Jump to content

INAUGURATION DE LA PLACE SLIMANE AZEM DEMAIN SAMEDI À PARIS

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la définition exacte du bougnoule

Et ces bougnoles là, en général ce sont eux qui ont voulu l'Algérie Française.

Un autochtone ne donne jamais ses terres pour un étranger, par contre un autre étranger, il s'en fiche!

Et ces bougnoles là, en général ce sont eux qui ont voulu l'Algérie Française.

Un autochtone ne donne jamais ses terres pour un étranger, par contre un autre étranger, il s'en fiche!

Exact et c'est logique puisqu'ils n'ont aucune personnalité , des sous-hommes dénués de tout principe

Il est mort en 1994, quand est-ce que tu l'as écouté parler de Da Slimane sur la radio?

De son vivant bien sûr, c'était en direct. et l'animateur de la chaine qui l'a reçu est tjrs vivant, l'emission c'était s'intitulait "l'invité du vendredi, la voix mystèrieuse" elle passait le vendredi matin de 9 à 11 (ou de 10 à 12)

De son vivant bien sûr, c'était en direct. et l'animateur de la chaine qui l'a reçu est tjrs vivant, l'emission c'était s'intitulait "l'invité du vendredi, la voix mystèrieuse" elle passait le vendredi matin de 9 à 11 (ou de 10 à 12)

J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé ce lien:

Ouali Azem était favorable à une Algérie (...) - Kabyles.Net

Que dire des autochtones nord-africains pro-Maghreb arabe? Des traîtres, ou bien c'est juste un choix comme le choix de ceux qui voulaient d'une Algérie Française?

Je considère ça et tout ce qui a suivi comme des HS servant de faux fuyant, par manque d'arguments. Je ne répond jamais aux gamineries sans fondements historiques.