Jump to content

Bravooo!!! *.*

Guest Clafoutis86

Recommended Posts

Guest Clafoutis86

Des gendarmes déguisés en « dangereux émeutiers » scandent « 1,2,3, Viva L’Algérie » ! (vidéo)

Canal Plus dénonce, à juste titre, ce scandale qui se déroule sous les yeux du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazenave, et avec ses félicitations : entraînement des gendarmes français à la répression d’émeutiers, en faisant crier aux gendarmes déguisés en « dangereux émeutiers » : « 1,2,3, Viva L’Algérie » !

En vidéo sur :

Des gendarmes déguisés en « dangereux émeutiers » scandent « 1,2,3, Viva L?Algérie » ! (vidéo) | Oumma.com

La honte

pourquoi c'est une honte ? va voir coté USA ( ils n'ont pas de one two three la bas ) comment ils entrainent leur troupes obèses,

les cibles en forme de leurre ? des femmes enceintes, des gamins de douze ans, meme des handicapés style boutef, je ne donnerais pas de liens, y a l'oncle mouchard qui sait tout (je parle du moteur ) il vous renseignera

la guerre civile, elle se fait avec ce qu'on a à portée de main

ça c'est certain, si les acteurs émeutiers avaient scandé Mort aux vaches, (vache étant gendarme pour le populo) ou mort au FN, ce n'était pas un scandale.

ah quand on parle du loup, pardon du gendarme :D, il se manifeste vite fait !

bonjour l'ami !

Bien entendu notre cher ministre des AE aura fait semblant de ne rien avoir vu et comme le président (enfin :crazy::crazy:) lui aussi semble "absent" :ranting2::ranting2:

je croyais que tu étais pro pouvoir algérien, du moins c'est ce qu'ont dit et répété derrière toi plusieurs membres du forum, alors Ladoz, soit explicite, tu es anti impérialiste soit ( et ça plait pas içi manifestement ) mais si tu es pro pouvoir algérien, je comprendrais leur virulence, sinon.... je n'en dirais pas plus, je risque gros :D

je croyais que tu étais pro pouvoir algérien, du moins c'est ce qu'ont dit et répété derrière toi plusieurs membres du forum, alors Ladoz, soit explicite, tu es anti impérialiste soit ( et ça plait pas içi manifestement ) mais si tu es pro pouvoir algérien, je comprendrais leur virulence, sinon.... je n'en dirais pas plus, je risque gros :D

.............n'a jamais été pro-pouvoir Algérien mais tout simplement pro-Algérien :04::04:

Maintenant s'il y en a qui confondent la patrie avec le pouvoir en place ........

.............n'a jamais été pro-pouvoir Algérien mais tout simplement pro-Algérien :04::04:

Maintenant s'il y en a qui confondent la patrie avec le pouvoir en place ........

pro algérien est un peu trop diplomatique, patriote alors ? dans ce cas ok,

lors des funérailles de Boudiaf, un homme politique Slimane Amirat est mort je crois le meme jour par crise cardiaque, tellement il avait compris le drame à venir algérien, patriote jusqu'au bout de la vie

en revanche, il avait dit une phrase, qui m'avait restée au travers de la gorge, je le cite de mémoire " entre l'algérie et la démocratie, je choisis l'algérie", j'ai trouvé qu'il n'était pas utile de dire cela, pas la peine d'opposer des trucs malvenus

alors, je reviens à toi, si tu dit que tu es pro algérien, ça reste vague, moi je suis algérien tout court, pro algérien, je ne se sais pas ce que sait, en revanche etre anti algérien, on sait ce que c'est, une bonne partie de ce forum :D

pro algérien est un peu trop diplomatique, patriote alors ? dans ce cas ok,

lors des funérailles de Boudiaf, un homme politique Slimane Amirat est mort je crois le meme jour par crise cardiaque, tellement il avait compris le drame à venir algérien, patriote jusqu'au bout de la vie

en revanche, il avait dit une phrase, qui m'avait restée au travers de la gorge, je le cite de mémoire " entre l'algérie et la démocratie, je choisis l'algérie", j'ai trouvé qu'il n'était pas utile de dire cela, pas la peine d'opposer des trucs malvenus

alors, je reviens à toi, si tu dit que tu es pro algérien, ça reste vague, moi je suis algérien tout court, pro algérien, je ne se sais pas ce que sait, en revanche etre anti algérien, on sait ce que c'est, une bonne partie de ce forum :D

..........avait dit pro-Algérien par opposition à pro-pouvoir :crazy::crazy:

Mais toujours est-il que des Algériens anti-Algériens ce n'est pas ça qui manque :exclaim:

..........avait dit pro-Algérien par opposition à pro-pouvoir :crazy::crazy:

Mais toujours est-il que des Algériens anti-Algériens ce n'est pas ça qui manque :exclaim:

oui hélas c'est vrai, mais sur ce plan, perso, je n'en veux pas trop aux imbéciles,ils le sont et puis c'est tout, en revanche, c'est Boumedienne qui a foutu ce complexe kafkaein d' anti algérien viscéral, meme les harkis aiment l'algérie plus que ces poussières de vie que sont les nouveaux anti algeriens

Guest Miss angel
Bien entendu notre cher ministre des AE aura fait semblant de ne rien avoir vu et comme le président (enfin :crazy::crazy:) lui aussi semble "absent" :ranting2::ranting2:

son discours était préparé depuis longtemps, il l'aurait sortie en toute circonstances, lui aussi il paradait.