac pour pousser à d'autres foutaises et charcutage de la société, avec le mariage pour tous, et autres théories du gender, à la base, les homos voulaient vivre simplement leur truc, comme partout dans le monde y compris musulman ( oui vous ne la savez pas encore ? ) maintenant, on leur a collé la pédophilie et la zoophilie aux fesses, du coup, ils sont complètement sonnés Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 comme dans la société , il y a de tout, il y a des homos qui sont contre le mariage ou l'adoption, le pacs ça leur suffit. Citer Link to post Share on other sites
samaya 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Je suis hétéro et en juin dernier j'ai participé pour la première fois à la Gay Pride à Paris, par pur curiosité. J'ai passé un très bon moment. Il y a des homos dans tous les pays du monde et c'est ainsi car c'est la vie, alors qu'on arrête de nous faire croire que c'est contre nature,... Il y a des problèmes plus important sur terre à résoudre que de se prendre la tête sur qui couche avec qui. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 ou juste les écrases comme des mouches, et après tu demande pardon / a tes chaussures :huh: pas de pardon sans regret Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 14, 2014 Author Partager Posted October 14, 2014 c'est de l'intolerance les gars ! j'etais comme vous a un moment et puis j'ai eu par mon travail a cotoyé des gars comme ça -je les ai meme sermoner yerham bakoum dites moi pourquoi avec toutes les filles qu'il y a qui cherche un mari vous tournez autour des garçons -je me suis demandé si c'etait a cause de la dote moins chere ou un truc comme ça -mais non j'ai fini par les trouver normaux avec leur difference et en plus ça m'arrangeais ils s'entendent tres bien avec les filles et ne sont pas une menace pour la chasse donc autant qu'ils soient nombreux ! ... en plus c'est genetique ! c'est comme ça et puis c'est tout ,je vois pas en quoi cela me concerne et pourquoi je vais juger ...qui suis je moi ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 il ne faut pas comparer les pédophiles et les incestueux avec les homo, mais ça tu le sais déjà. les homos ne réclament pas de droit supplémentaires que les autres n'ont pas, ils réclament le fait de les laisser vivre leur sexualité, laquelle entre nous, ne représente pas plus dans leur vie en % que celle des hétéro. c'est parce que vous ne voyez que le côté sexe que ça vous écoeure. Ne pas leur reconnaitre une identité sexuelle c'est ne pas les considérer tout court, c'est leur nier une liberté d'être qu'on ne demande pas aux hétéros de justifier. c'est en faire des coupables à vie , c'est les forcer à avoir une existence cachée, c'est à dire à mentir leur condition, leur être. bravo tout pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 bravo tout pareil merci Cerise ............de FA Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 c'est de l'intolerance les gars ! j'etais comme vous a un moment et puis j'ai eu par mon travail a cotoyé des gars comme ça -je les ai meme sermoner yerham bakoum dites moi pourquoi avec toutes les filles qu'il y a qui cherche un mari vous tournez autour des garçons -je me suis demandé si c'etait a cause de la dote moins chere ou un truc comme ça -mais non j'ai fini par les trouver normaux avec leur difference et en plus ça m'arrangeais ils s'entendent tres bien avec les filles et ne sont pas une menace pour la chasse donc autant qu'ils soient nombreux ! ... en plus c'est genetique ! c'est comme ça et puis c'est tout ,je vois pas en quoi cela me concerne et pourquoi je vais juger ...qui suis je moi ? Euh ... perso' je juge personne ... mais je comprend pas ... ils cherchent a avoir des droits ... alors qu'ils savent qu'ils sont dans un pays musulman (du moins théoriquement )... dans la démocratie ou tu vis ... on interdit bien des femmes voilées de travailler dans certaines administrations ... au nom de la laïcité non ?? ... disons qu'ici c'est un peu pareil mais dans l'autre sens ... :ermm: ... ils vivent normalement ... yeqo3dou 3aqlin ... nkémlou nghamdou 3inina ... yak le proverbe dit ... vivons heureux ... vivons cachés ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts