Chréa 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Tous les peuples occupés auront un jour leur indépendance! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 14, 2014 Partager Posted October 14, 2014 Toujours ton bon sens,à ce que je vois chère madame !.. Promis nous le ferons,dés que nous aurons notre état "débarrassé des bédouins"... faut pas le prendre mal c est juste une question il y a bien des associations kabyles en algerie erigee une statue ou donne un nom a une ecole par exemple vous n avez pas besoin de l etat pour le faire ils vous suffit d en faire la demande aupres de votre wilaya pourquoi attendre toujours quelque chose d eux vous ne savez pas prendre votre destin en main !! Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 faut pas le prendre mal c est juste une question il y a bien des associations kabyles en algerie erigee une statue ou donne un nom a une ecole par exemple vous n avez pas besoin de l etat pour le faire ils vous suffit d en faire la demande aupres de votre wilaya pourquoi attendre toujours quelque chose d eux vous ne savez pas prendre votre destin en main !! Tu vois chère madame: On ne parle pas le même langage,mais je t'aime bien quand même!.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Pour diviser, il faut d'abord etre uni, et on est loin de l'union,le fait que les chmayetes qui nous gouvernent,n'ont pas reconnu notre langue est un facteur de division ,ou est passee, l'union de l'Irak et de la Lybie, on voit que leur Union etait , fragile, impoee, comme forces a l'union malgre eux, c'est une union , si fragile q'une simple bourrasque a suffit a l'effriter, car elle ne s'appuie pas sur des fondements de comprehension et de respect mutual mais est maintenue par la poignee de fer des dictateurs de ces pays . Slimane Azem est un cas edifiant du racisme a notre encontre tu insulte les morts que tu ne connais meme pas et en plus moi j'ai citer et répondu a une autre personne et pas a toi --- tu veut l'union et tu insulte les morts qui ont une trés grande histoire le gouvernement algérien reconait la langue bèrbère et tu peut meme inscrire tes enfants pour étudier ce dialecte culturel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 [YOUTUBE]_nDEQDfyCrU#t=30[/YOUTUBE] pour les chawui ou les kabyles dignes de ce nom l'algérie ne serra jamais et au grand jamais divisé -- et ci on parle de territoire c'est de tamanarasset a casablanca je confime tes origine c'est les bédouins que tu insulte toujour pas de place pour les harkis et les traitres en algérie la devise des algériens Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 tu insulte les morts que tu ne connais meme pas et en plus moi j'ai citer et répondu a une autre personne et pas a toi --- tu veut l'union et tu insulte les morts qui ont une trés grande histoire le gouvernement algérien reconait la langue bèrbère et tu peut meme inscrire tes enfants pour étudier ce dialecte culturelil y' a des morts et des morts, certains morts meritent le respect, d'autres ne le meritent pas, morts ou vivants, et pour etre franc, je suis heureux qu'ils soient morts, car de leur vivant , ils n'ont faiit aucun bien, ou acte qui meritent d'etre cites.La meilleure chose qu'ils ont faite, c'est justement de passer de vie a trepas,Quand a l'union. il faut la meriter, non l'imposer, Saddam et Kaddafi , aussi voulaient aussi, l'union de leurs peuples,tu vois bien le resultat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 On peux comprendre pas beau de juger la mort tu le sera juger aussi de plus celle de Saddam et de Kaddafi elles ont ete commandité et pas par leurs peuples Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Excusez mon ignorance mais comme je ne connais pas ce personnage (paix à son âme) je pense que cette reconnaissance n'est que le résultat d'un certain lobby orchestré par un gourou en mal de publicité . . . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 On peux comprendre pas beau de juger la mort tu le sera juger aussi de plus celle de Saddam et de Kaddafi elles ont ete commandité et pas par leurs peuplesEt, pourquoi le peuple ne les a pas defendus dans ce cas????Pourquoi, ces pays n'ont pas survecu a leurs dictateurs????C'est la preuve qu'ils ne sont pas a la hauteur et qu'ils ont usurpe le pouvoir et voulaient le maintenir coute que coute, pire, ils voulaient le transmettre a leurs progeniture. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Et, pourquoi le peuple ne les a pas defendus dans ce cas????Pourquoi, ces pays n'ont pas survecu a leurs dictateurs????C'est la preuve qu'ils ne sont pas a la hauteur et qu'ils ont usurpe le pouvoir et voulaient le maintenir coute que coute, pire, ils voulaient le transmettre a leurs progeniture. si tu savais ce que pensent les francais de leur president Sarkozy sache bien que la rue francaise avait dit DEGAGE A au president Sarkozy bien avant la Tunisie et pourtant moi je l'entend des mots allant jusqu'a lui souhaiter la mort l'actuelle c'est tout autant mais est ce pour cela qu'on le ferais fusiller? donc il nous faut un peu de retenu oui je te comprend on pense tous cela cette chose moi je le'st dit en sont temps du temps de la guerer du GOLF qu'ils avaient appeler cela j'avais dit oui ces abuseur de pouvoit on leur souhaite tout le mal que ela terer pouvait le leeur faire subir mais du fait que des pays ont orchesté leur mort et al destruction du pays moi je me range a leur coté je ne vend pas un pays ou un peuple comme ca Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 si tu savais ce que pensent les francais de leur president Sarkozy sache bien que la rue francaise avait dit DEGAGE A au president Sarkozy bien avant la Tunisie et pourtant moi je l'entend des mots allant jusqu'a lui souhaiter la mort l'actuelle c'est tout autant mais est ce pour cela qu'on le ferais fusiller? donc il nous faut un peu de retenu oui je te comprend on pense tous cela cette chose moi je le'st dit en sont temps du temps de la guerer du GOLF qu'ils avaient appeler cela j'avais dit oui ces abuseur de pouvoit on leur souhaite tout le mal que ela terer pouvait le leeur faire subir mais du fait que des pays ont orchesté leur mort et al destruction du pays moi je me range a leur coté je ne vend pas un pays ou un peuple comme caLibre a toi , de te ranger aux cotes de qui tu veux, mais tu ne me persuaderas jamais que les tyrans et despotes arabes, comme Saddam ou Kadhafi ne meritent pas leur sort. les occidentaux , ont trouve le pretexte d'intervenir, car les peuples commencaient a en avoir marre de leurs dirigeants,qui les traitaient comme des bêtes de somme, et c'est la raison qu'ils ne sont jamais opposes serieusement a ces derniers, ce n'est pas la faute des occidentaux, s'ils n'arrivent pas a s'entendre après la disparition de leurs dirigeants ou chacun veut imposer sa loi et son point de vue, d'ou la situation anarchique qui s'en est suivi et qui dure encore Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 faut pas le prendre mal c est juste une question il y a bien des associations kabyles en algerie erigee une statue ou donne un nom a une ecole par exemple vous n avez pas besoin de l etat pour le faire ils vous suffit d en faire la demande aupres de votre wilaya pourquoi attendre toujours quelque chose d eux vous ne savez pas prendre votre destin en main !! Une question!Tu sais où se trouve l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 et pourquoi que les kabyles ne le font pas ?? Parceque les kabyles sont occupés par les bédouins. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Parceque les kabyles sont occupés par les bédouins. Eh oui! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Une question!Tu sais où se trouve l'Algérie? oui en tanzanie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Parceque les kabyles sont occupés par les bédouins. en parlant de bedouin c est une forme d insulte de ta part ?? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 en parlant de bedouin c est une forme d insulte de ta part ?? Je ne pensais pas que Bédouin était une insulte! Ce sont par contre les occupants de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je ne pensais pas que Bédouin était une insulte! Ce sont par contre les occupants de l'Algérie. la maniere dont il l exprime ca m a tout l air Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Je ne pensais pas que Bédouin était une insulte! Ce sont par contre les occupants de l'Algérie. bedouin est un terme noble oui tu as raison mais quand on fait la diference avec ceux des villes bedouin veut aussi dire arriere pas dans la modernité mais c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Je ne pensais pas que Bédouin était une insulte! Ce sont par contre les occupants de l'Algérie. Voila ce qui est à la mode en ce moment,lors de soirées bien arrosées. hihihi [YOUTUBE]ln1E1IcXLRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Zut,j'oubliais de joindre les paroles: Paroles Y avait à Sidi Okba Bien avant la guerre [M'a dit mon grand-père] Un bédoin qu'était l'papa D'un' joli' moukère Mais un' caravan' campa Qui venait du Caire Sans manière Par derrière La p'tite décampa [La fill' décampa] Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Cette caravane Elle mourait d'amour Pour un jeun' bédouin De la caravane Et le petit ânier Dans les bananiers Chipait des bananes Que la fill' du bédouin Rangeait avec soin Dans son petit couffin Mais voilà c'qu'elle endura Quand ell' fut en route Ell' dut en sortant d'Biskra Pour gagner sa croûte Céder son petit cédrat Et sa p'tit' moumoute Coût' que coûte Y'a pas d'doute À ces scélérats Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Cette caravane Ell' connut tour à tour Tous les autr's bédouins De la caravane Et tous les chameliers Et tous les âniers En fir'nt leur sultane La fille du bédouin Avait trouvé l'joint Pour garnir son couffin Ell' a suivi soixante ans Et par tout' l'Afrique Du Maroc jusqu'au Soudan Comme un' pauvr' bourrique Et ell' usa tout's ses dents À bouffer des briques Sans réplique À coups de trique On la pouss' tout le temps Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Cette caravane Ell' connut tour à tour Les trois mill' bédouins De la caravane Douze cent chameliers Dix-huit cent âniers Placèr'nt des bananes [Port`r'ent des bananes] Dans le petit couffin [Et sans trouver la fin Qu'avait dans un coin [La fin du couffin] La fille du bédouin. [D'la fill' du bédouin] Coda (facultatif) La fille du bédouin Avait trouvé l'joint Pour garnir son couffin Couplet et refrain additionnels (version filmée par Georges Milton ou chantée par Urban en 1927) Ell' a suivi cent trente ans Elle perdit sa rate Elle marcha si longtemps Qu'elle s'usa les pattes Mais ell' continua pourtant Elle devint ***-de-jatte Et sans rate, et sans pattes Ça c'est épatant Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Tout's les caravanes Ell' connut tour à tour Six cent mill' bédouins [Cinq cent mill' bédouins] Dans les caravanes Cent mill' chameliers Cinq cent mill' âniers [Quatre cent mill' âniers] Placèr'nt des bananes [Port`r'ent des bananes] Dans le petit couffin [Et sans trouver la fin Qu'avait dans un coin [La fin du couffin] La fille du bédouin. [D'la fill' du bédouin] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Zut,j'oubliais de joindre les paroles: Paroles Y avait à Sidi Okba Bien avant la guerre [M'a dit mon grand-père] Un bédoin qu'était l'papa D'un' joli' moukère Mais un' caravan' campa Qui venait du Caire Sans manière Par derrière La p'tite décampa [La fill' décampa] Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Cette caravane Elle mourait d'amour Pour un jeun' bédouin De la caravane Et le petit ânier Dans les bananiers Chipait des bananes Que la fill' du bédouin Rangeait avec soin Dans son petit couffin Mais voilà c'qu'elle endura Quand ell' fut en route Ell' dut en sortant d'Biskra Pour gagner sa croûte Céder son petit cédrat Et sa p'tit' moumoute Coût' que coûte Y'a pas d'doute À ces scélérats Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Cette caravane Ell' connut tour à tour Tous les autr's bédouins De la caravane Et tous les chameliers Et tous les âniers En fir'nt leur sultane La fille du bédouin Avait trouvé l'joint Pour garnir son couffin Ell' a suivi soixante ans Et par tout' l'Afrique Du Maroc jusqu'au Soudan Comme un' pauvr' bourrique Et ell' usa tout's ses dents À bouffer des briques Sans réplique À coups de trique On la pouss' tout le temps Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Cette caravane Ell' connut tour à tour Les trois mill' bédouins De la caravane Douze cent chameliers Dix-huit cent âniers Placèr'nt des bananes [Port`r'ent des bananes] Dans le petit couffin [Et sans trouver la fin Qu'avait dans un coin [La fin du couffin] La fille du bédouin. [D'la fill' du bédouin] Coda (facultatif) La fille du bédouin Avait trouvé l'joint Pour garnir son couffin Couplet et refrain additionnels (version filmée par Georges Milton ou chantée par Urban en 1927) Ell' a suivi cent trente ans Elle perdit sa rate Elle marcha si longtemps Qu'elle s'usa les pattes Mais ell' continua pourtant Elle devint ***-de-jatte Et sans rate, et sans pattes Ça c'est épatant Refrain La fille du bédouin Suivait nuit et jour Tout's les caravanes Ell' connut tour à tour Six cent mill' bédouins [Cinq cent mill' bédouins] Dans les caravanes Cent mill' chameliers Cinq cent mill' âniers [Quatre cent mill' âniers] Placèr'nt des bananes [Port`r'ent des bananes] Dans le petit couffin [Et sans trouver la fin Qu'avait dans un coin [La fin du couffin] La fille du bédouin. [D'la fill' du bédouin] Si elle chantait ça aujourd'hui elle serait condamnée pour racisme! Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Ben vois-tu c'est l'Algérie qui devait l'honorer en baptisant une place ou un édifice en son nom mais non ici ils préfèrent honorer abou 9otayta et compagnie ! Alors que la France l'a fait , ce qui n'est pas étonnant car eux ils connaissent sa valeur , donc l'Algérie comme d'habitude doit suivre son exemple Quy a-t-il d'étonnant lorsque la France honore un sujet français (qui n'a possédé aucune nationalité autre que française), et qui a un talent qui sied avec la politique française en ce qui concerne la manipulation des communautés d'origines étrangères qui composent sa population. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Quy a-t-il d'étonnant lorsque la France honore un sujet français (qui n'a possédé aucune nationalité autre que française), et qui a un talent qui sied avec la politique française en ce qui concerne la manipulation des communautés d'origines étrangères qui composent sa population. ça c'est normal avant l'indépendance il n'y avait pas de nationalité algérienne que je sache et à l'indépendance ils l'ont menacé de mort , donc comment veux-tu qu'ils lui octroient la nationalité algérienne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted October 18, 2014 Partager Posted October 18, 2014 Toujours ton bon sens,à ce que je vois chère madame !.. Promis nous le ferons,dés que nous aurons notre état "débarrassé des bédouins"... Dis moi comment les 4 millions de Kabyles, vont-ils faire pour te débarrasser de 36 millions de "Bédouins". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts