Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Que dire des autochtones nord-africains pro-Maghreb arabe? Des traîtres, ou bien c'est juste un choix comme le choix de ceux qui voulaient d'une Algérie Française? C'est la définition exacte du bougnoule Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 C'est la définition exacte du bougnoule Et ces bougnoles là, en général ce sont eux qui ont voulu l'Algérie Française. Un autochtone ne donne jamais ses terres pour un étranger, par contre un autre étranger, il s'en fiche! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Et ces bougnoles là, en général ce sont eux qui ont voulu l'Algérie Française. Un autochtone ne donne jamais ses terres pour un étranger, par contre un autre étranger, il s'en fiche! Exact et c'est logique puisqu'ils n'ont aucune personnalité , des sous-hommes dénués de tout principe Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Exact et c'est logique puisqu'ils n'ont aucune personnalité , des sous-hommes dénués de tout principe et ça donne un sous-peuple! la preuve, c'est notre société... Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Il est mort en 1994, quand est-ce que tu l'as écouté parler de Da Slimane sur la radio? De son vivant bien sûr, c'était en direct. et l'animateur de la chaine qui l'a reçu est tjrs vivant, l'emission c'était s'intitulait "l'invité du vendredi, la voix mystèrieuse" elle passait le vendredi matin de 9 à 11 (ou de 10 à 12) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 et ça donne un sous-peuple! la preuve, c'est notre société... En effet ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 De son vivant bien sûr, c'était en direct. et l'animateur de la chaine qui l'a reçu est tjrs vivant, l'emission c'était s'intitulait "l'invité du vendredi, la voix mystèrieuse" elle passait le vendredi matin de 9 à 11 (ou de 10 à 12) J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé ce lien: Ouali Azem était favorable à une Algérie (...) - Kabyles.Net Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Que dire des autochtones nord-africains pro-Maghreb arabe? Des traîtres, ou bien c'est juste un choix comme le choix de ceux qui voulaient d'une Algérie Française? Je considère ça et tout ce qui a suivi comme des HS servant de faux fuyant, par manque d'arguments. Je ne répond jamais aux gamineries sans fondements historiques. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je considère ça et tout ce qui a suivi comme des HS servant de faux fuyant, par manque d'arguments. Je ne répond jamais aux gamineries sans fondements historiques. C'est toi qui manques d'arguments, ce n'est pas un HS! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je considère ça et tout ce qui a suivi comme des HS servant de faux fuyant, par manque d'arguments. Je ne répond jamais aux gamineries sans fondements historiques. Mais bien sûr ! Tu es l'un d'eux , ceci explique cela ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Mais bien sûr ! Tu es l'un d'eux , ceci explique cela ! qalek des gamineries! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 qalek des gamineries! :eek: Il ne savait pas quoi répondre , tu l'as coincé Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Il ne savait pas quoi répondre , tu l'as coincé Je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts